Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Training for the ballet ? - Eridan
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm


Whitestorm Eridan
 It matters not what someone is born, but what they grow to be









NOM : Whitestorm

PRENOM : Eridan

SURNOM : Eryl

AGE : Autant s'arrêter à 100... Et quelques

GROUPE :  Sorcier

METIER : Tout dépend mes humeurs

AVATAR PRIS : Tom Felton








Derrière l'écran


Pseudo : Beaucoup XD Kouta, Fenrir, Will, p'tit vamp, bref

Age : 29 ans ='(

Autres comptes : Aucun

Comment as-tu découvert le forum ? Par la recherche de ce fameux scénario sur FB

Que penses-tu du forum ? J'y suis, ça répond ? :p

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ?
Euh bah. Bonjour !








Dim 9 Juin - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm

 


1. Eridan vient d’une union entre un démon et sa mère (une humaine), issue d’une relation mensongère. Même si la relation semblait saine, elle était fausse d’une certaine manière. Sa mère l’a tout de même élevé avant de mourir d’une maladie incurable, la maladie du cœur. 


2. Sa mère était un chasseur d’ombre, mais il l’a appris que bien plus tard, suite, à la mort de celle-ci, dans ses affaires personnelles. Il a appris qu’on lui avait retiré ses runes, donc il ne porte pas dans son cœur les chasseurs d’ombres. Les reniant, les évitant, mais s’ils s’approchent il peut se montrer très menaçant.


3. Il a décidé de ne pas choisir de camp, ni le bien, ni le mal. Eridan a sa propre vision des « choses », il voit le plus souvent dans le gris clair ou bien foncé, il a tendance à vite sombrer mais il ne se le permet pas longtemps, la lumière est rare dans sa vie, mais il s’y est fait. Sans pour autant que ça soit de la résignation, bien au contraire, plutôt une acceptation.




4. La musique est apaisante pour lui, il affectionne particulièrement le piano, qu’il a apprit depuis longtemps d’ailleurs. Il peut lui arriver de se rendre à certains lieux pour pouvoir jouer, pour lui-même ou pour les autres ou pour une cause, tout dépend de ses humeurs.


5. Eridan est pansexuel, il a eu de nombreux amants et amantes qui sont venus dans ses draps, mais l’attachement n’a jamais vraiment été présente, ni importantes pour lui. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Lisandro, un vampire qu’il a sauvé de vilaines blessures provoquées par un certain Morgenstern, un chasseur d’ombre. Depuis, il semble avoir débloqué quelque chose en lui, qu'il ne soupçonne pas encore complètement


6. Il n’est pas du genre à éprouver des remords, quand il met fin à la vie de quelqu’un, c’est pour une bonne raison et souvent, ça ne l’empêche pas de dormir. Il faut dire qu’il tangue toujours entre le bien et le mal, il semble avoir du mal encore à diriger son cœur. Après tout, la mécanique du cœur est si complexe aussi.











Histoire



Né vers 1900, Eridan n'est pas un enfant très difficile au premier abord. Malgré tout, sa curiosité le pousse souvent à mal agir et à faire des bêtises sans forcément s'en rendre compte. Très souvent, il refuse de cacher sa marque de sorcier, tirant sa langue de serpent aux enfants passant à ses côtés. Sa mère fait au mieux pour l'élever malgré cette particularité, le cachant un peu aux yeux des mundanes. Il faut dire qu'elle l'élève seule, ne souhaitant pas se souvenir du passé, au temps où elle croyait avoir trouvé le parfait amour, mais ça, elle le garde pour elle.
Elle finit par demander de l'aide à Ragnor pour aider son fils à pratiquer et s'améliorer en magie afin qu'il puisse vivre comme tout le monde au maximum. Eridan n'a aucun mal à maîtriser ses forces, mais là encore, il a souvent tendance à en faire qu'à sa tête, désobéissant dès que sa curiosité est trop forte.

Vers l'âge de quinze ans, il retrouve sa mère morte chez lui, détruisant le peu de repère qu'il a dans ce monde. Meurtri et se sentant responsable de sa mort, mais incapable de couper net le cordon avec elle, il prit alors quelques affaires d'elle dans un sac avant d’errer dans les rues à l'abri des regards des gens. Après des mois de vie vagabonde, il finit par trouver refuge chez un autre sorcier qui continuera alors son apprentissage, ne voulant pas retourner chez Ragnor, de peur qu'il croit que sa mère était morte par sa faute.
C'est ainsi qu'il apprit définitivement à contrôler sa magie, sans faire attention au bien et au mal, apprenant juste à être le plus puissant possible pour pouvoir vivre dans ce monde.
Jusqu'à l'âge de 25 ans, il resta avec ce sorcier avant de prendre son émancipation et surtout retourner à la source même de sa vie, voulant reprendre contacte avec sa mère.
C'est ainsi qu'il partit dans un hôtel pour regarder ce qu'il avait pris le jour de sa mort. Il trouva dans ses affaires un vieux journal intime qu'il lut toute la nuit, apprenant alors une vérité bouleversante.
Il apprit alors l'identité de son père et le mal qu'il avait fait à sa mère. Le passé de sa génitrice peu glorieux dans une organisation criminelle au sein même des Chasseurs d'Ombre ainsi que ses runes qui lui avaient été retirés. Comment, après tout ce que sa mère avait vécu, ils avaient pu lui faire ça ? Comment ces gens qui auraient du être là pour elle avait pu la bannir avec autant de violence alors qu'elle était mère ?
Qu'était-il aux yeux du monde ? Un démon, un monstre, un animal ou un humain un peu particulier ? Pourquoi sa mère l'avait caché, par honte ou par peur ? Il apprenait des choses mais un tas de question lui parvenait par la même occasion.

Il ne prit même pas le temps de terminer qu'il jeta le livre sur le mur avec colère. Ces maudits shadowhunters, assassins et sectaires. Ces êtres qui se prenaient pour des anges alors que les monstres, c'est eux. Un jour, il se vengera en son nom. Un jour.. Ce sera lui qui retirera les runes de leurs corps. Un jour.


Les années passèrent alors qu'il vivait sa vie avec insouciance. Il avait son appartement qu'il aimait, vivant dans un demi-luxe, couchant avec qui le souhaitait et qui lui faisait envie, sans lendemain, sans un seul remord.
Il avait ôté la vie et ôter le cœur de certains sans jamais s'en vouloir, gardant en tête alors cette noirceur qui l'avait poursuivit depuis qu'il avait su la vérité.
Il ne respectait que lui-même, ne montrant aucun respect aux chasseurs d'ombre qu'il croisait sans jamais dépasser les limites pour éviter de possibles représailles. Il ne leurs faisait absolument pas confiance. Les seuls moments où il arrivait à se calmer étaient quand il jouait du piano pour lui-même ou parfois dans des hôpitaux ou bar du coin pour se faire un peu d'argent en plus.
Il n'avait jamais eu de métier fixe, mais tant qu'on le payait il s'en fichait bien du reste. Il était immortel et il comptait en profiter. Il connaissait les règles mais pourquoi toujours les appliquer ? 
Puis un jour, il eut besoin de changement, d'achat, de voir des objets nouveaux. C'est ainsi qu'il finit par aller au premier Antiquaire qu'il trouva, loin de chez lui pourtant. La clochette de la porte sonna, marquant son arrivé alors qu'il observait déjà les nombreux objets qui remplissait la boutique. Il suffit d'un "je peux vous aider ?" pour qu'il ne sache même plus ce qu'il venait faire là. Ses yeux et ce visage lui offrir une absence avant de remettre pied à l'étrier.
Peut-être qu'il était juste malade ou... Peut-être qu'il avait eu, comme souvent une envie de coucherie ? Non, il sentait que c'était autre chose.
Au fil de la discutions, il s'étonna d'être passionné par les paroles du vampire en face de lui. Même pas par l'objet qu'il présentait, mais juste par ses mots et ses intonations. Plusieurs fois, il entendit cette fameuse clochette, signe de ses nombreuses venue, parfois professionnel, parfois moins. La colère en lui s'apaisait enfin.
Et cette fois-ci, il eu un lendemain, et un surlendemain. Et peut-être même plus... Jusqu'à ce jour.

Sa vie avait été bouleversée par ce changement, mais dans le bon sens. Ils s'enguelaient, mais toujours, ils se réconciliaient. Ils étaient parfois d'accord sur un sujet, parfois non. Il l'acceptait, qu'importe ses travers. Et pour la première fois, il n'avait pas couché directement sans penser à plus tard. Au contraire, il pensait à tout avant de penser à lui offrir son corps. À s'installer plus près, à le protéger et le choyer.

Eridan s'étonnait même de ressentir certaines choses à distance et c'est sûrement ce qui le sauva cette nuit-là.

Une angoisse le prenait soudainement alors qu'il sortait de son appartement avec juste une veste malgré le temps maussade. Trouvant sa trace, il le retrouva sauvagement blessé au détour du ruelle, abandonné à un sort mortel.

Eridan le soigna et s'occupa de lui avec plus de hargne que jamais.

Quelque temps plus tard, lorsque le vampire alla mieux il put enfin lui expliquer. Et c'est comme ça que la rage gagna de nouveau le cœur du sorcier. Un chasseur d'ombre avait tenté de lui retirer de nouveau une personne chère à ses yeux.

Prit de colère, il ne put se résoudre à laisser cela passer, se disputant avec Lisandro en même temps avant que le vampire n'arrive à le calmer. C'est par ses mots que sa langue redevint celle d'un humain et que ses yeux finirent par retrouver leurs éclats. Le prenant dans ses bras, il se jura à lui-même qu'il ne laissera pas cela passé. Il retrouve ce mortel et d'une façon ou d'une autre, cette histoire avait sonné le glas de sa vengeance, depuis bien trop longtemps endormit.












Caractère



Le bien, le mal. Ce ne sont que des mots. Eridan ne souhaite pas se mettre dans une de ses cases. Il vit au jour le jour, attendant le moment où la lumière viendra pour lui. Jusqu'à là, ses sentiments et émotions resteront secrets. Eridan préfère utiliser le sarcasme plutôt que de dévoiler la moindre chose. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'il reste discret dans ses observations. Il est trop franc pour cela. Et quand il n'aime pas quelqu'un. Il ne l'aime pas et il le fait savoir rapidement ! Et au contraire, si vous êtes dans ses bonnes grâces, il est possible qu'il vous parle avec plus de raffinement. Sans pour autant tombé dans un altruisme exacerbant.
Malgré tout, sa curiosité reste une faiblesse pour lui. Incapable de passer à autre chose, il se sent obligé d'aller au bout des choses pour comprendre et apprendre, parfois à son insu. Il peut être très agressif s'il se sent menacé ou vulnérable.

Physique



La plupart du temps, Eridan reste blond. Il aime cette couleur douce qui lui laisse son visage d'ange. Sa marque de sorcier se retrouve d'ailleurs sur ce même visage. Ses yeux deviennent dorés et tachetés de noir avec une barre en guise de pupille. Dans ses moments-là, sa langue change également, révélant un organe de serpent, sifflante et fine.
Son corps est élancé et fin, traçant tout de même des muscles finement dessiné. Il s'habille toujours avec élégance rejetant purement et simplement le simple t-shirt et jeans. Il aime être impeccable quelle que soit la situation, même pour aller dormir. Quelques cicatrices légères tachent son corps, vestige d'un passé parfois compliqué.











Dim 9 Juin - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue sur le forum, je pense que notre petit Lisandro va être content de voir que tu as pris son petit scénario 😉

En tout cas je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as le moindres soucis hésite pas contacter Alexander ou moi même 😀
Dim 9 Juin - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm
Magnus Bane a écrit:
Bienvenue sur le forum, je pense que notre petit Lisandro va être content de voir que tu as pris son petit scénario 😉

En tout cas je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as le moindres soucis hésite pas contacter Alexander ou moi même 😀

Haha il est déjà ravi :p Merci en tout cas \o/
Dim 9 Juin - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Si tu savais, mais tu le sais déjà tu fais une heureuse en tentant mon scénario. heart  J'aime beaucoup la description de ton caractère et de son physique et j'ai vraiment hâte de lire son histoire. hii

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour terminer ta fiche. Training for the ballet ? - Eridan 444387306  J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi et de pouvoir jouer ce fameux ship drarry. Training for the ballet ? - Eridan 575295806 heart

Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter nous sommes là pour toi. Training for the ballet ? - Eridan 3979231320
Dim 9 Juin - 6:28
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche!! fun
Dim 9 Juin - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm
Lisandro Giovannoti a écrit:
Si tu savais, mais tu le sais déjà tu fais une heureuse en tentant mon scénario. heart  J'aime beaucoup la description de ton caractère et de son physique et j'ai vraiment hâte de lire son histoire. hii

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour terminer ta fiche. Training for the ballet ? - Eridan 444387306  J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi et de pouvoir jouer ce fameux ship drarry. Training for the ballet ? - Eridan 575295806 heart

Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter nous sommes là pour toi. Training for the ballet ? - Eridan 3979231320


Je suis content si déjà tu aimes le début ** Je vais commencer l'histoire ce soir, les grandes lignes mais je veux bien que tu me dises aussi si tu vois des choses qui pourrait te plaire dans son vécu ^^

Merci cher Simon <3
Dim 9 Juin - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé ERIDAN WHITESTORM !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Lun 10 Juin - 20:21
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-