Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We need your help [PV Madzie]
Anonymous
Invité
Invité
We need your help
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après une discussion avec Max et Zéphyr, nous avons constater que pour notre prochaine mission, nous aurions besoin d'aide de la petite sorcière Madzie. En effet, avec les garçons, nous formions un quatuor avec les garçons et Madzie. J'avais donc demandé à Alexander Lightwood, le directeur de l'institut qui voyait assez souvent Madzie de lui dire qu'elle me rejoigne au bacon afin que je puisse lui demander de l'aide. Évidemment, je venais d'avoir terminé un entraînement avec les garçons et il me restait dix minutes avant l'heure de mon rendez-vous donc je décidai d'aller au balcon directement. J'étais en avance et la petite sorcière n'était pas encore là donc en l'attendant, je m'appuyer au balcon et regardai autour de moi. Il faisait plutôt beau aujourd'hui...
ft. Madzie
Ven 19 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie

ft. Madzie & Naru Wilcat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We need your help

Madzie avait passé toute la journée confinée dans le bureau de Alexander. Catarina avait encore eu une urgence à régler à l'hôpital. Elle avait donc laissé sa fille adoptive à l'Institut et bien évidemment, la petite sorcière s'était réfugiée dans les bras d'Alexander dès qu'elle l'avait vu. Elle aimait énormément le Chasseur d'Ombres et elle n'avait eu de cesse de lui demander de lui ire plein d'histoire de conte de fées dès son arrivée dans la pièce. Evidemment, le directeur avait laissé tomber toutes ses occupations pour elle. Du moins, jusqu'au midi, où elle avait été mangée toute seule au réfectoire. Elle n'était en réalité pas seule puisque Zéphyr et Max lui avaient gardé une place pour l'occasion. Elle avait donc mangé avec eux, leur faisant voir les nouvelles choses que Catarina lui avait apprit en magie, avant que les deux garçons ne repartent à leur dur entraînement. Quand à Madzie, elle se dirigea de nouveau vers le bureau de son futur mari. Parce que c'était clair comme de l'eau de roche : plus tard, elle épouserait Alexander. A peine était-elle rentrée que le brun lui indiqua qu'Angéline voulait la voir, au balcon. La gamine sourit donc et sautilla dans tout l'Institut jusqu'au balcon où elle retrouva son amie. Elle se dirigea vers elle pour un gros câlin. Elle resta dans ses bras, sans se soucier une seule minute du beau temps, tout en demandant alors : « Tu veux me voir ? »

Code par Fictifs-Therapy
Lun 22 Avr - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We need your help
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours appuyé au balcon, il ne fallut que quelques minutes avant la petite sorcière arrive à son tour et vint me faire un gros câlin et tout en restant dans mes bras, elle me demanda si je voulais la voir. Évidemment que oui, étant donné que je l'avais demandé à Alexander de lui transmettre mon message et lui répondis :

- En effet, les garçons et moi, on aurait besoin de toi pour une mission ...

Je savais que ça ne serais pas une mission simple malgré tout, mais bon... Madzie était plutôt douée malgré son jeune âge, toutefois, avant de lui en dire plus... Je voulais tout de même savoir comment elle allait, car à midi, je n'avais pas eu le temps d'aller manger et donc je ne l'avais ni vue, ni les garçons d'ailleurs et lui dit :

- Mais avant tout de chose, comment tu vas ?
ft. Madzie
Mer 24 Avr - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie

ft. Madzie & Naru Wilcat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We need your help

Madzie aimait bien les moments passés à l'Institut. Bien plus que les moments passés avec Catarina. Parce qu'au moins, à l'Institut, elle avait des tas d'amis. Et elle s'amusait bien avec les garçons et Angeline. Donc lorsqu'Alexander lui avait annoncé que son amie voulait la voir, la petite sorcière n'avait pas hésité une seconde avant d'aller la retrouver. Elle sautilla jusqu'aux bras de la chasseuse d'Ombres, lui faisant un gros câlin. Elle l'écouta lui dire que les garçons et elle avait besoin de son aide pour une mission. Intéressée, la gamine leva donc le regard pour observer la plus grande, en questionnant : « Vous voulez que je fasse quoi ? » Elle se dégagea de l'étreinte de son amie, pour planter son regard déterminé dans le sien, avant que la plus vieille ne lui demande comment elle allait. La petite sorcière répondit alors, avec un grand sourire : « Super bien ! Et toi ? »

Code par Fictifs-Therapy
Jeu 2 Mai - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We need your help
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours sous l'étreinte de la petite sorcière, je lui expliquai que les garçons et moi, nous avions besoin d'elle pour une mission. Intéressée, elle me questionna sur ce qu'on voulait qu'elle fasse. À vrai dire, moi-même, je ne savais pas trop. Max et Zéphyr m'avaient demandé de lui transmettre un message écrit qui se trouvait dans ma poche. Je lui répondis :

- Tiens Madzie, c'est le message que Zéphyr et Max m'ont demandé de te donner.

Après quoi, elle lâcha son étreinte puis me regarda assez déterminer alors que je lui demandais comment elle allait. Madzie me répondit qu'elle allait bien et me retourna la question et lui répondis :

- Ca va aussi, tu m'as l'air bien contente dit donc...
ft. Madzie
Sam 11 Mai - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie

ft. Madzie & Angeline Blackmore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We need your help

Madzie n'avait pas peur de ce qu'elle devait faire pour aider ses amis. Elle avait en réalité toujours été une très bonne sorcière. Elle attrapa donc le message que lui tendait la jeune fille, le lisant assez difficilement. Elle comprit tout de même que les garçons avaient besoin d'elle pour s'entraîner. Ou du moins pour entraîner Zéphyr qui manquait cruellement de confiance en lui. La petite sorcière sourit alors. Après tout, avec sa magie, elle pourrait tenter de lui faire peur et de déclencher un peu de sentiment de protection chez le petit garçon. « Ils veulent que je les aide à s'entraîner ! » La gamine sautilla alors de bonheur, heureuse de passer toute cette journée à l'Institut. Alors lorsqu'Angeline lui demanda ce qui déclenchait toute cette joie, elle ne put s'empêcher de lâcher : « J'aime bien être ici. Parce qu'au moins, j'ai tous mes amis. C'est pas comme avec Catarina où je m'ennuie tout le temps. Au moins, ici, on rigole bien. » Et puis au moins, elle pouvait aussi utiliser sa magie sans se cacher. La gamine attrapa donc la main de la plus grande, en demandant alors : « Tu veux voir le dernier tour de magie que m'a appris Magnus ? »

Code par Fictifs-Therapy
Lun 20 Mai - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-