Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A first face to face • Asmodée
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
A first face to face
Asmodée & Alexander
Après une journée de « mission » plutôt bien chargée, sans être trop mouvementée pour autant. Alexander avait eu le temps de clôturer le dossier et de faire ce qu’il devait faire sur sa tablette, pour que tout soit en règle. Eteignant celle-ci, mais aussi les lumières de son bureau, décidant de ne pas fermer celui-ci pour autant, car sa sœur Isabelle avait besoin d’y retourner pour quelques bricoles, il lui avait donc dit qu’elle pourrait le fermer, une fois qu’elle avait terminée. Magnus était à son appartement et il avait prévu de manger « chinois », donc il lui avait dit qu’il s’occupait d’aller passer commande lui-même en personne, avant de rentrer à l’appartement de Magnus. Tout en veillant à cacher ses runes et à apparaître à la vue des terrestres, avec l’aide d’une rune non-permanente, mais qu’elle était tout aussi utile, quand il avait besoin de s’approcher des terrestres et des restaurants, car passer commander quand vous n’êtes pas visible, n’est pas vraiment facile et encore moins conseiller, pour le propre bien des chasseurs d’ombres et des créatures obscures. Alexander se trouve en train de marcher dans Central Park, observant le monde qui ‘entoure et appréciant le calme qui y règne et la beauté de la nature, mais avant tout et principalement le calme qui lui faisait un bien fou, en ce moment.

Consultant son portable tout en marchant, c’était un sms de Magnus qui lui disait ce qu’il voulait pour son repas « chinois » ce soir et il avait besoin d’un visuel pour s’en souvenir, Magnus le connaissait depuis le temps et il savait qu’il était un homme qui avait besoin, « parfois » enfin souvent pour tout ce qui touchait le côté « terrestre » , car ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il côtoyait depuis qu’il était enfant, bien au contraire, souvent il n’avait jamais vraiment interagir avec des terrestres, mais faut croire qu’il avait un peu « changé », mais surtout parce qu’il était beaucoup plus ouverte et libre, depuis qu’il pouvait être celui qu’il était vraiment et Magnus lui avait en grande partie, permis de s’accepter comme il était et de ne pas se cacher. Alexander pensait à Magnus, en ce moment, au pacte qu’il avait passé avec son père, sans vraiment s’attendre à le croiser un jour sur Terre. Surtout, qu’il était à Edom, il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour aider, Magnus du mieux qu’il pouvait. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le parc, il avait pris le temps de répondre à son sms tout en marchant avant de lui envoyer le message. C’est alors, qu’il se cogna contre quelqu’un, un impact assez fort pour le faire grimacer un peu, car son épaule avait quand même pris un certain impact. Tout en la frottant tout doucement, tout en s’excusant en gardant une allure qui le caractérisait plutôt bien. - « Je vous prie de m’excuser, je ne regardais pas ou j’allais … » -. Levant son regard vers la personne avec qui, il était entré en collision, croisant son regard avant de poursuivre, sans se douter de la réel identité de l’homme qui se trouvait devant lui, en cet instant. - « Vous n’avez rien de mal ? » -. Le timbre de sa voix était plutôt calme, presque soucieux, car Alexander n’était pas vraiment un homme qui « aimer » faire du mal volontairement, mais bien au contraire. Ce n’était pas dans sa nature de laisser la haine ou la colère prendre le dessus, c’est vraiment rare quand ça se produisait, et quand c’était le cas, il en avait honte.

code by exordium.


Mer 20 Mar - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A first face to face

    Cela fait quelque jours que ce cher démon est sur Terre, il avait eu vent de quelques traditions qu'il y avait ici-bas, mais il voulait aussi se faire sa propre opinion, quoi de mieux, que de vivre par soi-même, et comme un Terrestre, faire sans pouvoirs, sans magie démoniaque, se mettre à la place de son fils en somme.

    Une journée belle en perspective, avec un soleil des plus rayonnants, et pour en profiter, il n'y aurait pas mieux que Central Park. En effet les feuillages clairsèment le gazon de lumière, et d'ombres. Après avoir passé au kiosque du marchand de café, où il a commandé un Latte Macchiato Caramel, et un muffin, il s'en va donc chercher un banc, où il pourra se délecter de ces plaisirs simples en cette fin d'après-midi.

    Enfin ayant choisit sa cible, un banc encore illuminé par la douce chaleur du soleil, il s'en vas donc d'un pas décidé, mais raisonnablement lent, lorsqu'il finit par heurter quelqu'un, et fait alors tomber son gobelet, qui finira par tâcher ses chaussures de toile blanche. Sur le moment, il eut le réflex de stopper le temps, sur le gobelet, mais trop tard, le liquide avait déjà touché le tissus.

- Non, non excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais non plus.

    Dans la confusion, le charme se défait, et le liquide se répand plus abondamment sur ses souliers. Il soupire, et regarde enfin son interlocuteur dans les yeux.

- Non rien, enfin mes chaussures, mais ça ira, et vous rien de mal ?

    Il époussette ton épaule où il y avait ce qui semblait être une miette, ou bien une bout de feuille morte. Mal à l'aise, il vient finalement faire un pas en arrière, pour que tu ne prennes pas ça comme une avance.

     
     

Codage by LaxyDunbar
Jeu 21 Mar - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
A first face to face
Asmodée & Alexander
Alexander ne peut pas montrer ses réflexes plus que rapide, qu’un être humain normalement constitué, et surtout par les années d’entraînements qui lui ont permis d’augmenter ses réflexes. Pouvant être à la fois utile sur le terrain, mais aussi dans la vie de tous les jours. Le gobelet tombe par terre et il roule sur quelques centimètres avant de se cogner contre le pied du banc, qui n’est qu’à quelques mètres d’eux. Tout en s’apercevant que le liquide chaud s’est posé sur les chaussures de l’homme qu’il a cogné sans faire attention. L’interlocuteur s’excuse tout autant que lui et il se trouve un peu « idiot » d’avoir provoqué ce genre d’incident. Avant de vouloir répondre, mais pour une raison, sans être capable de l’exprimer, il reste silencieux.

Un soupir s’échappe des lèvres de l’homme, puis leurs regards se rencontrent et il ne dévie pas son regard pour autant et il plonge son regard dans le sien, sans même soupçonner à l’heure actuelle. Que c’est le père de Magnus « Asmodée » qui se trouve devant lui en chair et en os. Pour tout dire, le père de Magnus à une tout autre apparence et jamais, il ne penserait qu’il changerait d’apparence, enfin si, mais surtout, il ne pensait pas que « son » père se trouvait sur terre, maintenant. Cet homme a une apparence plutôt charmante, il ne peut pas le nier, il faut dire qu’il est du genre à « dire » quand un homme paraît séduisant à ses yeux, mais sans pour autant que ça n’est une réelle importance ou significations, de flirt ou que sais-je encore. Magnus est l’homme de sa vie, donc personne ne pourra le remplacer, il est son « monde » depuis les tous premier instant, il n’a pas peur de le confirmer maintenant, mais avant, c’était tout un autre refrain. Un sourire léger se glisse sur ses lèvres, quand il fait la réflexion sur ses chaussures qui viennent de prendre cher. Alexander remonte son regard qui s’était posé sur les chaussures de l’inconnu, avant de le regarder et de répondre simplement. - « Tout va bien, de mon côté. Navré pour vos chaussures. Je peux payer si besoin, si jamais vos chaussures sont abîmées, par ma faute. Je tiens à vous le dire. » -. Alexander se montre poli, même s’il ne sait pas vraiment comment « s’occuper » de ce genre de problème « terrestre ».

Un léger mouvement de recul, quand les gestes de l’homme le surprennent, mais dans sa manière de faire, on dirait les mêmes « mimiques » que Magnus, mais il chasse rapidement cette sensation. Alexander n’est pas vraiment un homme, à l’aise avec les autres hommes, surtout quand ils font des avances, mais le recul de l’individu, lui montre que ce n’est pas son attention, alors il ne se montre plus sous la défensive et il s’exprime à nouveau. - « Je peux vous offrir un autre café ? Peut-être ? Si vous le souhaitez ? Après tout, j’ai renversé votre boisson. » -. Tout en restant à une certaine distance, le vent souffle légèrement, mais loin d’être désagréable, il attend la réponse de l’homme positive ou bien négative, face à ce qu’il vient de lui proposer.

code by exordium.


Ven 29 Mar - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A first face to face

    Cela fait quelque instant que le démon supérieur se retrouve face à un Nephilim, qui pourrait à tout moment le tuer d'un coup de poignard séraphique, mais il semblerait qu'il ne soit pas parvenu à comprendre sa nature, un bon point pour lui qui pourrait bien dire adieu à sa vie très rapidement sans cela.

    Une conversation des plus étranges de prime-abord, une histoire de café renversé, cela pouvait aussi totalement être un langage codé, ou autre dialecte spécifique à certaines civilisation, spécialisée des les langages cryptés, même à la parole même.

    - Non, non excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais non plus.

    Dans la confusion, le charme se défait, et le liquide se répand plus abondamment sur ses souliers. Il soupire, et regarde enfin son interlocuteur dans les yeux.

- Non, enfin si.. mais ce n'était pas vraiment un café, c'était un Latte Macchiato Caramel, mais un simple café fera l'affaire, ne vous ruinez pas pour moi. Nous sommes l'un comme l'autre en tors dans cette collision.

    Il fallait avouer que c'était compliqué la vie en se passant de ses pouvoirs démoniaques, comme ceux de son fils.. Ils l'avaient rendus plus fort, c'était indéniable, mais fallait-il pour autant abuser de ceux-ci, probablement pas. Il voulait vivre comme un mortel, comme un Terrestre avant de prendre certaines décisions, et il s'avérait que c'était plus compliqué que prévu, la preuve faite plus tôt lors de l'incident avec son gobelet de café. Des réflexes relativement forts, probablement trop pour qu'ils ne soient effaçables.

     
     

Codage by LaxyDunbar
Ven 19 Avr - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
A first face to face
Asmodée & Alexander
L’homme lui présentait ses excuses, comme une personne normale civilisée, sans se douter un instant de sa véritable identité. Que l’étranger se trouvait être le père de Magnus, l’homme qu’il aime et que c’était son paternel, qui lui avait retiré sa magie et son immortalité de ses propres mains. Alexander ne distingue même pas le charme, car l’homme la défais rapidement. Puis, l’homme rencontre finalement son regard, tout en percevant son soupir, mais ne préférant pas croire en un genre « d’arrogance ». Le chassant de son esprit et de son ressenti. Le chasseur d’ombre se montre courtois en lui proposant de lui acheter une boisson chaude, parce qu’il avait renversé la sienne, en le bousculant involontairement. - « J’y tiens, je vais vous acheter un café, même si nous sommes tous les deux fautifs. » -. Alexander décida d’ouvrir le chemin et de se diriger vers un stand, où il vendait des boissons chaudes et tant d’autres choses certainement. Il le savait, en grande partie grâce à Magnus, car il lui avait permis d’ouvrir ses yeux, sur le monde des terrestres. Qui n’était pas si mal que cela, s’y on prenait le temps de s’y intéresser un tant soi peu.

La marche se fit dans le silence, parce qu’il n’était pas vraiment des plus bavards, plutôt sur la réserve avec les personnes qu’ils ne connaissaient pas. Ils se trouvèrent devant le stand et il pouvait percevoir une manière un peu étrange, voir distingué se dégager de l’homme qui lui rappelait vaguement Magnus. Sans tilter que c’était son père, parce qu’après tout, il avait l’allure d’un homme d’une trentaine d’années, donc rien à avoir avec l’image « d’un père » d’âge logique. Alexander revient à la réalité, en commandant deux cafés à emporter au vendeur, tout en payant comme il se doit. Puis, il tend l’un des gobelets à café à l’homme, veillant à ce qu’il le prenne. - « Tenez, j’espère que ça vous conviendra, tout de même. » -. Observant autour de lui, son champ de vision arriva à capturer la forme d’un banc, pas loin et il décida de s’asseoir. Laissant de la place si jamais l’inconnu avait décidé de prendre congé à son tour. Avant de souffle un peu au-dessus du gobelet, pour que ça soit moins chaud, tout en se montrant patient. - « Vous pouvez vous asseoir, si vous le désirez. » -. L’invitant à s’asseoir sur le banc, en sa présence et s’il le souhaitait ou non. Pour le moment, il se montre prudent, il instaura la conversation et l'échange si s’était « voulu » entre les deux individus.

code by exordium.


Dim 28 Avr - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A first face to face

    C'est simple, un service en envoie un autre, le jeune shadowhunters qui était son gendre, se devait d'être assez exemplaire en tant que chef d'institut, mais aussi en tant que gendre, même s'il ne le savait pas. C'était délectable pour Asmodée que de se faire servir par celui qui lui volait son fils, qui semble cependant assez honnête sur ses sentiments envers celui-ci, assez perceptible par son aura des plus bienveillantes.

    - Merci à vous M. Lighwood, je vois en vous quelque chose de bien, je vais donc vous aider à voir plus clair sur qui je suis, et mes intentions.

    Suivant donc panpan pour déguster le café, et avoir cette discussion, l'archer semblait un peu perplexe face à cette tirade lancée. Il finit par s'asseoir, buvant son Arabica doucement, croisant les jambes de la façon des plus virile qui soit : la cheville sur le genou de la jambe opposée.

- Voyez-vous, j'ai causé à votre amant quelques.. désagréments que j'aimerais réparé. Mais avant toute chose, je me dois de vous décliner mon identité et mes intentions, je vous demande donc de ne dégainer aucune arme.

    Il fallait avouer que c'était compliqué, si Alec dégainait une arme, et le tuait maintenant, il ne pourrait plus rien faire pour son fils, ni pour l'union de ces deux-ci. EN réalité, ça, ce n'était pas tant un problème pour lui, enfin, plus maintenant. Il avait compris que le bonheur de son fils était tout de même la base de son propre bonheur.


- Voyez-vous, je suis le père de Magnus, Asmodée. Je ne suis pas ici pour provoquer une guerre, ou quelconque synonyme de quelque chose s'associant à de l'animosité. En réalité, je viens confier mon aide à vos semblables. Le règne de la mère des démons a assez duré, et sans vous je ne pourrais rien non plus. Lilith n'a fait que trop de mal dans nos deux mondes, et la fin de son règne, sur chacun d'eux serait une chose qui pourrait unir le supposé mal, à votre cause. Bien sûr, j'ai aussi un cadeau pour mon fils, puisque nous en conviendrons, sa vie sans ses pouvoirs est bien fade, je les lui rendrait. Je me contenterais de ceux Lilith quand nous la vaincrons, car je crois aussi au bonheur de mon fils, et le vôtre par extension. Je ne sais pas encore vos intentions futurs pour lui, mais sachez que vous avez ma bénédiction si jamais vous demandez sa main.

     
     

Codage by LaxyDunbar
Sam 18 Mai - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
A first face to face
Asmodée & Alexander
D’où connaissait-il son nom ? Il ne se souvient pas de l’avoir échappé lors de l’échange que se déroule actuellement. Il décida de rester silencieux quand il lui avoua, qu’il allait lui dévoiler ses véritables intentions. Tout en poursuivant leur marche, mais le chasseur d’ombre se montra prudent et près à agir, si c’était nécessaire. Avant de s’asseoir sur le banc, tout en buvant son café. L’autre homme ne tarda pas, à prendre place et à s’asseoir. Apparemment, il avait causé des désagréments à l’homme de sa vie. Ce qu’il n’appréciait pas, mais il savait que Magnus devait avoir ce genre « d’événement » mais il espérait, que c’était rare et loin d’être à longueur de temps. Il retient un ricanement qui avait été sur le point de s’échapper de ses lèvres, quand il lui demanda de ne pas dégainer son arme et de le laisser s’exprimer et dévoiler son identité. Avant de sortir son arme ou non, après qu’il est terminé ses explications.

Le père de Magnus ? Le prince des enfers qui avait ôté ces pouvoirs en échange, pour pouvoir sauver son parabatai. Tout en se blâmant lui-même personnellement, car c’était à cause de lui et de la peur qu’il avait éprouvée, d’un vide qui aurait été creusé en lui et qu’il serait incapable de refermer, s’il avait perdu son parabatai. Asmodée proposait son aide dans ce monde, pour détruire Lilith et de protéger le monde. Tout en l’écoutant jusqu’au bout, sans l’interrompre. Lui donnant même sa bénédiction, si jamais il demandait la main de son fils. Même s’il n’avait pas eu sa permission, il n’aurait jamais été capable de le quitter.

Le chasseur d'ombre resta quelques minutes sans lui répondre. Réfléchissant longuement, avant de rompre le silence. - « Qui me dit, que vous ne jouez pas un vilain tour ? Que vous pouvez mentir à l’heure actuelle ? J’ai besoin de preuves et de croire en vos paroles. » -. Pourtant, il ne ressentait pas le besoin de sortir son arme, pour le moment, avant d’enchaîner courageusement et avec fermeté. - « Pour me prouver votre sincérité, je veux que vous rendiez la magie et l’immortalité à l’homme que j’aime et qui s’avère être votre fils, soit-il en personne. » -. Buvant un peu de son café avant de continuer. - « Alors, peut-être qu’à partie de cela, je pourrais croire que vous êtes sincère et de notre côté, mais pour le moment, je me montre prudent et réticent, face à ce que vous venez de me dire. » -. Pour le moment, il n’avait pas confiance, mais au moins ils n’avaient pas tourné autour du pot inutilement et décidant d’aller droit au but. Plutôt que de rester plonger dans le faux-semblant, ce qu’Alexander n’appréciait et n’approuvait tout simplement pas.

code by exordium.


Dim 26 Mai - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A first face to face

    C'est rapide comme retour, prit pour un menteur, c'était assez logique en fait, on avait apprit aux Shadowhunters à ne pas croire les démons, alors il était naturel pour le grand Démon que de montrer patte blanche.

   - Je mets ma magie à votre entière disposition M. Lightwood, je ne veux que le bonheur de mon fils..

   Il était compliqué de faire affaire avec les Shadowhunters, ils avaient souvent plus ou moins le dessus sur le marché, même si ici c'est assez différent.

- Voyez-vous, je vous offre mon aide, demander une avance à cette aide est un peu mal venu sachant que c'est moi qui viens vous aider, quand on donne un café, ne vous attendez pas à recevoir les lieux et le fond de commerce servit sur un plateau avec.

   Il fallait avouer que c'était assez jouissif d'avoir le dessus sur ce marché qui n'en était pas vraiment un, les plans étaient déjà établis, et il est clair qu'il n'allait pas les changer sans garantir sa propre sécurité au cas où son fils recouvre sa magie, et qu'il ne décide de l'utiliser contre son père.


- Le soucis étant que rien ne garantit à ma personne que vous me croirez quand mon fils aura recouvré ses pouvoirs, il me faut l'assurance que je n'aurais pas un retour de flamme, je viens vous offrir mon aide mais pas ma tête sur un plateau d'argent, vous conviendrez que le prix est assez juste. J'ai besoin d'une garantie de rester en vie, si jamais vous voulez me tuer une fois que mon fils a retrouvé ses pouvoirs.

Beaucoup de répétition, mais en même temps, c'est assez logique, il tient tout de même à sa vie, et aussi à son fils, il aimerait créer un lien aec celui-ci, un lien plus affectif qu'il n'est actuellement, effectivement, ce n'est pas simple quand on abandonne son fils dans un premier temps, de partir et vouloir renouer des liens des décénies après.    
   

Codage by LaxyDunbar
Jeu 6 Juin - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
A first face to face
Asmodée & Alexander
Le chasseur d’ombre savait que le sorcier était honnête, il pouvait le sentir et l’entendre au son de sa voix. Il tenait quand même à lui faire part de cela, donc il s’exprima sérieusement. - « Vos paroles ont l’air d’être sincères, pour le moment, je vais tâcher d’y croire, tout en gardant une certaine méfiance que cela vous plaise ou non. » -. Très direct et il ne voulait pas y aller par quatre-chemins. Alexander ne voulait pas perdre son temps inutilement. Le sorcier devait toujours garder à l’esprit, qu’il n’était pas tâche « aisée » de négocier ou de faire des affaires avec les chasseurs d’ombres, ils étaient reconnus et réputés pour cela. Sa remarque ne lui convient pas, donc il lui répond un peu plus sèchement. - « Vous devriez faire une exception, surtout que cela concerne votre fils. Mais peut être que vous être du genre à être de « ces pères » qui voient leurs enfants comme un fond de commerce. J’espère me méprendre vous savez, car Magnus est votre fils et il mérite l’amour autant que les autres. » - . Le chasseur d’ombre ne pense même plus au marché, ni à l’aider qu’il lui propose, car le plus important à l’heure actuelle, c’est que l’homme qu’il aime puisse retrouver sa magie. Parce qu’elle fait partie de lui, depuis toujours. Alexander voulait que le père du sorcier se concentre sur cela.

Avant de poursuivre. - « Nous vous assurons aucune sécurité de notre part, si vous jouez sur cela, ni vous ni moi, n’en ressentirions vainqueurs et encore moins satisfaits. » -. Il boit son café lentement, tout en hésitant à mettre « les cartes » sur la table. Un rire sort de sa bouche aussi léger et discret soit-il, avant de le regarder un peu plus froidement, qu’il ne le devrait certainement. - « Sérieusement, une garantie ? Ne comptais pas sur moi, pour la prendre de ma propre personne. Je veux que Magnus, se trouve en notre présence, avant même d’accepter ou de concevoir, quoique se soit avec vous. Vos paroles peuvent être traites, nous le savons vous et moi. La parole, parfois, ne peut pas suffire pour prendre ce genre de décision. » -. Alexander ne compte pas négocier maintenant et cela se voit dans ses mots et dans sa manière d’agir. Le chasseur d’ombre ne fera jamais quelque chose derrière le dos, de l’homme qu’il aime plus que tout au monde. Avant de répliquer. - « Je pense que notre échange va prendre fin, en ce jour. Nous pouvons toujours nous entretenir, vous, votre fils et moi-même avant d’instaurer la moindre garantie, du côté des chasseurs d’ombres et du monde obscure pour son propre bien. » -. Le regardant sérieusement, la discussion devait certainement toucher à sa fin, maintenant. Sauf, si le sorcier avait autre chose à rajouter. Buvant son café, tout en étant plus ou moins bien installé, mais pas, qu’il s’en plaigne après tout, il était habitué à ce genre de « sensation », depuis longtemps.
code by exordium.


Sam 15 Juin - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A first face to face

    C'est simple, Asmodée avait perdu l'avantage du marché, en ayant tout simplement trop mis en avant que c'était pour son fils, dans tous les cas, il serait celui qui a le dernier mot puisque c'est lui qui avait les clés en main, et il est clair que ça lui assurait une immunité tant que Magnus ne recouvrait pas ses pouvoirs.

   - Je ne suis du genre d'aucun père. J'aime mon fils, c'est indéniable, mais il va de sois que si je veux son bonheur, je ne vais cependant pas vous offrir ma tête sur un plateau d'argent.

   Le démon était trop humain pour cet échange, il en oubliant le sens des affaires, même s'il s'agissait en quelque sorte aussi, de la vie de son fils. Une vie contre une autre était un prix acceptable pourtant, deux vies saines et sauves, vouées à la même cause, à la place de deux décès certains.

- Je ne demande pas la sécurité en soit, je vous demande juste de ne rien tenter contre moi qui puisse me tuer, ou m'anéantir dans le sens le plus extrême du terme.

   Il allait de soi qu'il faudrait en parler à Magnus, c'était indéniable de lui rendre ses pouvoirs sans même lui adresser la parole, et peut-être même négocier une trêve.


- Cela me vas, convenons d'une entrevue avec vous, et mon fils, je n'en serais que ravi de ressentir vos émotions l'un pour l'autre.

Voilà un point final à cette discussion, qui sonne donc un rendez-vous futur en perspective, et avec son fils, fallait-il encore qu'il arrivent à trouver un commun accord à ce moment là, en attendant Asmodée se lève, et fais un signe de la main en partant d'une allure décontractée, pûrement significative d'un égo le faisant croire intouchable.

- Passez lui le bonjour, et vous savez déjà comment me contacter je crois, alors bonne journée mon cher.
   

Codage by LaxyDunbar
Sam 22 Juin - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-