Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A meeting between friends • Maia
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
A meeting between friends
Maia & Klaus
Que dire du Jade Wolf ? Pas grand chose, on va dire qu'il n'avait pas vraiment envie d'en faire des éloges et encore moins de le rabaisser. C'était toujours entre deux feux, comme c'était toujours le cas avec Klaus. Il avait besoin de prendre une pause, enfin, c'est une façon de parler. C'était surtout qu'il voulait prendre quelques bières pour pouvoir chasser son frère de son esprit et de son coeur. L'alcool l'aidait d'une certaine manière, mais il n'était pas le remède à tout. Assit, tranquillement autour d'une table rectangulaire, avec pour seul compagnon : lui-même. C'était mieux que d'être mal accompagné, non ? Alors, ne cherchait pas à lui donner de la compassion et encore moins une oreille attentive, ou pire une épaule sur laquelle se poser, car ce n'était pas vraiment un homme qui appréciait ce genre d'initiative en son égard. C'était un solitaire, même s'il faisait partie de la meute de Luke, il restait avant tout un homme avec ses propres démons, qui avait du mal à comprendre son destin et ne cherchant plus à le raisonner et encore moins à lui donner une réelle importance.