Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I have a message for you Willow
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
La reine me convoque prés d’elle, je sais très bien qu’elle a besoin de moi pour faire le messager, mais j’ai toujours la surprise de savoir le sujet du message et surtout le destinataire. Je ne sais pas du tout si je dois rester dans le monde des fées ou encore aller sur terre, je porte des vêtements de fée cette fois, j’ai laissé mes tenus d’humains. J’arrive près de la reine et je la salut comme il se doit, je ne souhaite pas me retrouver dans ses mauvaises grâces. Déjà qu’elle a fait une exception pour ma famille, je lui dois beaucoup. Elle et moi discutons de certaines choses, mais pour le moment ça ne concerne pas du tout le message que je dois transmettre. Je ne sais pas encore mon destinataire, ni le message à transmettre, mais je ne vais pas la forcer à me dire quoi que ce soit, je sais qu’avec elle c’est quand elle le souhaite.

Après de longue minutes, la reine des fées commence à me parler d’un roi qui vis dans une autre partie de notre monde, c’est vrai que j’ai entendu parler de lui. Je dois le retrouver dans un lieu spécifique, je sais qu’il y a pas du tout de guerre entre la reine des fées et lui. Et ma venu vers lui n’est pas du tout un geste pour déclarer la guerre ou encore pour une déclaration d’amour. Je trouve ça étrange qu’elle essaie de partager des informations avec lui, certes des informations pas capital. Quand j’ai le message en ma possession, je la salut avant de partir vers mon lieu de rendez-vous. Je n’ai pas vraiment fait sa rencontre par le passée, mais disons que je n’ai rien entendu de négatif le concernant. Je me rends sur place en marchant doucement, je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui, mais je verrai bien quand j’arrive devant lui. Je le vois de loin et je le regarde en souriant tout en avançant doucement vers lui. "Roi Willow, j’ai un message pour vous de ma reine."
Jeu 27 Juin - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I have a message

for you

“ ft. Lomelindi ”
Petite légende.

Non, la journée n'avait pas été des plus distrayantes, d'abord il fallait régler les différents avec un clan de vampires, puis envoyer des gardes faire des rondes, ce genre de choses au final assez prenantes qui se sont enchainées les unes après les autres pour n'apporter aucun amusement au roi, non moins joueur qu'ennuyé. Au final, la journée n'avait seulement sonné le glas du début de soirée, temps parfait d'habitude pour se préparer à aller fêter comme il se doit l'ennuie de la journée dans un club, ou un bar Terrestre, ou bien du monde obscur, puisqu'il n'avait que peu de reconnaissance face à la Reine des fées, la raison en était pas plus évidente que le nez au milieu de la figure, la cour des ténèbres avait toujours été jugée négative, ou se rangeant du côté du mal, à tors bien-sûr, et il faut dire que le charisme et le charme d'une femme face à des dirigeants des autres factions si l'on-puis-dire n'était qu'un affront de plus en somme, à son honneur.


Maintenant que Willow était apprêté, prêt à aller en piste comme certains diraient, il allait manger, cela allait de sois, donc il fallait bien-sûr se restaurer. Il avait demandé à un de ses sujets d'aller lui chercher un de ces fast-food terrestres qui ne lui faisaient pas spécialement grand bien, mais cela changeait des quelques repas faits maisons un peu redondants que pouvaient lui faire ses sujets, à quoi bon cuisiner dans le monde vous l'offre si facilement.


Moment de détente, seul dans ce qu'on pourrait appeler son bureau à ciel ouvert, il dégustait de la malbouffe, comme si c'était quelque chose béni des dieux, car il n'avait que trop l'habitude de choses trop "saines", si bien qu'il faillit en oublier qu'on frappait à la porte du bureau, un de ses garde l'avertit qu'un messager de la reine arrive près de son être, si bien qu'il en fit tomber le fin de son burger sur la table de pierre, pour laisser quelques lianes l'arranger le mieux possible, et enfin venir se présenter sur son trône, comme le régent qu'il est.

Un message de la Reine, quel pouvait-il bien être ? Encore une demande d'accord sur des entrevues ? Des demandes de nouvelles ? Ou encore une nouvelle façon de le narguer en postant à ses pieds un messager pourvu d'une lettre vide, il fallait dire que la Reine des Fée aimait la provocation dans ce genre de relation où pendant des siècles, elle avait un certain béguin pour elle, fallait-il savoir que celui-ci n'aime pas les femmes à ce titre, mais le passé les avait fait se croiser comme les premiers de leur espèce, et à cette époque, l'instinct de survie était plus fort que les désirs, si bien qu'ils mirent au monde une quinzaine d'enfants avant même d'oser entâmer une "relation" il fallait dire que tout ceci n'avait été que pur égoïsme, les penchants de l'un et de l'autre n'étaient qu'un plaisir qui n'était probablement pas de mise quand à tout moment, un démon aurait pu en éradiquer l'un d'eux, et éteindre, ou presque l'espèce. C'était quand la Reine des Fées avait apprit d'un de ses sujets que Willow avait eu quelques plaisirs avec des hommes qu'elle finit probablement par être jalouse, mais au fur et à mesure des décennies, et des siècles, c'était devenu un jeu, et le départ même de ces taquineries avaient laissé place à une relation purement diplomatique, bien que semée d'embûches.


- Un message dites-vous, et que me vaut l'honneur d'un message si tardif dans la journée ? Avez-vous eu peur de me rencontrer mon cher ? Ou peutt-être une simple appréhension, que sais-je, je ne suis pas dans votre tête, enfin bref, ne restons pas jouer, il me tarde de m'en aller m'amuser alors délivrez donc moi ce message, mais avant tout suivez moi dans mon bureau, quiconque s'en approchera à moins de cent mètres avant la fin de cette entrevue se verra couper un membre de son choix, ais-je bien été clair ? Bien, maintenant allons-y.


Il fallait dire qu'être importuné de la sorte, quand tout portait à croire qu'il était sur les préparatifs de sa sortie, il était clair que ça le mettait en rogne, si bien qu'il finit par demander aux lianes environnantes de dégager son repas qui avait été coupé court, peut-être celui-ci serait reprit plus tard, si le temps lui restait avant de s'en aller.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 1 Juil - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Mon entretien avec la reine se passe vraiment très bien, j’ai un peu de chance d’avoir un lien assez particulier avec elle grâce à mon père. Mais bon je ne souhaite en aucun cas jouer sur tout ça, mon père et moi avons eu une faveur de sa part pour qu’il puisse vivre son amour. Enfin il a du revenir dans ce monde une fois son décès, mais il a pu vivre son amour. Je ne sais pas si je vais avoir la même chance, mais elle ne m’a jamais contraint à rester vivre ici en me rappelant ce qu’elle a fait pour mon père. Bien au contraire, par moment elle me contact juste pour discuté d’un homme qu’elle souhaite conquérir, mais il lui résiste. Elle aime ce genre de chose, mais j’ai tout de même de la chance, qu’elle essaie en aucun cas de me faire des avances, je sais qu’elle est ma reine, mais je n’accepterai pas. Elle sait que j’ai mon petit caractère et que je me fis pas au titre d’une personne pour savoir comment me comporter, certes je sais me tenir, mais disons que je m’adapte à la façon que la personne en face de moi discute avec moi.

Il est temps pour moi de rejoindre la personne à qui je dois apporter un message, elle me tient au courant de certaines choses le concernant et j’en prends note. Quand je la vois avec un sourire assez large, je me dis que je risque de passer un bon moment en compagnie de mon hôte. Je ne mets pas vraiment longtemps avant de me retrouver sur le lieu, a première vu je ne suis pas du tout étonné par ce que je vois, je ne comprends pas les personnes qui aiment avoir des domestiques et qu’on le sert. Mais c’est sans doute mon éducation humaine qui me fait pensée de la sorte, mais quand on me donne l’autorisation de le rencontrer, je m’avance vers lui. A première vu il n’a pas l’air de bonne humeur, je ne connais pas la raison et au fond de moi je m’en moque, j’ai un message à faire passé, c’est tout ce qui compte. Quand il commence à me parler, je l’écoute et laisse un sourire s’élargir sur mes lèvres, tout ça commence comme prévu, sauf que je pense que mes réponses risquent de ne pas le satisfaire, mais je suis comme ça. « Je suis désolé de vous faire perdre votre temps de la sorte, la reine m’avait prévenu de vos paroles et elle m’a transmis de vous dire qu’elle à pris beaucoup de temps à discuter en ma compagnie et elle sait que vous avez intention de sortir et vous faire perdre du temps est son passe temps du moment. » Après tout je suis simplement son messager, mais je dois avouer que ça me procure quelques choses de lui dire de tel parole. Je n’ai aucune crainte de faire sa rencontre et je pense que maintenant il le sait. « Je n’ai vraiment aucune craintes à votre égards, je vous respect pour votre titre et vous avez un passée commun avec ma reine. Si vous préféré allez vous amusez, faites donc je dirais à ma reine que vous ne souhaitez pas entendre ses paroles. » Bon je sais que je joue un peu avec le feu en agissant de la sorte surtout après la menace qu’il a dit à ses domestiques, mais je suis comme ça simplement. Je n’aime pas le ton qu’il a utilisé avec moi, comme ci j’étais un simple pion que l’on peut déplacer à sa guise. Mais je ne dis plus rien et le suit tout simplement dans son bureau en attendant qu’il répons à mes dernières paroles.
Lun 1 Juil - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-