Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am such a huge Spice Boys fan (ft. Max & Zéphyr)
Anonymous
Invité
Invité

Max, Zephyr & Juliette
I am such a huge Spice Boys fan


Le temps que Juliette passait à l’Institut n’avait pas forcément de prix. Plus bénévole que payée pour les services qu’elle rendait en tant que juriste, et ce, depuis des années, elle avait appris à connaître les lieux, à savoir où elle pouvait travailler le plus tranquillement les dossiers sensibles, tout en évitant l’agitation des Shadowhunters dans les salles plus bas. La serre était l’un de ses endroits préférés. Les gens n’y allaient pas pour parler mission, mais plus pour parler chiffon. Les documents de l’affaire rependue en cercle autour d’elle, alors que la blonde était assise sur le sol, ça lui permettait d’avoir une vue d’ensemble sur la chose. Cette fois, il s’agissait de défendre un loup solitaire coupable d’agression sur un terrestre. Certes, il serait peut-être épargné par l’Enclave, car il l’avait fait sous le coup de sa première transformation. Mais pour la justice des Terrestres, c’était autre chose. Et malheureusement pour cette créature, il s’était éveillé près de sa victime nocturne. C’était compliqué d’expliquer des blessures de la sorte sans passer par la case des explications surnaturelles. Mais c’était justement le travail de Juliette de modifier les mots pour obtenir une vérité qui pourrait être plausible face aux Terrestres. Cependant, même si certains papiers se levaient autour d’elle au gré de ses besoins. Elle avait cette horrible impression d’être épiée dans ce qu’elle faisait. Le halo doré qui était autour de ses mains quand elle pratique la magie disparue presque aussi qu’elle ne cache ses marques pour se retourner et regarder autour d’elle dans la végétation. Elle n’avait pas les runes des chasseurs d’ombres pour trouver les personnes à proximité. Mais c’était plus un frisson qui l’assurait qu’elle n’était pas si seule qu’elle le pensait. Ses mains gardaient cependant cette couleur d’or, prête malgré tout à se défendre face à un chasseur mal intentionné. Malgré a bienveillance d’Alexander Lightwood à l’égard des Créatures, d’autres n’étaient pas de cet avis malheureusement… Mais bon, au moins, si ce n’était que de l’observation malsaine, Juliette pouvait bien continuer de travailler un peu. Cependant, il ne lui faut que cinq minutes de silence supplémentaires pour hausser les épaules et ajouter. « Allez ça suffit, qui que vous soyez, vous pouvez bien sortir de là… » Elle ne mangeait personne, ne l’avait jamais fait et ne le ferait jamais. La jeune femme n’était pas du genre à avoir du sang sur les mains, juste quelques doléances sur les épaules et pas mal de décisions juridiques dans son porte-document, rien de plus. Elle était aussi gentille qu’elle le pouvait pour éviter d’être une vieille sorcière aigrie… Finalement, elle rassemble ses papiers d’un claquement de doigts, et un mouvement de la main pour les ranger dans son porte-document. Elle avait au moins l’honneur de garder le secret juridique pour ses clients, même si elle le faisait bénévolement.

(c) élissan.

Juliette parle en Rosybrown
Dim 14 Avr - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Zéphyr C. Holmes & Max Lightwood & Juliette Desmoulins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am such a huge Spice Boys fan

Zéphyr s'ennuyait ce jour là. Angeline avait en fait une séance de Baby sitting organisé avec Madzie. Zéphyr s'était bien évidemment proposé pour les accompagner mais finalement, il s'était ravisé en se rappelant les paroles du directeur. Il se devait de s'entraîner au plus. Il s'était donc ravisé, prétextant qu'il allait rester ici pour tenter de s'entraîner un peu à l'épée, avant de laisser tomber ses plans initiaux. Parce que d'après Max, il y avait quelqu'un d'inconnu à l'Institut. Aussitôt, ils avaient activés leur runes de pistage pour retrouver la personne qui n'avait aucun droit de se trouver dans les lieux. Et s'étaient ainsi que les deux garçonnets s'étaient retrouvés dans les serres. Cachés derrière la végétation, les garçons observaient en silence la sorcière se redresser d'un coup, les mains pleine de magie. Zéphyr arqua les sourcils. Il avait toujours rêver de voir une sorcière à l'action. Et il se demandait si c'était comme dans les livres de conte de fées que lui lisait sa mère le soir, avant de dormir. A ce souvenir, le coeur du petit garçon se serra et il sortit de sa cachette, les mains levées en signe d'innocence. Il fit face à la jeune sorcière l'observant de bas en haut, avant de questionner : « Est ce que c'est vrai que vous volez sur des balais ? » Ok, parmi toutes les questions qu'il aurait pu poser il avait choisi celle là. Il lança un regard à Max pour qu'il sorte de sa cachette, avant de finalement demander : « Je croyais que l'Insitutu était interdit aux sorciers ? » Peut-être qu'il se devait de piquer un sprint vers le bureau du directeur ? Il arqua donc un sourcil, fixant toujours la blondinette du regard, attendant de savoir si sa présence était valable ou non dans les lieux.

Code par Fictifs-Therapy
Ven 19 Avr - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juliette Desmoulins
Zéphyr C. Holmes


I am such a huge Spice Boys fan

J'avais entendu qu’apparemment, il y avait un inconnu à l'institut, évidemment, je ne pus m'en empêcher de le dire à Zéphyr, curieux comme je suis, j'étais bien plus que tenter de savoir de qui il s'agissait. Mon ami fut aussitôt de la partie et nous activâmes notre rune de pistage qui nous permettrait de découvrir où se trouvait cet inconnu. Après un petit moment, nous nous retrouvâmes dans les serres de l'institut caché parmi la végétation ...

Nous vîmes alors une dame qui était apparemment une sorcière au vu de ce qu'elle était en train de faire, mais bien vite nous nous fîmes repéré et elle nous demanda de sortir de là. Zéphyr sortit le premier et demanda si c'était vrai qu'elle pouvait voler sur des balais ... Puis il dit également qu'il croyait que les sorciers avaient l'interdiction de pénétrer à l'institut. Je ne pus m'empêcher de répondre :

- Il y a peut-être des exceptions qui sait...  
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 20 Avr - 4:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Max, Zephyr & Juliette
I am such a huge Spice Boys fan


Ce n’était pas étrange de savoir qu’elle n’était pas seule. Certes, elle monopolisait l’espace de cet endroit avec ses papiers, mais la sorcière n’avait pas la présomption de ne pas laisser les gens entrer comme il était normal de le faire. Elle n’était pas chez elle, mais chez les chasseurs d’ombres… Elle était leur obligée pas l’inverse. Mais c’était autre chose que de voir sortir de derrière le feuillage deux enfants. Enfin enfant, il semblait y en avoir un plus jeune que l’autre. Debout, elle les regarde de but en blanc, laissant ses marques se camoufler de nouveau, ses mains prenant peu à peu la même couleur de porcelaine que son visage. « Est ce que c'est vrai que vous volez sur des balais ? » Même la blonde cligne des yeux, avant de les lever au ciel dans un haussement d’épaules. C’était quoi cette question ? N’avait-il pas des cours à ce sujet les petits Shadowhunters ? Pourtant, elle a à peine le temps d’ouvrir sa bouche carmin pour répondre qu’il lance déjà une autre question. « Je croyais que l'Institut était interdit aux sorciers ? » Eh bien, par leur ange ou par le Diable, qu’il était curieux et impatient celui-là… Cependant, son compère semble répondre à la place de la blonde à ce sujet. « Il y a peut-être des exceptions qui sait... » Juliette était une exception depuis environ vingt ans. Mais vu la jeunesse de leurs traits, c’était certain qu’ils n’étaient pas nés quand elle était arrivée. Et même avec leurs noms, elle n’était pas vraiment certaine de pouvoir reconnaître l‘un ou l’autre si elle les avait a connu bébé. Bien que les petits Shadowhunters, elle n’en connaissait pas beaucoup, juste Angeline… Finalement, l’adulte croise les bras sous sa poitrine en les regardant. Elle pourrait les réprimander, comme elle le faisait avec Angeline quand elle ne disait pas bonjour. Mais elle se contente d’un simple, mais narquois. « Je vous en prie, moi aussi je suis heureuse de vous rencontrer Messieurs. » Pourtant, un mince sourire vient se percher sur son visage. « Mais pour les balais, je ne crois pas savoir, j’étais déjà née qu’on usait de portails, il te faudra trouver des sorciers plus âgés que moi. » Alors qu’elle avait presque neuf-cents ans, elle savait parfaitement qu’avant certains de ses compères avaient eu recours à ce moyen de locomotion. « Cependant, ou hélas suivant votre avis et votre point de vue sur les sorciers, je suis autorisée ponctuellement à travailler ici, puisque j’aide les Lightwood dans les jugements de certaines créatures ou de certains Shadwhunters qui font preuve d’un peu trop de zèle. Mais vous ? Qu’est-ce que vous faisiez sans… Enfin, n’y a-t-il pas une rune pour couvrir votre présence ? » Après tout, ça devait bien exister non ?

(c) élissan.

Juliette parle en Rosybrown
Lun 22 Avr - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Zéphyr C. Holmes & Max Lightwood & Juliette Desmoulins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am such a huge Spice Boys fan

Zéphyr s'était de lui-même jeter dans la gueule du loup lorsqu'il s'était dévoilé à la sorcière. Mais lorsqu'il vit Max le suivre, il savait que le jeune garçon ne lui en voulait pas d'avoir arrêté leur mission si rapidement. Et puis de toute façon, Zéphyr était bien trop intéressé de savoir si oui ou non, Juliette se déplaçait en balai. Mais la réponse mettait bien trop de temps à arriver et le gamin se demandait une autre chose : comment se faisait-il qu'une sorcière se trouve dans les lieux ? Certes, Zéphyr en avait déjà croisé d'autre avant, et Madzie venait aussi souvent dans les lieux, mais celle là lui semblait un peu trop suspecte à son goût. Alors lorsqu'elle les reprit sur le fait qu'ils ne s'étaient même pas présenter, le gamin se mordit les lèvres, s'approchant un peu plus près de la créature obscure pour lui tendre la main, en lâchant : « Moi c'est Zéphyr. Et lui, c'est Max. » Il avait désigné son camarade du doigt, sachant très bien qu'il était impoli de faire ce genre de chose. Mais après tout, lui, il n'avait plus de parents pour lui dire de ne pas faire ça. Il écarquilla les yeux, lorsqu'elle lui avoua qu'elle était déjà née lorsque les portails existaient déjà. « Oh, alors vous êtes un bébé sorcière ? Comme Madzie ! » Il se recula un peu lorsqu'elle leur avoua que le directeur lui laissait le droit de travailler ici. Rapidement, il chercha du regard si le dit directeur était dans les parages, avant de se détendre en ne le voyant pas et en rajoutant : « L'une de nos meilleures amies est une sorcière alors, vous en faîtes pas, on ne va pas vous faire partir de là avec des coups de balais aux fesses. Et puis en plus, la magie c'est cool ! » Le gamin fit donc un grand sourire à la blonde avant que cette dernière ne leur demande s'il n'y avait pas une rune pour les dissimuler. Zéphyr perdit alors son sourire, avant de finalement avouer à demi-mot : « Ba en fait... On n'écoute pas vraiment en cours tous les deux, donc on ne la connait pas... » S'il continuait comme ça, il allait vraiment se faire jeter de l'Institut lui...

Code par Fictifs-Therapy
Sam 27 Avr - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juliette Desmoulins
Zéphyr C. Holmes


I am such a huge Spice Boys fan

Après avoir répondu à Zéphyr qu'il y avait peut-être des exceptions suite à la question de ce dernier concernant les interdictions des sorciers à l'institut. La jeune dame dit alors qu'elle était heureuse de nous rencontrer, c'est à ce moment-là que je réalisai que je ne m'étais pas présenté, mais Zéphyr prit les devant en se présentant lui-même ainsi que moi, j'ajoutai :

- Comme vous le savez, je m'appelle Max, mais vous comment vous vous appelez ?

Et oui, j'étais curieux de nature... Mais Zéphyr, l'étais tout autant que moi, ce n'était pas pour rien que nous étions ami. On se ressemblait, enfin pas dans tout, mais en ce qui concernait la curiosité oui. Après quoi, la jeune Desmoulins dit qu'en ce qui la concernait, elle avait toujours utilisé les portails tandis que Zéphyr commença à parler de Madzie. J'ignorais si la dame la connaissait, mais la petite sorcière à toujours été accepté à l'institut. Du moins depuis que je la connaissais. Je répondis donc :

- Je pense que mon frère sait qui, il doit accepter à l'institut ou non ...

D'ailleurs, lorsque la sorcière parla d'Alec, instinctivement mon ami recula et regarda dans les alentours probablement pour voir si ce dernier se trouva dans la serre. Et oui, Zéphyr n'aimait pas mon frère ... Alors que Juliette commença à parler de ma famille, je dis :

- Sachez que je suis un Lightwood aussi madame.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 30 Avr - 3:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Max, Zephyr & Juliette
I am such a huge Spice Boys fan


Au moins, ces petits jeunes n’étaient pas farouches… C’était un bon point pour s’entendre. « Moi c'est Zéphyr. Et lui, c'est Max. » Ah… En voilà une bonne nouvelle. Au moins, elle avait des prénoms, même si le premier n’en avait pas un courant. Enfin quand votre prénom de naissance est Liberté, on évite de faire des commentaires sur ceux des autres… Néanmoins, le second, Max, le plus âgé des deux, ajoute dans en une phrase « Comme vous le savez, je m'appelle Max, mais vous comment vous vous appelez ? » La question était intéressante, et avec quelques pas en arrière, la blonde s’assoit sur un banc, rester debout trop longtemps est certes bons pour la prestance, mais elle avait une journée de travail à l’ambassade et une soirée ici. « Juliette. Juliette Desmoulins. » Elle était française, son groupe sanguin était O. négatif et toujours vierge. N’est-ce pas fantastique ? Néanmoins, elle garde ses commentaires pour elle-même, les observant toujours. « Oh, alors vous êtes un bébé sorcière ? Comme Madzie ! » Elle penche la tête sur le côté et esquisse un sourire. Un bébé sorcière, tiens dont. On pouvait dire ça comme ça. « Ça dépend… Bébé peut-être comparé à certains. » Menteuse. Elle était sans doute parmi les plus vieux sorciers de France, voir du monde à cette heure si on ne comptait pas les démons. « L'une de nos meilleures amies est une sorcière alors, vous en faites pas, on ne va pas vous faire partir de là avec des coups de balai aux fesses. Et puis en plus, la magie c'est cool ! » « Je pense que mon frère sait qui, il doit accepter à l'institut ou non... » Ah ! Information intéressante, c’était donc le jeune Max Lightwood qu’elle avait sous les yeux, avec un jeune Zephyr dont elle ignorait le nom. Mais au moins, elle sourit de plus belle. Même si le préadolescent se permet de préciser qu’il est un Lightwood. Elle pose ses mains sur ses genoux et se penche vers Max. « Je me souviens. Max. Que ce soit vous où ton frère ou ta sœur, j’avais déjà eu l’occasion de me pencher au-dessus de vos frimousses alors que vous aviez quelques mois. C’est amusant de vous voir si grand maintenant. » Certes d’après ses mensonges, elle avait toujours voyagé en portail, mais elle était assez vieille pour avoir vu la naissance de toutes les personnes qui avait moins de trente ans dans cet institut. Hélas, elle rit à la remarque de Zéphyr au sujet des cours qu’ils n’écoutent pas. Dire que ce genre de runes pouvait leur sauver la vie. Pourtant, avoir une amie sorcière, trouver ça cool. C’était très loin des mentalités qu’il y avait il y a des années, avec le Cercle et tout ce qui s’en suit. « Votre amie… Madzie, elle a de la chance d’avoir des amis comme vous. Peu d’adultes considèrent les créatures comme leurs amis… » Et la blonde agite les mains pour pincer magiquement la joue du jeune Holmes. « Mais avant de me chasser à coup de balai, même si tu ne le souhaites pas, tu ferais mieux d’écouter les cours qu’on te donne, je suis une gentille sorcière, mais tout le monde n’est pas comme moi dans le monde extérieur. » Elle sourit une nouvelle fois en les observant, se disant que la jeunesse avait quelque chose de rafraîchissant. Finalement, curieuse, elle se demande une chose. En les regardant, presque vierge de runes. « Vous avez déjà passé votre cérémonie ? Pour la première rune ? Il parait que c’est vraiment terrible comme étape dans la vie d’un petit Shadowhunters. »

(c) élissan.

Juliette parle en Rosybrown
Mer 1 Mai - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

ft. Zéphyr C. Holmes & Max Lightwood & Juliette Desmoulins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am such a huge Spice Boys fan

Zéphyr fixait toujours la sorcière du regard. En réalité, il n'aimait pas réellement savoir que n'importe qui pouvait s'infiltrer dans les lieux. Si la jeune femme pouvait en effet se trouver dans les lieux. Rien n'empêchait donc une autre créatures obscures de se trouver dans les lieux n'est ce pas ? Ou bien même d'autres démons ? Et pourquoi pas le même démon qui avait tué ses parents. A cette pensée, le gamin frissonna alors que la conversation entre Juliette et Max débutait. A vrai dire, le jeune Shadowhunter n'écoutait que d'une oreille pas du tout attentive, prenant conscience d'une chose : il n'était pas en sécurité dans les lieux. A moins que la sorcière ne bénéficie en réalité d'une autorisation pour pouvoir pénétrer dans les lieux. Le gamin releva donc les yeux lorsque Juliette se mit à dire que Madzie avait de la chance d'avoir des amis comme eux. Alors Zéphyr ne put s'empêcher de lâcher : « C'est plutôt nous qui avons de la chance de l'avoir. » Parce que la gamine apportait la joie de vivre partout où elle se trouvait en réalité. Le brun leva les yeux au ciel, avant de lancer un regard noir à la sorcière qui lui pinçait les joues de manière magique. « Je sais très bien comment sont les autres personnes dans le monde extérieur. Ils sont tous égocentriques et odieux... » En clair, le petit garçon ne croyait plus du tout en l'humanité. Il se ressaissit alors, avant de hausser les épaules lorsque la blonde leur parla de la cérémonie de leur première rune. Lui, il l'avait vécue sans ses parents et sans personnes pour le soutenir. Il osa donc les épaules, touchant mécaniquement son poignet où trônait sa toute première rune, en disant : « Ouais... Moi, tout ce que j'en ai tiré comme leçon c'était que j'étais obligé de me battre quoi qu'il arrive maintenant... T'en as pensé quoi, toi, Max ? »

Code par Fictifs-Therapy
Mar 14 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-