Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Espaces divertissements :: Zone de créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Snowhite ◇ Gallery
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Je viens de me souvenirs que je faisais des avatars avant, et que j'avais dû les poster sur mon tumblr il y a très longtemps.   :ha:  siffle
Je me suis dite pourquoi pas les partager avec vous.   danse  Si jamais vous voulez que je vous en fasses, il faut que les images soient de bonnes qualités aussi.  ange
Dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez.   smi  kiss

Dylan O'Brien :

Spoiler:

Phoebe Tonkin :

Spoiler:

Angelina Jolie :

Spoiler:

Holland Roden :

Spoiler:

Travis Fimmel :

Spoiler:

Matthew Daddario :

Spoiler:

Jennifer Lawrence :

Spoiler:
Sam 13 Avr - 2:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est vraiment joli ♥️
On se demande pourquoi tu as arrêté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 13 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Merci beaucoup ! Eyes
Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté Snowhite ◇ Gallery  1782095811 , je devrais songer à m'y remettre. Snowhite ◇ Gallery  652500885
Sam 13 Avr - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
J’aime beaucoup ce que tu as fait, c’est vraiment jolie ma belle. Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as arrêter ❤️❤️❤️
Jeu 18 Avr - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ils sont magnifiques tes avatars ! ** Ils ont une trop belle lumière !
Lun 22 Avr - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Magnus • Merci mon chaton, si tu veux je peux t'en pleins avec Harry.  oh  j  heart

Naru • Merci beaucoup ! Eyes Et oui je me souvient que j'aimais joué avec l'effet de lumière. hii
Mer 24 Avr - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces divertissements :: Zone de créations-