Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demande de Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Code demande partenaire(s) rp(s)
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

CODE DEMANDE PARTENAIRE(S) RP(S)

Des envies particulières ? Vous souhaitez rp avec un ou plusieurs partenaire(s) rp(s), c'est ici que vous en faites la demande.

Merci de remplir le code si-dessous avec les informations que nous demandons, pour une question de simplicité principalement.

@Kiona


Code:
[b]Rp(s) recherché(s) :[/b] écrivez ici ce que vous souhaitez pour le rp
[b]Nombre (s) de partenaire (s) :[/b] un ou plusieurs partenaires rp(s)
Dim 13 Jan - 23:21
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Bonjour je viens poster moi aussi ma petite demande de RP tant qu'a faire.

Rp(s) recherché(s) : Je pense que ça sera a voir avec la personne qui se proposera, tout rp me conviennent de toute manière, je ne suis pas chiante
Nombre (s) de partenaire (s) : j'ai 4 places de libre, donc voilà ça résume bien la situation XD
Dim 28 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Adam Clearwater
VAMPIRE
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 22
Adam Clearwater
Rp(s) recherché(s) : Blessé et un peu de mauvaise humeur, Adam recherche de quoi le remettre d'aplomb. Mais aussi des renseignements sur un chasseur qui l'aurait pris pour cible.

Revenant en ville que depuis peu, il cherchera aussi à se renseigner sur le contexte actuel de la ville car le vampire le sait. Rien n'est plus précieux qu'une information ~
Nombre (s) de partenaire (s) : On va dire 3 pour commencer ! Un rp chacun hein e_e (s)


Envoyé moi directement un mp si intéressé ou ajouter moi sur discord : Kaliska#6889
Mer 22 Mai - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Après ma chère Naya je poste aussi en Jonathan:

Rp(s) recherché(s) : Franchement je suis partant pour tout style de RP donc tant que vous êtes partant on peut chercher ensemble pour trouver un contexte.
Nombre (s) de partenaire (s) :Je n'ai que deux RP en cours en ce moment donc je peux me permettre encore deux RP avec une personne a chaque fois si possible.
Mer 5 Juin - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Si tu veux je peux te proposer un rp avec Klaus, surtout que Jonathan pourrait lui avoir demander des services, tout en le payant bien.
Si jamais, ça te tente on peut en parler ensemble. j
Mer 5 Juin - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Je suis totalement partant pour ce genre de chose Klaus oui! ça pourrait être très amusant comme RP. fun
Jeu 6 Juin - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
On en parle ensemble sur discord alors, j'ai hâte de faire un rp Jonathan et Klaus ! j
Jeu 6 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rp(s) recherché(s) : Alors franchement. Très bonne question mais je dirais de tout.
Nombre (s) de partenaire (s) : je dirais 2
Dim 9 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Bonjour,

Je sais qu’il y a déjà pas mal de demande, mais je poste aussi la mienne et qui veux répondra 😉

Rp(s) recherché(s) : Je ne suis pas difficile, mais je pense que ça peut être dans le monde des humains et un rp sans prise de tête et sans combat si possible. Mais après je peux voir selon vos idées.
Nombre (s) de partenaire (s) : J’ai deux places de libre donc deux partenaires 😉

Voilà voila, bonne journée heart
Ven 21 Juin - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zerstörung
DEMON
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 14
Emploi/loisirs : Seigneur de la destruction. Passe son temps à malmener ceux qui l'entoure...
Albert Zerstörung
Rp(s) recherché(s) : Une rencontre quelle qu'elle soit, l'on peut en discuter auparavant, mais ce serait intéressant avec d'autres races, ou même un shadowhunter.

Nombre (s) de partenaire (s) : Un total de trois personnes serait intéressant.
Jeu 1 Aoû - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 20/08/2019
Messages : 29
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant pour devenir chasseur d'ombre
Localisation : L'institut
Max Lightwood
Bonjour/bonsoir

Rp(s) recherché(s) : A vrai dire pour le moment je n'ai que des vagues idées. Ca peut être une rencontre si on ne se connaît pas par exemple ou alors si c'est un RP avec un membre de ma famille ca peut-etre un moment qu'on passe à deux ou un entrainement ... Si vous avez d'autres idée, je suis preneur aussi :l: On peut en parler ensemble.
Nombre (s) de partenaire (s) : un ou deux partenaires
Mar 20 Aoû - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demande de Rps-