Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un entraînement qui tourne mal [MAX]
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Ce jour là, Zéphyr s'était rendu de lui même dans la salle de formation des Shadow Hunter. Il avait profiter que l'endroit soit encore endormi et qu'il n'y ait pas de cours ce jour là pour tenter quelque chose. Parce que qui disait qu'il n'y avait pas cours, disait donc qu'il n'y aurait personne pour se moquer de lui si jamais il se rétamait. Il était donc partit se changer dans les vestiaires, avant de revenir dans la grande salle principale. Avec appréhension, il fixa l'une des poutres qui se trouvait là et décida de monter sur la plus basse pour le moment. Mais il se devait de travailler son équilibre. Parce que c'était la base de tout combat après tout, non ? Et comme il ne comptait pas se faire de nouveau convoqué dans le bureau du directeur, il se devait de travailler un peu plus en combat. Il grimpa donc sur la poutre, expirant à fond une fois en haut. Il se concentra donc pour ne pas regarder vers le bas, sachant très bien qu'il aurait le vertige s'il faisait ce genre de chose. Son regard fixa donc un point face à lui et il commença à avancer lentement les bras tendu sur le côté pour garder son équilibre. Cependant, lorsque la porte de l'endroit s'ouvrit brusquement, Zéphyr tourna rapidement sa tête vers celle-ci. Si bien qu'il en perdit l'équilibre et qu'il tomba au sol dans un bruit sourd. Ventre à terre, il se redressa tant bien que mal, lançant un regard noir à l'élève perturbateur qui venait de rentrer dans la pièce. S'il osait simplement se moquer de lui, il n'aurait aucun gêne à se rendre dans le bureau du directeur pour se plaindre. Après tout, ne lui avait-il pas dit la dernière fois qu'il s'était trouvé là-bas qu'il pouvait tout lui dire ?  Zéphyr se releva alors en observant le gamin blond, tout en croisant les bras sur son torse, attendant une réaction de ce dernier, sans un mot.  

Code par Fictifs-Therapy
Sam 6 Avr - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Aujourd'hui, je n'avais pas cours toutefois, je n'étais pas du genre à rester à rien faire. Surtout qu'être constamment rejeté des conversation adulte, je ne supportais pas. Je décidai donc aujourd'hui d'aller m'entraîner dans la salle de formation. Je me rendis donc après m'être changé dans les vestiaires dans cette fameuse salle. À peine j'eus ouvert la porte que j'entendis un bruit comme si quelqu'un venait de tomber. Je regardai dans la salle et effectivement, il y avait un garçon, plus au moins du même âge que moi qui était à plat ventre et me lança un regard noir. Visiblement, je venais de le dérange, il devait sûrement s'entraîner sur la poutre. Je pensais bien l'avoir déjà vu quelque part, sûrement pendant les cours, mais il était peut-être en retrait, qui sait ? Peut-être que si je lui disais que j'étais désolé qu'il allait arrêter de me lancer ce regard noir. Je l'approchai de lui et dis :

- Excuse-moi de t'avoir dérangé, je m'appelle Max Lighwood et toi ? Ca te dit que l'on s'entraîne ensemble ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 7 Avr - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr n'aimait pas être dérangé. Encore moi lorsqu'il s'agissait d'un gamin comme celui qui venait de lui faire face. Il n'avait pas réellement retenu son nom, puisqu'il passait plutôt la majeure partie de ses journées de cours à sécher ou bien encore à lire et à ne pas faire attention aux autres élèves. Alors lorsque le gamin blond s'approcha de lui en s'excusant, le brun se détendit doucement, en murmurant : « Plus de peur que de mal... » Finalement, il décroisa ses bras de son torse, pour présenter sa main au jeune garçon en se présentant à son tour : « Enchanté Max, moi c'est Zéphyr ! » Il marqua alors une pause, avant d'arquer les sourcils? Quelque chose dans le discours du gamin qui lui faisait face venait de lui faire peur... « Lightwood comme... le Directeur ? Tu es son fils ? » Le gamin se passa alors la main dans les cheveux, les ébouriffant au passage, avant de finalement reprendre, avec peu d'entrain : « Ouais, si tu veux, on peut s'entraîner... Mais je préfère te prévenir avant de commencer, disons que j'aime pas trop me battre... »

Code par Fictifs-Therapy
Mar 9 Avr - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Le jeune garçon finit par s'adoucir lorsque je m'excusai. Il paraissait un peu plus détendu, mais resta toujours les bras croisés et me dit qu'il avait eu plus peur que mal. Je ne pensais vraiment pas trouver quelqu'un ici d'ailleurs, car je ne me rappelais pas de l'avoir vu ici ou même en cours.

- Je suis rassuré alors, car ce n'était pas mon intention de te faire peur, je ne m'attendais qu'il y ait quelqu'un dans la salle...

Enfin, il décroisa les bras pour me tendre la main après que je me sois présenté. Ce dernier ce présenta à son tour, le jeune garçon s'appelait Zéphyr. Je lui serrai la main et dis :

- Je suis enchanté de te connaître aussi Zéphyr.

Après quoi, le jeune Holmes me demanda si je faisais partie de la même famille que le directeur de l'institut. Il pensait même que j'étais son fils et je répondis :

- Je suis bien de la même famille que le directeur de l'institut, mais je suis son frère ...

Zéphyr accepta de s'entraîner avec moi si je voulais, toutefois, il me prévint qu'il n'aimait pas trop les armes. Je lui dis :

- Si tu veux, tu peux choisir notre entraînement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 10 Avr - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr n'était pas très à l'aise en réalité. Il n'aimait pas vraiment être dérangé de base. Et encore moins lorsqu'il s'entraînait comme il le faisait actuellement. Parce que rappelons le, le gamin n’avait jamais demandé à devenir un Chasseur d'Ombres. Ce n'était que les événements qui s'étaient produits qui avaient fait en sorte que Zéphyr soit obligé de finir à l'Institut. Et maintenant, il n'avait plus qu'un seul mot d'ordre : la vengeance à n'importe quel prix. Il haussa donc les épaules lorsque l'autre jeune étudiant s'excusa de l'avoir effrayé et le brun ne pût s'empêcher de répliquer : « C'est pas grave. En fait, c'est justement parce que personne n'était là que je suis venu m'entraîner. » Mais maintenant que quelqu'un se trouvait dans les lieux, il ne comptait plus s'entraîner de peur de se faire juger. Il préféra donc faire connaissance avec le jeune Lightwood, se demandant bien qui était ce dernier par rapport au directeur de l'Institut. Alors, lorsque Max annonça qu'il n'était que son frère, Zéphyr poussa un soupir de soulagement, en lâchant : « Tu n'iras pas lui dire que je suis tombé, n'est ce pas ? » Au lieu de cela, il lui proposa de choisir leur entraînement. Le gamin se dirigea donc vers les tatamis, installé un peu partout dans la pièce, en lâchant : « On a qu'a essayé un peu de corps à corps, non ? »

Code par Fictifs-Therapy
Dim 14 Avr - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Alors que je lui avais dit que ce n'était pas mon intention de lui faire peur, en même temps, ce n'était que la pure vérité. Le jeune Zéphyr me dit que ce n'était pas grave et qu'il était venu exprès s'entraîner ici, car il y avait personne. Si je comprenais bien, c'était quelqu'un de solitaire ... Je lui répondis :

- Tu es plutôt quelqu'un qui s'isole, on dirait Zéphyr, je me trompe ? Tu as sûrement tes raisons.

Le jeune Holmes se demanda qui j'étais par rapport au directeur de l'institut ce qui n'était guère étonnant vu qu'on avait le même nom de famille. Je lui avais donc répondu que j'étais le frère de ce dernier. Zéphyr parut soulager et me demanda si je dirait ou pas qu'il était tombé. Je lui répondis :

- Bien sûr que non Zéphyr, surtout que c'est de ma faute si tu es tombé.

Juste après lui avoir proposer de choisir notre entraînement, il se dirigea vers les tatamis et me proposa d'essayer de faire du corps-à-corps et lui répondis tout en me rapprochant de lui :

- Avec plaisir, je suis ouvert à tout Zéphyr...
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 15 Avr - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr commençait à se décontracter un peu en voyant qu'il n'était pas le seul enfant à aimer être un peu seul. Lui avait toujours aimé ça en réalité. Après tout, n'était-on pas mieux servi que par nous même ? « Tu aurais le même état d'esprits si des inconnus avaient tué tes parents... » Le gamin soupira alors, retenant un sanglot au souvenir de ses parents. Il s'inquiéta de savoir si tout allait remonter aux oreilles du directeur. Parce que vraiment, le jeune Zéphyr ne le tenait pas dans son coeur. Lorsque Max le rassura sur ce point, le gamin ne pût s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement : « Ouf... Parce que je l'aime pas du tout... » Il préféra donc se recentrer sur le sujet du jour, à savoir apprendre à se battre. Il proposa donc à son jeune camarade de se battre au corps à corps et attendit que l'autre gamin lui face enfin face. Une fois en place, il plongea sur l'autre gamin et tenta de toute ses forces de le mettre à terre...

Code par Fictifs-Therapy
Ven 19 Avr - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Visiblement, j'avais atteint une corde sensible sans le vouloir évidemment en lui parlant de son isolement, car ce dernier me dit que je serais dans le même état si j'avais vu des inconnus tuer des parents. Après quoi, il se retint de tomber en sanglots, cela ne passa pas inaperçu pour moi en tout cas et immédiatement, je m'approchai de lui et dis :

- Oh excuse-moi Zéphyr je ne voulais pas faire du mal...

J'étais assez embarrassé face à tout cela, si j'avais su je ne lui en n'aurais même pas parler je m'en voulais quand même. Alors que je l'avais rassuré que je ne dirais rien à mon frère sur le fait qu'il était tombé, le jeune Holmes me dit alors qu'il ne l'aimait pas. Ne pas aimer mon frère, plutôt étonnant, mais bon, on ne peux pas aimer tout le monde. Je lui répondis :

- Ah bon ? Ça à rapport avec tes cours ou ton entraînement ?

Ensuite, je me mis en face de lui afin que l'on commence notre corps-à-corps et Zéphyr essaya de me mettre à terre de toutes ses forces, évidemment, je ne me laissais pas faire et fin par le mettre à terre en position de faiblesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 21 Avr - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr avait fait en sorte de retenir ses larmes lorsque le gamin face à lui lui avait demandé pourquoi il s'isolait si souvent. Il ne voulait pas paraître pour un moins que rien devant l'autre petit garçon. Mais lorsque l'autre s'excusa de tout ce qu'il venait de se passer, le plus jeune secoua la tête, fixant le sol, tout en murmurant : « Tu ne pouvais pas savoir... » Finalement, tout ce qu'il voulait savoir était si Max n'allait pas en parler à son frère. Et lorsqu'il lui assura qu'il ne dirait rien, le plus jeune fut rassuré. Il se mirent alors face à face, afin de commencer l'entraînement et bien vite Zéphyr fut en position de faiblesse. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et il ne put retenir ses pleurs, en lâchant alors : « C'est justement pour ce genre de chose que je me suis retrouvé dans son bureau. Parce que je suis nul au combat... »

Code par Fictifs-Therapy
Lun 22 Avr - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Alors que je m'étais excusé, car je lui avais sans le vouloir fait du mal, le petit garçon me dit que je ne pouvais pas savoir et Zéphyr n'avait pas tort sur ce point, mais bon, je m'en voulais, car ce n'était pas son intention de lui faire ça. Je lui répondis :

- Je ne voulais pas, je...

Et oui, je m'en voulais... Après quoi, Zéphyr et moi, nous commençâmes un entraînement corps-à-corps et très vite, je pris le dessus et donc le jeune Holmes se trouva en position de faiblesse. Néanmoins, la réaction de Zéphyr qui suivit, je ne m'y attendais vraiment pas, il se mit à pleurer vraiment cette fois tout en expliquant qu'il avait été convoquer au bureau du directeur, car il était nul au combat. J'étais triste pour lui, je me retirai donc et lui dis :

- Ecoute, je ne pense pas que tu sois nul Zéphyr, tu manques juste un peu d'entraînement parce que tu n'en as pas fait assez et que tu n'aimes pas ... Mais si tu le souhaites, je veux bien t'aider à remédier à cela, Zéphyr.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 24 Avr - 4:02
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr en avait marre du regard compatissant des autres personnes sur lui lorsqu'il annonçait le décès de ses parents. Et lorsque Max se confondit en excuses, le plus jeune ne put s'empêcher de fixer le sol, ne voulant pas que son nouvel ami ne constate sa gêne. Il se redressa alors finalement, fonçant sur le jeune garçon, essayant de le mettre à terre. C'était ainsi qu'il avait vu les plus grands faire leur de l'un de leur entraînement. Sauf que Max était un peu plus puissant que lui et il s'écroula alors sur le sol de la salle, en larmes, ne comprenant pas pourquoi il n'était pas aussi fort que les autres. Et lorsque Max lui proposa de l'aider, il se calma un peu, se retournant sur le dos, pour se mettre en position assise, tout en questionnant : « Mais comment tu veux faire ? » Il observa alors le plus vieux dans les yeux, avant de murmurer : « Y'a pas de livres qui peuvent nous apprendre à nous battre... »

Code par Fictifs-Therapy
Mer 1 Mai - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[font=Courier, Courier New, monospace, sans-serif]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Zéphyr C. Holmes

Un entraînement qui tourne mal

Alors que le jeune Holmes m'avait proposé de faire du corps-à-corps, car oui, je lui avais proposé qu'il choisisse vu qu'il m'avait dit qu'il n'aimait pas ça. Il essaya de me mettre à terre tout en y mettant du sien, ça, c'était certain, mais j'avais plus d'expérience que lui malheureusement puis j'était plus grand que lui alors je n'eus aucun mal à le mettre à terre, mais la réaction de Zéphyr me surprit et je me retirai de lui. En effet, ce dernier disait qu'il était nul et je lui proposai alors de l'aider. Je le regardai alors qu'il se mit en position assisse en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre, car il me demanda comment je voulais faire jusqu'à ce qui me dise même qu'il n'y avait pas de livres qui pouvaient nous apprendre à nous battre tout en me regardant dans les yeux. Il avait raison sur ce point, toutefois moi, j'étais dans le bain depuis ma naissance et lui pas ... Je lui répondis :

- Écoute Zéphyr, je pense que j'ai un peu plus d'expérience que toi... Je ne sais pas exactement depuis combien de temps, tu es entrain apprenti, mais comme tu le sais, je suis un Lightwood et donc je suis dans le bain depuis toujours alors je me dis que si je t'explique et te montre, tu y arriveras sûrement. De plus, si tu fais des entraînements réguliers, tu vas t'améliorer, je suis là pour t'aider si tu es d'accord.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 5 Mai - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Max Lightwood & Zéphyr C. Holmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un entraînement qui tourne mal

Zéphyr n'avait plus confiance en lui depuis la mort de ses parents. Depuis qu'il était orphelin, il ne faisait que s'imposer des barrières. Et depuis ce jour, il était aussi devenu un froussard. Un gamin qui n'arrivait même plus à rester seul dans le noir et qui laissa sa lampe de chevet allumée toute la nuit. Alors comment ferait-il pour se battre, même s'il y mettait toute la bonne volonté du monde ? D'autant qu'il se battait contre un gamin qui avait toujours vécu dans la chasse aux démons. Après tout, Max faisait partie de la famille des Ligtwood. Il avait donc toujours connu la chasse aux démons, tandis que le jeune Holmes, lui, avait toujours été mis en retrait et protéger par ses parents de tout ça. Alors, lorsque le blond avait eu le dessus sur lui, le brun s'était mis à pleurer. Parce qu'il se trouvait réellement nul. Il s'assit donc sur le sol, contre le mur le plus proche, observant l'autre petit garçon face à lui. Et même si Max tentait de le réconforter comme il le pouvait, lui ne se sentait pas du tout à sa place... « Je ne me sens pas du tout à ma place ici... Je pense que... Quand je me sentirais mieux ici, j'arriverais plus à me battre... » Peut-être fallait-il aussi lui laisser le temps de faire son deuil. Parce que dans tout ça, il n'avait même pas encore eu le temps de ne serait-ce qu'aller sur leurs tombes. « Dis ? Tu penses qu'un jour ce sera finis pour de bon toute cette guerre contre les démons ? »

Code par Fictifs-Therapy
Dim 19 Mai - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-