Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens d'une Shadowhunter
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood


Qui suis-je ?

Qui suis-je ? C'est bien simple. Je suis une jeune femme, une Shadowhunter, issue d'une belle et grande famille de Chasseurs. J'ai trois frères, Alec, Max et Jace, que j'aime plus que tout au monde. Je suis joviale, chaleureuse et amicale. Que dire de plus ? Je manie le fouet avec perfection, je suis une bonne battante, et soutien moral de mes trois frangins. Ce sont les personnes pour lesquelles je me bats, je les protège toujours et je les soutiens.

Wanted

+ Confident(e) (♂/♀)
+ Meilleur(e) ami(e) (♂/♀)
+ Famille (♂/♀)
+ Amis (♂/♀)
+ Conquêtes (♂/♀)
+ Ennemis (♂/♀)


© Fiche : Joy, Gif : Joy



Ven 19 Avr - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood

Alec Lightwood ~ Grand frère
Alexander, mon grand frère, tu sais bien que je prendrais toujours soin de toi. Je suis ta confidente, je garde tes secrets, et tu peux me faire confiance. Sans toi, je ne serais rien. Nous sommes effectivement très proches, je te conseille quand tu en as besoin, et c'est réciproque.

Jace Herondale ~ Frère adoptif
Tu es, au même titre qu'Alec et Max, mon frère. Même si notre sang n'est pas le même, malgré notre nom de famille différent, et envers et contre tout, je te défendrais au même titre que mes frères. Nos caractères sont assez similaires, je te fais entièrement confiance, et je t'aime aussi.

Max Lightwood ~ Petit frère
En tant que grande soeur et tutrice, je te protège énormément. Tu es encore jeune, petit, et je me fais beaucoup de souci pour toi. Même si je te sais fort et capable de te battre contre certains démons, je m'inquiète pour toi. C'est mon rôle, n'est-ce-pas ?

Magnus Bane ~ Ami et beau-frère
Tu sors avec Alec, et je t'apprécie. Tu prends soin de lui quand il a besoin, et je sais que tu ne veux que son bonheur. Je te fais confiance, tu es un puissant sorcier, ce qui est un avantage, et tu te bats toujours pour ceux qui te tiennent à coeur.

Simon Lewis ~ Ami proche
Toi et moi, on est un peu en flou. Sommes-nous simplement des amis proches, ou bien y a-t-il quelque chose d'encore plus fort entre nous ? Il est vrai que tu me plaît, que quelque chose d'invisible entre nous est existant.

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Mes petits masculins


© Fiche : Joy, Gif : Joy



Ven 19 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood

Clary Fairchild ~ Petite soeur de coeur
Si je t'ai, au début, un peu détestée à cause de la concurrence que tu pouvais être, aujourd'hui je t'adore. Même si tu es la fille de Valentin, tu as su nous prouver ton allégeance à notre cause, et c'est pour ça que je te défendrais comme une soeur.

Maryse Lightwood ~ Mère
Toi et moi, c'est tendu, je dirais même qu'on ne s'entend pas vraiment. Tu cherches toujours la perfection, tu suis les règles, et c'est absolument pas mon cas. Et rien que pour cela, on ne s'entend pas vraiment. Nous sommes comme le chaud et le froid, on est opposées.

Maia ~ Amie
Tu fais partie de la meute de Luke, alors forcément je te tolère. Tu n'es pas méchante, même si tu as ton caractère assez peu commode. Tu sais ce que tu veux, ce que tu vaux, tu assume entièrement tes actes et c'est pour ça qu'on s'entend de façon assez neutre.

Nom Prénom ~ Lien
Description du lien

Nom Prénom ~ Lien
Description du lien

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦️ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦️ Lien

Mes petits liens féminins


© Fiche : Joy, Gif : Joy



Ven 19 Avr - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
@Alexander Lightwood : Carrément, je veux un RP avec toi ! Laisse moi juste le temps de poster ma fiche de RP XD
Ven 19 Avr - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ça te dit un petit lien avec moi
Ven 19 Avr - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Coucou ^^

Oui, carrément ! As-tu un lien en tête ?
Ven 19 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le moment non et toi?
Ven 19 Avr - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Pas spécialement, on peut voir ça sur discord ou messenger en PV, en discuter plus facilement ?
Ven 19 Avr - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis
Ven 19 Avr - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou heart heart

Je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre shadowhunters Les liens d'une Shadowhunter 3133682039
Ven 19 Avr - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Coucou !

Evidemment, oui, ça peut totalement se faire ^^ tu es à l'Institut de NY ?
Ven 19 Avr - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui Loki est à l'institut de NY, après c'est pas forcément le gars le plus facile à supporter comme je le disais à Alec :ha:
Il a des raisons d'agir ainsi, il a pas eu une vie très simple entre le fait de jamais avoir connu son père (qui est une fée dont il ignore l'identité), le fait d'avoir subi les remarques vu qu'il est qu'à moitié nephilim et puis pour en rajouter sa mère a été transformée en vampire quand il avait 12 ans et il a dû l'arrêter six ans plus tard  (sans avoir été préparé au fait que c'était elle) parce qu'elle respectait pas les accords Les liens d'une Shadowhunter 3063056569 Après au delà des raisons, y a des faits, il obéit aux ordres certes mais si ça lui déplaît il le montre très clairement, il prend jamais la peine de cacher le fait qu'on le fait chier et il prend jamais la peine de surveiller sa manière de parler (ni son langage) non plus donc bon voilà, un petit con quoi Les liens d'une Shadowhunter 3133682039
Ven 19 Avr - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Je viens par ici aussi
Ven 19 Avr - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Ahah, je vois l'histoire de Loki, c'est chaud quand même ^^
Est-ce-que tu aurais une idée probable d'un lien entre eux ? Et si c'est un lien compliqué, ça me va, j'adore ! XD

Zéphyr, on commence par quoi ?
Ven 19 Avr - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
On commence par tu me donnes l'envie de me battre ? Parce que là clairement Zéphyr, il n'en a rien à faire d'être un chasseur d'ombre, il ne veut pas d'armes Les liens d'une Shadowhunter 652500885
Ven 19 Avr - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-