Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All this is your fault ... Asmodé
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis épuiser par tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je ne regrette pas mon choix concernant mes pouvoir, mais en prenant ce genre de décision je n’ai jamais imaginé que je ressentirai ce vide en moi. Je ne souhaite pas me peindre à Alexander de tout ça, je l’ai fait pour son parabatail et pour le bonheur de l’homme que j’aime, mais je me sens mal. Lors de notre rencontre il m’a demandé ce que je serai capable de faire pour lui et je ne peux pas faire mieux pour lui prouver que mes sentiments sont sincères pour lui, je ne pense pas qu’il en doute. Par moment j’ai envie de reprendre ma vie comme avant avec ma magie et l’idée d’aller voir Lorenzo pour qu’il me rende mes pouvoirs me trotte dans la tête. Mais à ce jour j’ai encore résisté face à cette envie qui devient de plus en plus grande, j’aime Alexander, mais j’aime aussi avoir de la magie qui coule dans mes veines.

C’est pour cette raison que je suis actuellement dans la rue, je ne fait que marcher vers chez Lorenzo mais ensuite je fais demi tout, beaucoup de personnes doivent me trouver étrange, surtout que par moment j’ai de vieux réflexe qui revienne et je me rends compte que rien ne se passe et ça me plombe un peu plus mon humeur. J’ai envie de boire comme à mon habitudes, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner maintenant que je ne suis devenu un simple humain. Tout ça me fait vraiment peur, j’ai peur de vieillir, de voir mon corps se transformer, avoir des cheveux blancs. Je n’arrive pas à me faire à cette idée, même s’il m’arrive de faire semblant devant les personnes de l’institut quand je décide de leur donner un coup de main. Même si je ne peux pas faire grand-chose, je ne suis plus le même homme et je n’ai pas l’habitude d’être cette homme et je ne pense pas m’y faire un jour, même avec le soutien d’Alexander, ma peur prend le dessus sur ma vie sans penser aux conséquences que je risque.
Mer 17 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]All this is my fault

    Cela fait quelques jours maintenant qu'il vit comme un Terrestre dans New York, malgré quelques soucis de réflexes, rien qui ne soit naturel en fin de compte. Il commençait à avoir envie de retrouver son fils, pourquoi pas discuter, et avoir une vraie conversation, lui montrer que la magie de son fils avait très probablement changé sa vision du monde, et du bien, ou du mal. Il fallait dire que si l'épée mortelle était activée, et qu'il était sur Terre, lui aussi mourrait sur le champ, il fallait bien trouver une façon ou une autre de survivre, même si pour cela, il faudrait ravaler son égo, et montrer sa compassion qu'il a mit des siècles à éteindre.

   Une journée comme celle-ci s'annonçait pleine de bonne chance, pour une raison qui lui était inconnue, son instinct le poussait à aller se balader, dans Manhattan qui plus est, ce qui n'était probablement la meilleure idée, car c'est là que se trouvait aussi l'institut. Mais soit, il suivait son instinct, car il l'avait guidé sur son ascension, et ses choix qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

   Enfin, atteignant le bout d'une rue, au carrefour de celle-ci il aperçoit un personnage extravagant, ce qui l'interroge, il fait en sorte de rattraper cette personne, de le suivre. Il finit par l'interloquer, d'une main amicale sur l'épaule comme de bons amis qui se retrouvent.

- Enfin je te retrouve Magnus, tu m'as tellement manqué, allons tout deux discuter autour d'un verre, je paierais toutes tes consommations.

   Dans la confusion, le souverain d'Edom oublie de décliner son identité, cela était peut-être une bonne idée au final, car il pourrait vite se méprendre.

- Dans quel bar veux-tu aller ? Au Hunter's Moon, ou peut-être au Pandémonium ? Comme tu le souhaites.

   Il ressent ton regard interrogatif, mais son charisme fait que tu le suis probablement pour en savoir plus, il t'inspire un air familier, que tu ne sais probablement pas reconnaitre, mais tu veux, avec de fortes chances, en savoir plus.

   
   

Codage by LaxyDunbar
Ven 19 Avr - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis vraiment plus que déboussoler en ce moment, j’ai comme un vide au fond de moi, je sais que ça n’a aucun rapport avec mon amour pour Alexander, c’est sans doute le trou que ma magie à laisser en moi quand elle a été prise par Asmodée. Je sais que j’ai fais le meilleur des choix en agissant de la sorte, jamais je n’aurait pensée que je ressentirai ça sans elle. Maintenant je sais qu’elle fait partie de moi et que sans elle je me sens vide et inutile et le pire c’est que je tiens moins bien l’alcool, j’ai découvert ça il y a pas longtemps. Mais le fait de boire me permet aussi d’oublier un moment le manque et le fait que je commence à vieillir, je pense que ce qui me fait le plus peur c’est que mon apparence change, que mes cheveux commence à prendre une teinte blanche, j’ai peur de vieillir.

Mais je me retrouve accoster par un inconnu qui pose sa main sur mon épaule, tout ça me permet de me couper dans mes pensées, mais ce n’est pas pour autant que je ne fait pas mon possible pour retirer la main de cette inconnu sur moi. Mais quand je lève les yeux vers lui, je le reconnais immédiatement, je reconnais ce timbre de voix, comment est ce que c’est possible qu’il soit ici, sa place se trouve à Edom et non sur terre. "Qu’est ce que tu fais ici ?  Comment as-tu réussi à sortir d’Edom ?" Je me pose de nombreuse questions, mais ce que je me demande aussi c’est qu’est ce qui prévoit, il n’est pas sur terre pur rien et de nombreuses personnes vont souffrir, ça j’en suis sûre.

Je suis vraiment surpris qu’il me demande que l’on aille boire un verre ensemble, il semble même connaitre des lieux ici, je suis surpris quand il me parle du Pandémonium, c’est tout de même un lieu qui m’appartient et j’y tiens beaucoup même si j’y passe de moins en moins de temps. Je ne sais vraiment pas comment réagir face à la personne en face de moi, elle ne ressemble pas à Asmodée, mais tout mon être me dit qu’il s’agit de lui et qu’il ne peut pas me jouer des tours même si je n’ai plus de magie. "J’évite de consommer quoi que ce soit, grâce à toi je ne tiens plus vraiment l’alcool et j’ai déjà bien bu depuis mon réveil." Je ne cache pas le fait que par sa faute je ne peux plus faire ce que je faisait avant, mais j’ai demander quelle été son prix pour son aide, il m’a demander mes pouvoir et je l’ai fait pour sauver les personnes que j’aime et je n’ai pas vraiment envie de passer du temps en sa compagnie pour me rappeler le sacrifice que j’ai fait par amour pour Alexander.
Ven 17 Mai - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]All this is my fault

    Cela ne semblait gagné d'avance, il semblerait que son amant ne lui avait pas dit ce que le démon supérieur lui avait dit.

- Que fais-je ici mon cher fils ? Vois tu, j'ai déjà vu ton amant, et je lui ait déjà dis mes intentions. Je souhaite m'allier aux shadowhunters, pour terrasser Lilith. Et ça passe aussi par te rendre ce que je t'ai volé. Je veux juste que nous passions ud temps ensemble, pour essayer de colorer notre relation qui n'est que bien trop terne.

     Il était bien honnête, il ne voulait pas semble mentir, ou essayer de tricher, dire la vérité, c'était ce qui fallait pour repartir sur de bonnes bases.

- Pour sortir de l'Edom, il a fallu peu de choses, car tes pouvoirs m'ont permis de passer la faille quand quelqu'un a osé essayer de me contacter.

   Il ressent ton regard interrogatif, mais il aussi que tu sais reconnaitre la franchise, tu n'as pas besoin de pouvoirs pour ça.

   
- J'aimerais juste sceller un pacte de sang avec toi avant, me garantissant que n'essaiera pas de me neutraliser quand j'aurais le dos tourné, il faut tout de même que j'assure les arrières cher fils.
 
    Avec le même panache de son fils, il claque du doigt pour éditer le parchemin qui assurerais cela.


- Tu connais la chanson, je ne vais pas te l'apprendre, tu prends l'engagement de ne jamais essayer de me neutraliser, et je te rends tes pouvoirs. Simple sécurité, on sait tous deux qu'il est trop simple de créer un portail et de m'y jeter sans savoir où je vais pour que je ne finisse dans les limbes.

     A vrai dire, il avait presque rêvé, de façon prémonitoire de ça, alors il s'en prévaut, au cas où cela devrait arriver.
   

Codage by LaxyDunbar
Sam 18 Mai - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis vraiment surpris de voir mon père devant moi, la première réaction que j’ai c’est de lui demandé la raison de sa venu dans cette ville et surtout comment est ce qu’il a réussi à sortir d’Edom. Ses paroles me laisse vraiment abasourdis, Alexander est au courant de sa venue sur terre et il ne m’en a pas parlé, je ne sais pas si je peux le croire. Quand il me dit qu’il souhaite s’allier aux Shadowhunter et passer du temps avec moi pour que notre relation soit plus celle d’un père et son fils, j’ai envie de rire et je me demande bien s’il est sérieux. J’ai appris à vivre sans la présence d’un père qui ne souhaite que de mauvaise chose. "Non je ne suis pas au courant de tout ça, laisse moi douter de ta sincérité sur tes intentions. Tu es prêt à tout pour que ton plan fonctionne et notre relation est ainsi par ta faute." Non je ne suis pas tendre avec lui, mais je ne sais pas comment me comporter autrement avec lui. Je n’ai vraiment pas d’infinité avec lui surtout après que j’ai décidé de le quitter quand j’au compris ce qu’il fait. "Je me demande bien qui a pu te contacter." Je sais que beaucoup de personne peuvent essayer de le contacter, même si certaines personnes ne savent pas du tout ce qu’ils risquent en l’évoquant.

Mais quand il me dit qu’il souhaite faire un pacte de sang avec moi pour éviter que je décide de le renvoyer là où est sa place. La je ne peux pas me retenir de rire, ce n’est pas dans mes habitude de faire ce genre de choses, même si au fond de moi j’ai qu’une envie c’est de le renvoyer où il doit aller. Mais je ne le peux pas vu que je lui ai donné tout mes pouvoir et apparemment ça lui a bien servi vu que grâce à moi il a pu sortir d’Edom. "Pourquoi je ferai ça avec toi ? Je ne suis pas le genre de personne à faire ce genre de chose. Si tu me prouves que tes intentions sont vrai je ne vois aucune raison de te neutralisé dans ton dos." Je le regarde claquer des doigts pour faire apparaître le fameux pacte, mais pour le moment je n’ai aucune envie de lui faire ce plaisir. Les choses ne sont pas si simples que ça, j’écoute son discours et je n’ai pas envie de lui faire ce plaisir même si mes pouvoir sont en jeu. Il n’a pas hésité une seconde à me demandé ce qui me tenait le plus à cœur en dehors d’Alexander et il pense que je vais accepter sa requête juste pour récupérer mes pouvoirs. Certes j’ai un manque en moi, mais je refuse d’accepter ça dans l’éventualité qu’il puisse agir sans que je ne puisse rien faire derrière. "Je connait le protocole, mais je ne le signerai pas. Je ne peux pas te laisser une chance de créer le chaos ici sans que je puisse faire quoi que ce soit. Prouve les choses et peut être que je signerai ce pacte." Tout mon être me hurle d’accepter tout ça pour récupérer mes pouvoirs, mais ma raison me dit que je fais le bon choix et qu’une fois que j’aurais un minimum confiance en lui je pourrai signer tout ça et récupérer ce qui est à moi.
Mar 28 Mai - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]All this is my fault

    Cela n'arrivera donc pas, comment devrait-il prouver ses intentions, quelles assurances avait-il que s'il retrouvait sa magie, il ne le jèterais pas directement dans une prison magique indéfiniment ? Il lui fallait des assurances de vie, de survie.

- Faire ça avec moi, c'est mon assurance de ne pas mourrir les premiere minutes du retour de ta magie à son propriétaire. TU sais que je suis en position de force dans ce marché, car c'est moi qui propose le plus gros lot. Je veux renouer avec toi mon fils, j'ai fais des choses que je regrette maintenant, alors laisse moi je père que je n'ai jamais été.

    Le plus simple pour cela, c'est probablement de jouer la carte du gentil, en fait il était probablement égoïste de vouloir se ranger du côté des futurs gagnants, ou probablement surtout des gagnants les plus probables. Et anéantir Lilith serait pour lui la plus grande des satisfaction, après des siècles à la supporter, et à devoir recadrer ses démons aussi idiots les uns que les autres.

- Pour assurance que je ne sème pas le chaos, tu as ce paragraphe sur le document aussi, je suis ici pour me joindre à vous, pas jouer le gentil et essayer de relier le tout à mes propres agissements

  Il ressent ton regard interrogatif, mais il aussi que tu sais reconnaitre la franchise, tu n'as pas besoin de pouvoirs pour ça.

- J'aimerais juste que tu lise ceci, et que tu y réfléchisse, tu as tes garanties, et j'ai les miennes dedans. Tu es le plus gagnant de l'histoire, alors sait voir la porte qui t'es ouverte.

  C'était vrai, ce paragraphe assurant aussi une bieillance, ou tout au moins indifférence au niveau terrestre, shadowhunters et créatures obscures était une parfaite assurance qu'il ne sèmerait pas le chaos


- Tu sais que nous sommes tout deux gagnant à le signer, et tu regagnera tes pouvoir très rapidement après ça, puisqu'une fois signé, ils te reviendront directement.

    A vrai dire, il aimerait vraiment qu'il le croit sur parole, non pas parce qu'il y a une entourloupe, ce qui n'est pas le cas, mais parce qu'il veut avoir confiance en son fils, et vice versa. C'est aussi sa rédemption, son besoin, et son envie de bien faire avec son fils.
   

Codage by LaxyDunbar
Jeu 6 Juin - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Ce qui m’énerve le plus avec lui c’est qu’il se sent toujours en position de force, certes j’ai du mal à supporter de ne plus avoir ma magie, mais je sais que je suis entouré de personne que j’aime et c’est ce qui m’importe le plus à ce moment. Alors il se pense en position de force, mais ce n’est pas le cas du tout, j’ai un peu de mal à croire en ses paroles. Il me dit qu’il souhaite se comporter comme un père, mais quel genre de père irait demander tout ça à son fils. Il me demande de lui faire en quelques sortes confiance, mais en agissant de la sorte il me prouve que lui n’a pas confiance en moi. "Tu pense être en position de force, mais tu te trompes. Oui je n’ai plus ma magie, mais je suis entourer de personnes qui m’aime et c’est bien plus important que ce que tu m’as pris. Tu me demande de te laisser reprendre ton rôle de père, mais je pense qu’un père à confiance en son enfants quand il lui dit qu’il ne fera rien du tout sauf si tu agis d’une façon qui ne vas pas avec les paroles que tu as pu me dire." Je sais très bien en agissant de la sorte je risque de ne plus jamais retrouver ma magie, mais je ne peux pas faire confiance à une personne qui ne me fait pas confiance en retour, même s’il s’agit de mon propre père.

Quand il commence à me préciser ce qu’il y a dans le contrat qu’il souhaite me faire signer, je ne cache pas du tout un soupir d’ennuie. Je me moque de tout ça, surtout que si j’ai bien compris il a déjà vu tout ça avec Alexander donc en quoi tout ça me concerne. S’il souhaite me rendre ma magie qu’il le face et en retour je ne l’enverrai pas ailleurs sauf s’il agit contre nous. Je en compte rien signer, il doit juste me faire confiance. "Je me moque de tout ce qu’il y a sur ce papier, je ne compte pas le lire. Tu souhaites avoir ta place de père auprès de moi, crois moi quand je te dis que je ne compte rien faire sauf si tu me l’oblige. Si tu n’as pas confiance en moi, garde ma magie, mais ne viens pas me demandé d’avoir une place dans ma vie." Je sais que je suis assez direct dans mes paroles, mais je ne compte pas changer d’avis et je me moque des paragraphes qu’il a pu écrire dans son document. La balle est de son côté et c’est à lui de faire son choix et de me prouver sa sincérité.  
Lun 17 Juin - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]All this is my fault

    Cela n'est pas si simple de devoir assurer ses arrières de la sorte, surtout quand on a volé ses pouvoirs à son fils, et qu'on lui les offrir en échange d'une trêve, en quelque sorte.

- J'aurais confiance en toi une fois que je serais sûr que tu ne reprochera pas tout ce que j'ai pu faire, on sait tous les deux que tu n'as pas non plus confiance en moi, pour des centaines de raisons différentes, alors je demande juste une trêve, que l'on puisse agir tout deux comme des Terrestres, et mettre les choses à plat, pour repartir sur de bonnes bases.

    Il fallait faire preuve, montrer des actes, la première chose qui lui venait à l'esprit était probablement trop.. aventureuse pour le moment, mais un jour une étreinte avec son fils arrivera, il l'espère.

- Je ne te demande pas de me croire aveuglement, juste de me laisser une chance mon cher fils, j'ai envie de me racheter, crois moi si je pouvais te rendre tout ce que je t'ai pris, je le ferais, mais il n'y a qu'une chose que je peux te rendre, et tu l'auras dans peu de temps, pour sûr.

  Un soupir laisse son cœur se charger d'émotions qu'il a caché des siècles durant, le poids du temps rends les choses plus compliquées.

- Ta magie, tu la retrouvera demain matin au réveil, si tu accepte de dîner avec moi, et ton prétendant, autour d'un dîner, mettre les choses à plat, et je pense que c'est honnête.

  Il souriait, et sincèrement, effectivement son cœur chargé, il avait presque ds larmes aux yeux, il avait envie de donner, ne serais-ce que l'accolade à son fils, mais il pense probablement qu'il la refusera, alors il s'abstient.


- Tu sais, tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivée mon cher fils.

    A vrai dire, il avait aussi peur, peur qu'il ne soit à nouveau renvoyé dans l'Edom, et ce à jamais, ou pire, dans les limbes. La seule façon pour lui de réussir ses nouvelles résolutions, était de renouer avec son fils, non pas par pur intérêt, mais aussi par amour, il aime son fils.
   

Codage by LaxyDunbar
Sam 22 Juin - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je ne sais pas du tout quoi pensée avec Asmodée, certes je n’ai aucune confiance en lui et il le sait très bien. Il connait les raisons de tout ça et il n’est pas idiot pour savoir que je vais lui pardonner tout ce qu’il a pu faire dans le passée avec une simple discussion. De toute façon je refuse de signer quoi que ce soit, même si pour ça je dois renoncer à mes pouvoirs. J’ai fait ce choix par amour pour Alexander, est ce que lui serait capable de faire un tel geste pour moi. Je ne pense pas, aux dernières nouvelles, mon père est un égoïste qui ne pense qu’à lui et son intérêt dans les choses qu’il entreprend. C’est donc normal que j’ai des doutes quand il me dit qu’il veut que l’on agit comme des terrestres en mettant tout ça à plat. Oui je suis devenu un terrestre, mais je ne pense pas que lui pourra se mettre à leur place, il aime trop son statut de démon supérieur, donc oui je suis assez dubitatif par rapport à ses actions. " Tu as raison, j’ai aucune confiance en toi. Mais je reste tout de même là à t’écouter sans te faire un chantage pour obtenir quelques choses. Tu sais comme moi que nous ne pouvons pas mettre les choses à plats en une seule discussion, il y a trop d’années que la situation reste ainsi." Je ne nie pas que je suis aussi fautif de la situation, mais c’est normal que je refuse de voir un homme qui a pu se servir de moi à un moment dans sa vie.

Mais je suis assez surpris quand il m’annonce que ma magie me reviendra demain matin à une condition que j’accepte de diner en sa compagnon, mais le plus surprenant pour moi c’est qu’il inclut Alexander. Je suis tout de suite sur la défensif, je ne souhaite pas qu’il s’en prend à Alexander pour obtenir ce qu’il souhaite et je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher vu que je n’ai aucun pouvoir. "Qu’est ce qui me prouve que tu me dis la vérité ? Si jamais j’accepte ce diné, qu’est ce qui me prouve que tu ne vas rien tenté contre Alexander ? Tu sais que j’ai sacrifié mes pouvoirs pour lui et que c’est lui qui m’empêche d’être le digne héritier du prince d’Edom. Je ne peux pas accepter ce repas si je n’ai aucune garantie que la vie d’Alexander n’est pas en danger. " Je sais très bien que je suis un peu trop protecteur envers Alexander, mais je ne laisserai personne lui faire du mal, il est la personne la plus importante dans ma vie, même si dans quelques temps une personne va s’ajouter, mais je l’ignore pour le moment que ma rencontre avec Zephir va changer ma vie. Je suis assez surpris par les paroles qu’il me dit actuellement, comment est ce que je peux être la plus belle chose qu’il lui soit arrivé en se comportant de la sorte. "Tes paroles sont peut être sincère, mais pour le moment je n’y crois pas à cause de tes agissements."
Sam 17 Aoû - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-