Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/PRIS ◇ TOM FELTON
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti



Eridan Whitestorm
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.









NOM : Whitestorm

PRENOM : Eridan

SURNOM : Au choix

AGE : Plus de cent ans, qu'il ne compte plus vraiment les années qui passent

GROUPE : Sorcier

METIER : Vous savez, un sorcier à son propre moyen de travailler, en offrant ses services avec une bonne rémunération en échange.

AVATAR SOUHAITE : Tom Felton







1. Eridan vient d’une union entre un démon et sa mère (une humaine), issue d’une relation mensongère. Même si la relation semblait saine, elle était fausse d’une certaine manière. Sa mère l’a tout de même élevé avant de mourir d’une maladie incurable, la maladie du cœur. (la marque de sorcier d'Eridan est libre)


2. Sa mère était un chasseur d’ombre, mais il l’a appris que bien plus tard, suite, à la mort de celle-ci, dans ses affaires personnelles. Il a appris qu’on lui avait retiré ses runes, donc il ne porte pas dans son cœur les chasseurs d’ombres. Les reniant, les évitant, mais s’ils s’approchent il peut se montrer très menaçant.


3. Pour lui, il ne choisit pas de camp, ni entre le bien et le mal. Eridan a sa propre vision des « choses », il voit le plus souvent dans le gris clair ou bien foncé, il a tendance à vite sombrer mais il ne se le permet pas longtemps, la lumière est rare dans sa vie, mais il s’y est fait. Sans pour autant que ça soit de la résignation, bien au contraire, plutôt une acceptation.




4. La musique est apaisante pour lui, il affectionne particulièrement le piano, qu’il joue depuis longtemps d’ailleurs. Il peut lui arriver de se rendre à certains lieux pour pouvoir jouer, pour lui-même ou pour les autres ou pour une cause, tout dépend de ses humeurs.


5. Eridan est un pansexuel, il a eu de nombreux amants et amantes qui sont venus dans ses draps, mais l’attachement n’a jamais vraiment été présente, ni importantes pour lui. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Lisandro, un vampire qu’il a sauvé de vilaines blessures provoquées par un certain Morgenstern, un chasseur d’ombre. Depuis, il semble avoir débloqué quelque chose en lui, qu’il en soupçonne pas encore l’entière grandir, des sentiments .


6. Il n’est pas du genre à approuver des remords, quand il met fin à la vie de quelqu’un, c’est pour une bonne raison et souvent, ça ne l’empêche pas de dormir. Il faut dire qu’il tangue toujours entre le bien et le mal, il semble avoir du mal encore à diriger son cœur. Après tout, la mécanique du cœur est si complexe aussi.












Les liens du scénario



Tu touches la mécanique de mon coeur - La première rencontre est du au hasard, me direz-vous.  Nos chemins se sont croisés, alors que je recherchais de nouvelles antiquités et c’est ainsi que je suis venu à ta porte pour pouvoir répondre à mes attentes. Tu es antiquaire, je me souviens encore de tes yeux bleus qui m’ont happé, bien plus que la pâleur de ta peau qui me révélait que tu étais un vampire. C’est flagrant pour moi, mais tu as déclenché des battements dans mon cœur que je ne soupçonnais pas, être capable de battre ainsi fortement. A travers nous, je pense que nous avons cette « lumière » que nous recherchions tous les deux, dans le fond même si nous ne sommes pas du genre à le dévoiler, plutôt à le taire. Je suis revenu souvent te voir, en visiter professionnelle au départ, mais après notre rencontre sont devenus plus intime et notre relation a vu « le jour » d’une certaine manière. Des caresses légères, des baisers emballant nos cœurs, pourtant nos corps ne se sont pas encore dévoilés à l’autre. Puis, cette nuit où j’ai cru te perdre pour toujours, nous on fait nous rendre compte de la force et de la sincérité de nos sentiments. Je t’ai soigné de tes blessures graves, te protégeant comme jamais je n’aurai pensé vouloir protéger quelqu’un. Je veux demeurer auprès de toi, autant que le temps nous le permettra. Tu acceptes mes marques de sorciers, sans baisser le regard, tu me traites avec franchise quitte à nous blesser, avec notre honnêteté. Ce n’est pas toujours facile, nous pouvons parfois être opposé l’un de l’autre, mais nous revenons et nous nous réconcilions, à chaque fois depuis ce moment qui date maintenant de plus de deux ans. Tu me donnes envie de demeurer à Brooklyn, d’avoir un foyer, un sentiment que je ne pensais jamais capable d’avoir et tu me le donnes. Tout comme je te donne « un foyer », qui tu as perdu il a des siècles dans d’atroces circonstances. Nous nous protégerons l’une et l’autre, puis l’amour semble nous envelopper d’une chaleur agréable.


Une haine - désir de vengeance - Tout le monde cherche à t’arrêter, tu as blessé et torturé l’homme qui est dans mon cœur. Lisandro me parle un peu de cette nuit, de ce qu’il s’est passé. On semble vouloir t’anéantir et te tuer et peut être que maintenant, je vais me plonger vers le côté du bien, tout en essayant de suivre des règles. Qui ne sera pas chose aisée pour moi, mais je suis aussi de ceux qui voudront de tuer, même si je sais que ça ne sera pas facile. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, si je dois me lier à des alliances, même aux chasseurs d’ombres que je n’affectionne pas, avec ce qu’ils ont fais à ma mère. Je pourrais passer outre, et rejoindre « leur cause », tout en gardant aussi mes propres principes. Rien ne sera facile, car je sais que nous devons être nombreux pour pouvoir t’arrêter.


Sam 8 Juin - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti

THERE IS ONLY ONE STEP

Coucou mon bel ange.  ange Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te tente certainement.  lapin  Tu verras un peu ce que je recherche et mes attentes aussi. Promis, je suis gentille et avec moi, on peut parler de tout et on peut même faire des modifications si tu le désires.  kiss

AVATAR : Difficilement négociable, car j'aime beaucoup le lien Drarry, c'est vraiment mon adolescence, et je suis attachée à ce ship que j'aimerai vraiment pouvoir jouer sur le forum. J'aimerai jouer ce lien depuis longtemps, donc si tu es tout aussi motivé(e) que moi, tente le pour qu'on puisse jouer notre ship favori ensemble.  oui

PSEUDO : Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier aussi bien ton prénom que ton nom, ça ne me dérange pas.

LIEN : Difficilement négociable. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. C'est un lien plutôt complexe, mais qui me semble intéressant à jouer et charger en émotion. On pourra toujours le pimenter ou même modifier quelques chose, si tu le souhaites. On pourra en parler ensemble.  smi

HISTOIRE : Les anecdotes peuvent être modifiables et tu es libre de faire son histoire, à ton image.  Very Happy  Par contre, je tiens à garder le fait que mère était une ancienne chasseur d'ombre avant qu'on lui retire les runes.

PRESENCE : Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

RP : Je fais souvent des rps moyens ou long, tout dépend de mon inspiration.  :l:  J'aimerai quelqu'un qui fait une belle mise en page en rp, mais aussi des rps moyens. Après, entre "il", "je" ou "tu" ça n'a pas d'importance, je peux m'adapter. Je joue de mon côté, soit en "il" ou en "tu".  timi

@Kiona
Sam 8 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
SCÉNARIO PRIS hheart
Lun 10 Juin - 20:23
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios pris-