Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trap in the demon lair [ft:Alec]
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trap in the demon lair.× ft. Alec & Daemon
La porte d'ascenseur s'ouvrit sur le démon les bras charger de sac des différentes boutiques qu'il avait visiter dans la journée. Il entra dans son appartement tout en laissant tomber les sac sur le sol. Direction son bar personnel pour un bon verre de scotch ! Il vida le verre d'un trait avant de s'en resservir un autre. Il reprit ces sacs et les déposa dans sa chambre. Daemon avait déjà plein de complet a porter, mais jamais c'était rarement assez ! Il lui arrivait si souvent de les abîmer qu'il devait souvent en racheter. Une jeune femme dormait encore dans son lit. Un sourire vicieux passa sur le visage du démon. Pourtant, il se rendit dans son immense walk in et y rangea ces achats. C'est seulement ensuite qu'il décida de réveiller de la jeune femme....  

Des rires rompie le silence de l'appartement. Il y avait bien une heure que le démon était revenu et il chassait la jeune femme a travers l'appartement. Les cheveux en batailles des deux amant prouvait que quelque chose c'était passer. Le démon portait un simple pantalon de survêtement, se sachant seul avec sa compagne. Il l'attrapa pour la plaquer contre le mur le plus proche et dans la gloire de son accent murmura « Oh... Je devrais te punir pour t'être enfuit... Ta torture ne fait que commencer..» Sa phrase se coupa sur le bruit de l'ascenseur qui s'ouvrit de nouveau. Qui diable pouvais bien venir le voir a cette heure? Surtout qu'il n'attendais personne. Cette visite inattendu l'irrita un brin... mais comme a son habitude le démon tourna tout cela a la rigolade. « Qui que se soit j'espère que vous êtes prêt a participer! » Il alla vers l'ascenseur en compagnie de son amante du moment... Qui ne portait aucun vêtement.  
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dim 26 Mai - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Trap in the demon lair
Daemon & Alexander
Le chasseur d’ombre avait entendu parler du Lux. Apparemment, ça faisait un moment que ce bâtiment existait et il en avait connaissance, juste maintenant. Dans le cadre professionnel bien évidemment et rien de plus, en ce qui le concerne. Ayant eu vent, qu’il y avait pas mal de mouvement et de manifestation, dans ce domaine. Alexander avait consulté rapidement le dossier, sans trop s’attarder sur les détails, voulant éviter de voir certaines images ou pratiques, qui n’étaient pas vraiment son domaine et encore moins, sa tasse de thé. Bref, il avait décidé de s’y rendre seul pour instaurer un échange, une première approche, il se montrerait prudent et il essaierait de se montrer convaincant et concerné. Ce qui n’était pas une tâche évidente, mais ce n’est pas non plus, ce qu’il allait le freiner.

Les connaissances et son identité restaient vagues, alors il devrait faire attention et ne pas se faire un jugement trop hâtif sur la personne, l’homme qu’il était sur le point de « rencontrer ». Le chemin pour s’y rendre, c’était fait sans embûche. Le chasseur d’ombre se trouvait devant la porte, de l’appartement de Daemon. L’ascenseur, enfin le deuxième, il avait réussi à entrer, sans même avoir le temps de signaler sa présence. Il ne commençait pas vraiment bien, la première approche qui était sur le point de se faire. Alexander n’avait pas vraiment le temps, pour regarder tout autour de lui. Qu’un homme, l’hôte plus précisément était devant lui, avec une femme complètement nue, alors que lui ne portait qu’un simple appareillement. Détournant le regard, tout comme son corps, des deux personnes se trouvant dans la pièce. Pourtant, il décida tout de même de lui parler et de lui adresser la parole. Se montrant le plus poliment possible, en espérant que c’était une bonne démarche. - « Je m’excuse de vous interrompre. » -. Il était tout à fait honnête dans le son de sa voix et de ce qu’il se dégageait de son corps. - « Votre ascenseur s’est ouvert de lui-même, j’avais l’intention de signaler ma présence, mais il m’a devancé. » -. C’était la stricte vérité. Le casseur d’ombre resta toujours de dos, jusqu’à attendre, qu’ils soient dans une tenue plus correcte ou non. Il attendait aussi, se demandant ce que l’homme allait bien pouvoir lui dire, avant de poursuivre, si l’échange l’intéressait ou tout bonnement pas. Alexander ne ferait pas prolonger sa présence, si l’homme ne le souhaitait pas. Il n’était pas du genre à s’imposer aux autres. Enfin, surtout, quand ce n’était pas nécessaire, sinon il s’imposait sans hésiter, si c’était inévitable.
code by exordium.[/color]


Dim 2 Juin - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-