Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A surprise visit • Willow
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A surprise visit
Il se souvient de la première fois, du premier jour qu’il avait aménagé dans son appartement, il avait été plutôt satisfait de son choix d’habitation et puis c’était plutôt calme, dans le quartier. Même s’il pouvait parfois entendre les enfants jouaient dehors, mais au moins cela prouvait que le quartier vivait et non pas le contraire, ce qui était plutôt appréciable en soi. Ses parents l’avaient appelé ce matin pour lui souhaiter un « joyeux anniversaire », et oui parce qu’aujourd’hui était le jour de la naissance, mais en même temps, c’était aussi une journée comme une autre pour lui. Parfois, il s’imagine comment aurai pu être sa vie s’il avait été un chasseur d’ombre et s’il avait eu ses propres runes sur sa peau et s’il avait été le parabatai de Caleb. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, ses parents furent bannis et retirés de leurs runes pour avoir fait partie du Cercle, alors que ceux que Caleb n’avait pas eus un blâme, aussi fort que celui de ses parents. Il chassa rapidement ses pensées, il n’était pas du genre à vivre dans le passé, mais plutôt dans le présent en s’encourageant avec un futur qu’il espérait préserver correctement pour tout le monde, même si c’était loin d’être une tâche aisée. Priam avait travaillé toute la journée dans le magasin de jouets de ses parents, les clients avaient été plutôt nombreux, donc le chiffre avait été plus que correct, aujourd’hui. Il avait terminé sa journée de travail depuis une heure maintenant et il avait l’intention de se poser dans son canapé et de regarder un match de football américain. Il avait même un grand bol de chips au bacon et une bouteille de limonade, c’était son péché mignon depuis qu’il était enfant, mais ce détail, il le gardait pour lui. Priam se mit dans son canapé et il alluma la télévision sans plus attendre, les publicités défilèrent en boucle.

Soudainement, la sonnette de la porte d’entrée se mit à sonner et il se demandait qui cela pouvait bien être. Au départ, il n’avait pas voulu y répondre en pensant que c’était peut-être une erreur et que si personne ne le voyait venir ouvrir la porte, il partirait. Hélas, la sonnette n’arrêta pas de sonner et au bout de quelques minutes, il décida d’aller ouvrir même si ça ne l’enchantait pas plus que cela. Priam ne s’attendait pas vraiment à ce que quelqu’un vienne sonner à sa porte, puisque ses parents étaient à leur maison et qu’il n’était pas vraiment un homme, ayant des groupes d’amis, bien au contraire. Décidant de se montrer prudent, en prenant un couteau forgé en argent, mais tout ce qu’il y avait de plus normal, mais quand il reconnut la silhouette en regardant par le trou de la porte en haut, il rangea rapidement l’arme dans la cuisine, où était sa place d’ordinaire. Priam ne voulait pas éveiller les soupçons, ni révéler ce qu’il faisait dehors le soir en pourchassant des créatures obscures qui méritaient de mourir, car elles ne respectaient pas les règles. Tournant la clé deux fois dans la serrure, puis il tourna la poignée de la porte pour pouvoir l’inviter à entrer. - « Entre, je ne m’attendais pas à de la visite, on va dire … » -. Une fois qu’il est entré, il referme rapidement la porte à clé, avant de le rejoindre dans le salon, il est habillé en jogging, une tenue faite pour « la maison ». Pour être tout à fait à son aise chez lui. Enchainant alors, tout en regardant le brun dans les yeux. - « Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je t’offre un verre peut-être ? » - . Sans pour autant lui demander le but de sa visite, car il savait qu’il lui dirait un moment ou un autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 1 Juil - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-