Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE ◇ Tom Hiddleston
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater



Lowen Clearwater
And one day they will close again...









NOM : Clearwater

PRENOM : Lowen

SURNOM : Lo'

AGE : Trente trois ans

GROUPE : Vampire

METIER : Ancien archélogue

AVATAR SOUHAITE : Tom Hiddleston







1. Fils adoptif de la famille Clearwater depuis qu'il a 8 mois. Sa famille biolgique n'a pas la moindre importance à ses yeux. Au contraire, s'ils étaient en face de lui il n'éprouverait aucune hésitation à mettre fin à leur vie.


2. C'était un grand voyageur dans l'âme, quand il n'était pas à New York, il partait ici et là, mais surtout en Egypte. L'histoire des pharaons et des pyramides l'ont toujours subjugué. Pourtant, il est resté à New York toute son enfance, avant de prendre son envol bien plus tard de son propre choix.