Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je remarque que quelques choses ne va pas Max
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
La vie de tout le monde est chamboulé en ce moment, je m’en veux vraiment pour ce que j’ai pu faire quand j’étais sous l’influence de la chouette, mais je ne suis pas la seule personne de toucher face à tout ça, Clary est toujours porter disparu et je refuse de me dire qu’elle est morte, car si c’est le cas. Tout est de ma faute et je ne pense pas que je vais pouvoir supporter la perte des personnes que j’apprécie, surtout si j’en suis le fautif. Je sais que Magnus a fait un gros sacrifice pour me sauver, je pense que je lui en suis redevable durant un long moment. Personne n’en parle, mais je sais que c’est par amour pour Alec qu’il a fait ça. Tout le monde sait que notre lien de parabatail est fort et que le fait que je sois sous emprise ne devait pas aidé. Dans ma tête de nombreux flash apparaissent, je me vois de nouveau blesser Alec avec une de ses flèches, tout ça est vraiment dure à accepter, mais je n’ai pas le choix, ce n’est pas moi qui a agis inconsciemment, mais je voyais toute la scène à travers mes propres yeux.

Je me secoue la tête mentalement pour supprimé toute ses images, je ne suis pas le seul à devoir gérer tout ça, je dois être présent pour ma famille, enfin ma famille adoptif. J’ai tué la dernière personne qui partager le même sang que moi, je m’en veux tellement pour ça, mais quand je remarque Max passé dans le couloir, je repense à tout ce qu’il a du endurer depuis quelques temps déjà. Il est presque mort quand il a découvert ce traitre de Jonathan, il a du accepter que ses parents divorce, mais s’il y avait eu que ça, sa propre mère n’avais plus aucune rune sur le corps, elle est devenue une simple mortel. Je tiens vraiment à Maryse et ça a été un choc pour moi quand elle nous en a parlé, alors je ne souhaite pas imaginer ce qui se passe dans la tête de son dernier enfants.

Je ne sais pas du tout si c’est une bonne idée, mais je me dirige vers Max, je ne sais pas ce qu’il compte faire aujourd’hui, mais je pense que nous devons avoir une conversation lui et moi. Enfin je vais essayer de le faire parler, je sais que ce n’est pas bon de garder tout pour ça, je suis un homme qui fait ce genre de chose. Quand tout ça déborde ce n’est pas bon a voir, je ne souhaite pas que ce genre de chose arrive à Max, je ne souhaite pas qu’il se retrouve dans le même état que moi. Me voilà prés de lui, je fais mon possible pour marcher à sa vitesse. " Hey Max, comment vas-tu ?" Je ne souhaite pas faire dans la douceur, après tout je ne suis pas la meilleur personne pour avoir ce genre de conversation. Mais je suis la pour Alec et Izzy, alors pourquoi je ne pourrais pas être là pour Max, il s’agit tout de même de mon petit frère, même si nous ne partageons pas le même sang.
Lun 22 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Lightwood
Jace Herondale

Je remarque que quelques choses ne va pas Max

J'avoue que ces derniers temps, entre le divorce de mes parents, le fait que j'avais été blessé par ce traître de Jonathan et pour couronner le tout, ma mère est devenue une humaine et avait perdue toutes runes. Et oui, on peut dire que j'en ai vécu des choses, on peut le dire ... Tout ça pour vous dire que ce n'était pas toujours facile pour moi en fait.

Aujourd'hui, j'étais sur le point de me rendre dans un salle d'entraînement lorsque tout d'un coup, j'entendis une voix qui me salua et me demanda comment j'allais. Je sursautai évidemment, car de un je me croyais seule et de deux, il fallait le reconnaître, j'étais dans mes pensées. Je regardai donc la personne qui m'avait parlé et vit que c'était mon frère adoptif, Jace Herondale puis lui répondis :

- Oh salut Jace, on va dire que oui, même si je suis plutôt pensif ces derniers temps avec tout ce qui se passe en ce moment...
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 24 Avr - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Je pense qu’il faut être un idiot pout se rendre compte que Max ne va pas bien, après j’ai un peu le privilège d'en savoir plus sur tout ce qui se passe car sa famille m’a tout de même adopter. Mais je ne compte pas poser des tas de question à mon frère adoptif, pour moi aussi tout ce qui se passe a un impact sur ma vie et surtout le fait d’avoir cru mourir à cause de Jonathan ne doit pas être simple pour Max. Je ne sais pas si je peux dire que je suis passé par là, même si Valentin m’a tuer, car j’étais un obstacle pour lui et que je dois ma vie à Clary, mais tout ça est du passée et il y a eu pas mal d’histoire à cause de tout ça.

Mais pour le moment je dois me concentre sur Max et je ne vais pas dire que je suis surpris quand je le vois sursauté quand je m’adresse à lui, comme il vient de me l’avouer il est dans ses pensée à cause de tout ce qui se passe. Contrairement à Alexander, Max n’arrive pas encore à faire passer ses problèmes personnels avant sa nature, mais je ne lui reprocherai pas du tout. Durant des années, j’ai fait passer mon rôle de Shadowhunter avant tout le reste et grâce à Clary, j’ai compris qu’il est important de garder ses proches près de soin et de penser à eux de temps en temps. "Le fait que tu sursaute m’a fait comprendre que tu es pensif, si tu as besoin de parler je suis là Max. Je peux comprendre ce que tu ressens en ce moment."
Lun 17 Juin - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-