Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE ◇ Tom Hiddleston
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater



Lowen Clearwater
And one day they will close again...









NOM : Clearwater

PRENOM : Lowen

SURNOM : Lo'

AGE : Trente trois ans

GROUPE : Vampire

METIER : Ancien archélogue

AVATAR SOUHAITE : Tom Hiddleston







1. Fils adoptif de la famille Clearwater depuis qu'il a 8 mois. Sa famille biolgique n'a pas la moindre importance à ses yeux. Au contraire, s'ils étaient en face de lui il n'éprouverait aucune hésitation à mettre fin à leur vie.


2. C'était un grand voyageur dans l'âme, quand il n'était pas à New York, il partait ici et là, mais surtout en Egypte. L'histoire des pharaons et des pyramides l'ont toujours subjugué. Pourtant, il est resté à New York toute son enfance, avant de prendre son envol bien plus tard de son propre choix.


3. Quittant New York, architecte depuis longtemps, mais ayant décidé d'aller sur le terrain, après cette fameuse nuit où Klaus et lui ont fait l'amour. N'étant pas capable de comprendre le niveau intense de ses sentiments, ne voulant pas les comprendre. Il décida de partir là-bas, sans lui dire, surtout à lui, même si se fut assez difficile de couper les liens, ce qu'il n'a jamais vraiment fais. Il gardait contact avec ses parents adoptifs, mais plus le moindre contact avec Kalus, même si c'était à chaque fois difficile de résister, il voulait toujours retourner près de lui.




4. C'est un homme avec un physique ténébreux, svelte, d'une pâleur mais loin d'être horrible à observer, l'étant encore plus depuis sa transformation en vampire. Brun, aux yeux d'un bleu saisissant. S'habillant simplement au gré de ses envies, mais le plus souvent en noir depuis qu'il est un vampire.


5. Transformé, il y a cinq ans, il était de retour à Ne York pour faire le point sur les recherches qu'il avait trouvé en Egypte. Puis, un soir c'est là qu'il découvrit le monde obscure, pendant une soirée, un vampire l'a abordé, le voulant et il le vida de son sang, avant de l'enterrer dans sa tombe, pour pouvoir revenir en temps que vampire. Pourtant, il n'eut aucun mal à tuer le vampire qu'il l'avait transformé au cours des années, bien après lui avoir servi dans tous type de "chose", sans jamais vraiment être docile, rebelle et loin d'être fidèle à son créateur. Il piégea son créateur, au coeur d'une meute de loup sauvage, et il se fit déchiqueter et il en fut grandement satisfait, enfin libre d'aller ou bon lui semblait.


6. C'est un vampire solitaire, mais il reste proche des vampires, pourtant il ne se nourrit pas de sang humain, mais uniquement du sang d'animal ou simplement de sang d'humain, provenant de l'hôtel dumort, ayant un petit penchant pour le type -A, mais acceptant les autres aussi, mais vous ne le verrez pas se nourri d'un humain, mais le tuer ne le dérangera pas. Il ne porte pas dans son coeur les chasseurs d'ombres, bien au contraire. Pourtant, il n'est ni pour le bien ni pour le mal.












Les liens du scénario



Frères adoptifs - mais s'aimant malgré l'interdit - Frères adoptifs. Lowen a été adopté par le Clearwater alors qu’il n’avait que huit mois. Klaus avait deux ans à cette époque-là. Se jurant de prendre soin de lui pour toujours, parce qu’il était son frère désormais et de sa famille. Grandissant ensemble, s’amusant mais sans pour autant être capable de pas cacher leurs sentiments l’un envers l’autre. Klaus et Lowen avaient des sentiments plus que fraternelle, plus qu’un frère envers un frère, bien plus fort qu’ils ne l’auraient dû. Pourtant, ils finirent par s’avouer leurs sentiments, un soir comme un autre, ils avaient décidé d’écouter leur cœur. Ils ont fait l’amour cette nuit, se donnant corps et âme. Hélas, Lowen décida de partir, n’acceptant pas de comprendre ce qu’ils se passaient, il avait été lâche, il s’en souvient. Il n’avait pas écouté son cœur, mais sa tête et se fut la plus grosse erreur de sa vie. Puis, ils ne se virent plus tout depuis des années. Klaus se fit mordre alors qu’il était dans l’armée et en mission, il avait décidé d’y être pour pouvoir avancer, sans Lowen et pour ne pas sombre dans la souffrance, encore plus, sans être capable de remonter et de toucher le fond définitivement. Lowen quand il retourna à New York, il y a cinq il se mordre et transformé un vampire, qu’il devait suivre pendant des années, afin de pouvoir se contrôler et être un vampire « excellent ». Avant de piéger son créateur dans une meurtre de loup sauvage et c’est à ce moment-là, qu’il retrouva Klaus , en ayant vu qu’il était devenu un loup, il fut choqué, mais son cœur, ses sens s’enflammèrent pour lui encore plus qu’avant. Le désirant rien que pour lui, mais il décida ce soir-là de le suivre à dstance, guettant ses regards et ses retours en arrière, en quête de quelqu’un l’observant, sans jamais savoir que c’était Lowen. Pourtant, il décida de le revoir, lui adressant un message comme quoi, c’était lui et qu’il voulait parler avec Klaus. Hélas, rien ne se passa comme il le désirait. Il se fit coinc épar un chasseur d’ombre, Klaus arrivant à ce moment-là, alors qu’ils étaient sur le point de se retrouver, le chasseur braquant sur lui son arme et lui tira dessus et il chuta dans le vide. Klaus, l’ayant vu et reconnu, son cœur battant à tout rompre, il savait qu’il voudrait tuer le chasseur, il connaissait son frère adoptif, tête brûlée, il ne sait pas s’il a réussi, mais ce qu’il sait, c’est qu’il est toujours vivant. Klaus le croit mort, mais Lowen va revenir auprès de lui, et cette fois il s’efforcera d’être « un homme » digne de lui, ce qu’il aurait dû être s’il n’avait pas prit la fuite.

Sam 13 Avr - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater

THERE IS ONLY ONE STEP

Coucou mon bel ange.  Eyes   Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te tente certainement. Tu verras un peu ce que je recherche et mes attentes aussi. Promis, je suis gentille et avec moi, on peut parler de tout et on peut même faire des modifications si tu le désires.  kiss

AVATAR : Difficilement négociable, car j'aime beaucoup le lien Thorki, je ne l'ai pas encore joué, mais j'aimerai le tenter pour la première fois ici.

PSEUDO : Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier. J'ai proposé Lowen mais je peux comprendre aussi, que tu veuilles en changer.  smi

LIEN : Difficilement négociable. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. C'est un lien plutôt complexe, mais ça ne sera un lien d'amour, mais il reste vraiment piquant et intéressant à jouer. Après, on pourra toujours rajoute du piquant, si tu le souhaites. Je ne suis pas fermée, bien au contraire.  :ha:  :l:

HISTOIRE : Difficilement négociable, surtout la partie de lien de frère adoptif, et qu'il est était adopté par la famille Clearwater à 8 mois. Après, si les autres points te gênent, si sa manière d'être, tu peux modifier comme tu le sens.

PRESENCE : Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

RP : Je fais souvent des rps moyens ou long, tout dépend de mon inspiration.  smi  J'aimerai quelqu'un qui fait une belle mise en page en rp, mais aussi des rps moyens. Après, entre "il", "je" ou "tu" ça n'a pas d'importance, je peux m'adapter. Je joue de mon côté, soit en "il" ou en "tu".

@Kiona
Sam 13 Avr - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
SCÉNARIO PRIS  hheart
Jeu 25 Avr - 16:29
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
SCENARIO REMIS EN JEU
Lun 13 Mai - 9:39
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
SCÉNARIO PRIS  hheart
Mer 22 Mai - 20:54
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris-