Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi blondie - Jace x Asmodée
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hi Blondie !

    I l y avait longtemps qu'il n'avait pas senti cet air dépourvu d'odeur de soufre. Les paysages étaient bien différents de l'Edom, les reliefs volcaniques avaient laissés place aux gratte-ciels vitrés, et de routes goudronnées, parfois bordées d'arbres. En effet, Asmodée venait tout juste de retrouver sa liberté, et le plaisir dont il voulait se délecter, c'était la douce chaleur illusoire de l'alcool parcourant le long de son œsophage.
    C'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers le premier bar qu'il eut trouvé, le Hunter's Moon. Entrant d'une allure nonchalante, il vient commander un double whisky dry, il vient ensuite s'assoir aux côtés d'un shadowhunters blond, qui semblait dans ses pensées, fixant son verre presque vide.

- Une bien triste raison de boire, je peux vous accompagner ?

    C'est avec un sourire presque innocent qu'il finit par rencontrer le visage du chasseur d'ombre, avec ses yeux vairons bien reconnaissables. Il était donc de circonstance, que de trinquer à cette rencontre, puisses le shadowhunters le suivre dans cette démarche. Une fois la serveuse ayant servit son verre, il le tint de sa main droite, pour le dresser vers son acolyte d'un soir, pour l'inviter à trinquer.

- Puisses cette soirée être longue, et pleine d'amusement.

    Il tourne doucement son tabouret, pour s'accouder au bar, et faire face à cet homme devant lui, décoré ça et là de runes sur sa peau, dans ce qui semble un éternel blouson de cuir. Il était plus agréable de faire face à son interlocuteur. Cela était une sensation différente pour le vieux démon, de se montrer amical, à croire que la Terre le rendrait meilleur, il fallait juste espérer que le blond face à lui ne découvre pas qui il est, du moins pas pour l'instant, il ne pourrait pas quantifier les réactions de celui-ci, ni celles des autres clients du bar.

Codage by LaxyDunbar
Mer 20 Mar - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Je ne supporte plus du tout de rester à l’institue, je ne sais pas du tout ce qu’est devenu Clary, je vais devenir digue à ne pas savoir où elle se trouve et si elle va bien. Je fais mon possible pour oublier tout ça dans ce bar, mais ce lieu me rappelle tellement de souvenir que je ne me contente de fixer mon verre à moitié vide. Je dois avoir l’air d’un idiot à faire ce genre de chose, mais je n’ai rien d’autre à faire. Enfin si je pourrais encore m’apitoyer sur mon sort et jetant tout sur le sol ou encore partir au bout du monde pour partir à la recherche de Clary, mais ça ne serai pas raisonnable et je pense qu’Alexander voudra de nouveau me prendre à part pour discuter. Un homme que je ne connais pas s’installe à mes côtés en me demandant s’il peut m’accompagner. "Faite donc, je pense que ce bar est ouvert à tout le monde". Je ne dis pas du tout ça avec méchanceté, enfaite il y a aucun émotion dans ma voix, mais ce n’est pas du tout contre lui.

Je bois le fond de mon verre d’une traite et je fais un signe pour avoir un autre verre, je sais que ce genre de chose n’est pas raisonnable, mais je m’en moque de la raisonnabilité. J’ai besoin d’effacer de ma mémoire tout se que j’ai pu faire alors que j’étais sous les ordres de Lilith, je me souviens de tout, des moindres détails.  L’inconnu à mes côté dresse son verre vers moi, je prends le miens et trinque avec lui, mais je garde tout de même un œil sur lui, car je ne le connais pas et je suis sensé connaitre tout les démons qu’ils y a dans cette ville. Je sais qu’il n’est pas humain vu la façon où sont regard se pose sur mes runes, c’est discret mais ça me prouve qu’il les voit. "L’amusement à quitter ma vie, mais je connais les longues soirées." Je tends ma man vers lui en le regardant, je ne suis pas un homme insociable tout de même. "Jace et vous êtes ? C’est la première fois que je vous remarque ici."
Mar 26 Mar - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hi Blondie !

    I l était clair que le bar était ouvert à tous, y compris les Terrestres, alors pourquoi pas lui, le souverain de l'Edom ? Après avoir trinqué avec le blondinet, vint sa question fatidique à laquelle il fallait répondre.
    C'est donc tout naturellement qu'il déjoua la question, par une réponse des plus vagues qu'il ait pu trouver.

- Un homme bien plus vieux que son apparence, mais après tout qui suis-je vraiment ?

    C'est avec un sourire presque mesquin qu'il répondait fièrement au Shadowhunter à ses côtés. EN effet, c'était probablement jouissif que de répondre une telle chose, car si la personne posait trop de questions il en serait de même pour l'autre, mais il valait mieux cacher son identité, qui sait ce qu'il serait capable de faire.

- Orphelin, et célibataire, triste vie.

    Il tourne doucement son whisky dans le verre, avant de le finir d'une traite, enfin la robe ambrée du breuvage accrochait au verre comme un bon vin. Il était maintenant temps de se parer de plus beaux atours, un claquement de doigt finit par l'aider à s'habiller pus chaudement, mais aussi plus richement. Les charmes magiques avaient eu l'amabilité de cacher ses yeux félins, mais la trainées bleu-violacée de fumée continuait de perdurer, heureusement qu'elle ne se montrait que pendant ma magie. Il viendra finalement sourire au blond à côté de lui, une intention reconnaissable entre milles dans son regard.

Codage by LaxyDunbar
Lun 15 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Je ne sais pas du tout ce que souhaite l’homme qui vient de s’installer près de moi, mais à ce que je peux remarquer, il ne souhaite pas décliné son identité, ce n’est pas un problème pour moi, sil est un démon ou une autre créature obscure je serais son identité en faisant des recherche une fois rentrer à l’institut. Et je sais qu’il fait partie de notre monde, vu qu’il a l’air de voir les runes qui parcourent mon corps. Je ne vais pas faire en sorte de lui tirer les vers du nez, surtout que je n’ai pas vraiment la tête à faire ce genre de chose. "Vous ne souhaité pas me donner votre identité, mais j’ai quelques indice tout de même." Je tourne mon regard vers mon vers et le fini d’une traite avant d’en demander un autre.

Je ne souhaite pas vraiment me rendre soul, mais j’ai besoin d’oublier certaines choses, mais je ne comprends pas vraiment les paroles de mon voisin. Quand il dit orphelin et célibataire je ne sais pas s’il part de lui-même ou simplement de moi. Je ne sais vraiment pas quoi pensée de tout ça, alors quand il se met à utilisé sa magie, je me dis que je me suis pas tromper sur son comptes. Il a une telle simplicité à utiliser la magie que ça me rappelle une certaine personne, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête. "Oui c’est une triste vie, mais vous pouvais avoir les femmes que vous souhaitez dans ce bar, surtout si vous lui faite un petit tour de magie, elles sont toujours ravi par ce genre de chose." Je reste tout de même assez méfiant vis-à-vis de lui, je ne sais pas son identité et je ne sais pas de quoi il est capable.
Lun 22 Avr - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hi Blondie !

    I l était vrai, le vieux démon avait donné une indication, mais elle aurait pu mener l'homme vers trois pistes différentes : celle des sorciers, des fées, ou encore des démons, mais il faudrait aussi trouver le nom, et comme il avait prit l'apparence de son enfance, comment pourrait-il avoir des archives sur cela, c'était au temps du jardin d'Eden, et cela, même les shadowhunters n'avaient pas d'archives sur ce temps.

- Indices qui sont assez précis, et troubles pour vous jeter dans des pistes troubles, assez troubles pour que vous n'ayez pas assez d'informations pour trouver mon identité.

    A nouveau, un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres, il savait qu'ils était en position de force ,et il faut dire que cela lui plaisait bien, de se sentir en position de force, disons que c'était son côté salvateur, et monarque qui ressortait.

- La luxure, c'est quelque chose qui ne se partage pas à la légère. Les tours de magie, c'est bien pour les choses fragiles, mais nous savons tout deux que la fougue ne s'arrête pas à ça, et en général, les hommes en sont plus capable que certaines femmes, bien que cela semble être plus commun de nos jours.

    Un petit claquement de doigts laisse un rail de shot enflammés apparaître sur le bar, ainsi qu'un billet pour payer les consommations à la barmaid.

- A la nôtre alors !

Codage by LaxyDunbar
Sam 18 Mai - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
L’attitude de l’homme prés de moi me fait sourire, il fait vraiment son possible pour essayer de brouiller toute piste sur sa véritable identité. Si tout ça lui fait plaisir, il peut continuer. Pour le moment je ne suis pas du tout d’humeur à essayer de trouver sa véritable identité et de toute façon je finirai par l’apprendre à un moment donner. "Vos paroles m’apprennent pas mal de chose au contraire, tout ça me fait croire que je ne vous identifierai pas à votre physique sinon vous ne serez pas aussi confiant." Je sais très bien ce que ça fait d’être sure de soi, je le suis moi-même alors a quoi bon cacher tout ça. Mais lui et moi nous nous mettons à parler des femmes qu’il peut séduire avec un tour de magie, sa réponse me fait sourire, il a l’air d’être assez vieux jeu dans ce domaine. Il ne souhaite pas prendre son pied à la légère avec la première fille venue, quand il se met à me parler de luxure ou encore de la fougue entre deux personnes. Je me retiens de rire, s’il savait que j’ai couché avec pas mal de personne ici, mais ce n’est pas la question. "C’est la différence entre vous et moi, si une femme me plait, je n’hésite pas à aller la courtiser et croyait moi il y a pas mal de fougue entre nous. Je vous laisse la partie homme, tout ça ne me tente pas, mais je peux demander à un ami de vous présenter des hommes si vous le souhaité. Sauf si ça ne se fait pas à l’époque où voter mère vous a mis au monde. Désoler de vous dire ça, mais vous avez l’air un peu vieux jeu sur les bords." Je le regarde en souriant et lui fait un clin d’œil enfin non je le fait à la femme qui passe juste derrière lui surtout.  Quand il claque des doigts pour faire apparaître des verres et un billet, tout ça ne me surprend pas du tout, depuis quelques temps je traîne avec pas mal de sorciers donc je ne fais rien de particulier en le voyant faire. "Santé !" Je prends donc un des verres et le porte à mes lèvres pour le vider en une seule fois. Je suis une personne qui tient assez bien l’alcool, je ne vais pas être bourré avec si peu
Lun 17 Juin - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hi Blondie !

    I l ne faisait aucun doute, le vieux démon n'avait que des manières plutôt anciennes de courtiser, que ça soit femme ou homme, mais il était clair qu'un simple tour de passe-passe, et de magie n'était pas sa toile d'araignée pour trouver de quoi étancher son désir.

- Très bien, le fait qu'une connaissance en apporte d'autres n'est pas prohibé dans le "vieux-jeu" comme vous dîtes.

    On pouvait dire qu'il appréciait bien cette conversation, on ressentait probablement une certaines tristesse dans son aura, mais cela devait-il l'empêcher d'avoir de l'humour, probablement pas.

- Là, buvons un peu en attendant. Si vous voulez vous pouvez me tutoyer, je pense que nous nous reverrons, et votre compagnie est délicieuse, la discussion intéressante.

    On peut dire que c'est quand même en quelque sorte de la provocation, il cherche en fait à rentre jaloux un homme qui l'avait interloqué du regard quelques instants plus tôt, pour en agrandir sa fougue, et quand le moment serait venu, il viendrait récolter le fruit de ses agissements, la jalousie était sans doute la plus épicée des cerises à ajouter sur le gâteau.

- Voilà un peu d'animation, du feu, le feu de la passion, le meilleur feu qui existe sans aucun doute, vous devez bien connaître ça, non ? On connait tous la passion, c'est ça qui nous fait vivre, quelle est votre passion, ou pour qui est-elle mon cher ?

Un sourire satisfait laisse au démon un air agréable, en effet, l'homme venait enfin de se rapprocher des deux interlocuteurs pour écouter la conversation, il devrait faire attention à ses mots, du moins d'avantage pour en tirer le meilleur nectar : la fougue.

Codage by LaxyDunbar
Sam 22 Juin - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Je ne sais pas du tout qui est l’inconnu qui se trouve à mes côtés, mais je pense que je peux réussir à trouver des informations sur lui et je sais que j’ai des connaissances pour pourront m’aidé si jamais j’en ai besoin. Je n’ai vraiment aucune gêne à lui dire que je le trouve un peu vieux jeu, mais j’ai peut être une de mes connaissance qui pourra l’aidé à apprendre à séduire les hommes, bien entendu je ne pense pas à Alec, car il a vraiment aucune expérience dans ce domaine. Mais je pense que Magnus est vraiment le mieux placer pour ça, car je doit avouer que je ne connais pas vraiment de personne qui soit gay, même si j’ai quelques doute sur certaines personnes de l’institut à leur comportement, mais je garde tout ça pour moi. Mais je ne vois pas le rapport entre le fait de lui présenté une connaissance et être vieux jeu, mas je ne fais aucune réflexion et me contente de lui sourire. "Je demanderai à mon ami de vous donner quelques conseils, car je ne peux pas vous aidé pour les hommes." Non les hommes ne t’on jamais attirer et tu n’a même pas envie d’essayer, tu aime sentir le corps des femmes sous tes mains ou encore sous toi. Non je ne ressens aucune envie de toucher un corps masculin, je préfère la délicatesse des corps des femmes. Les paroles de l’homme sont vraiment étrange, je ne ressens aucune fierté à ses paroles, je ne ressens rien du tout. "Si tu essaies de me draguer, tu perds ton temps. Je préfère te prévenir même si c’est pour rendre jaloux le type qui nous fixe depuis un petit moment, je n’aime pas que l’on se sert de moi." Je dis ça sans être mauvais dans mes paroles, mais je ne pas d’humeur à jouer ce petit jeu. Si je suis venu ici, c’est pour oublier que la femme que j’aime est morte et non pour jouer à ça. J’ai de plus en plus du mal à le comprendre, je ne sais pas pourquoi il parle de fougue surtout que rien du tout ne vient de moi, il doit plus ressentir de l’ennuie, mais bon je vais essayer de me montrer un peu cordiale et répondre aux questions qu’il me pose surtout que l’homme de tout à l’heure c’est rapprocher de nous. Je vais peut être détruire son plan, mais comme je lui ai dit il y a quelques minute, personne ne se sert de moi et cette envie à augmenter quand Lilith à fait de moi sa chouette. "J’ai connu tout ça, mais la femme qui me donner envie de me plonger dans tout ça est morte donc je n’ai aucune envie contrairement à vous qui cherche quelques choses."
Mer 17 Juil - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-