Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Nos vampires [3/4]
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 62
Emploi/loisirs : Je vous surveille

NOS VAMPIRES


Réservé - Pris - Libre

Raphael Santiago ft. David Castro
Camille Belcourt ft.Kaitlyn Leeb
Simon Lewis ft. Alberto Rosende
Heidi McKenzie ft. Tessa Mossey

@Kiona
Ven 22 Fév - 19:05
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 62
Emploi/loisirs : Je vous surveille



Raphael Santiago
Réservé - Pris - Libre









NOM : Santiago

PRENOM : Raphael

SURNOM : Raphael

AGE : Environ soixante dix ans

GROUPE : Vampires

METIER : Chef du Clan de Vampire de New York (anciennement) - cuisinier

AVATAR : David Castro











Histoire



Raphaël Santiago est un vampire d'environ 70 ans, il est le second de Camille Belcourt , la chef du clan de vampire de New York. Plus tard, suite à certains événements, il prendra le commandement du clan. Jaloux de Simon Lewis à cause du fait que celui-ci soit invulnérable à la lumière du jour. Il aura aussi un bref flirt avec Isabelle, notamment à cause du fait que celle-ci l'est forcée à la mordre et donc l'est rendu accro au sang de Nephilim. On apprendra qu'il est asexuel. Il perd sa soeur et cela le touche beaucoup. Il fera aussi des expériences sur Heidi ce qui lui retombera dessus. Celle-ci l'attachera au haut d'un immeuble, pour qu'il soit brûlé vif avec le soleil. Lorsque Isabelle le découvrira, elle dira à Raphaël de quitter la ville sinon elle préviendra l'enclave. Dorénavant, il se trouve dans un centre et il s'occupe de la cuisine et de servir des plats cuisinés. Simon arrive à le retrouver et lui demander de l'aide pour se débarrasser de sa marque. Il informe Simon où pourrait se trouver un ancien vampire et l'un des plus vieux, pour avoir des informations. Magnus est son sauveur et il est aussi celui qui l'a élevé et qui s'est occupé de lui, quand il n'était qu'un enfant. Raphael est toujours religieux malgré qu'il soit un vampire.




Ven 22 Fév - 23:50
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 62
Emploi/loisirs : Je vous surveille



Camille Belcourt
Réservée - Prise - Libre









NOM : Belcourt

PRENOM : Camille

SURNOM : Baronne Belcourt

AGE : Plus de 607 ans

GROUPE : Vampires

METIER : /

AVATAR : Kaitlyn Leeb











Histoire



Camille était un vampire baronne, et une ancienne amante de Magnus Bane. C'est elle qui transforme Simon en vampire. Elle fut la chef des vampire de Brooklyn avant que Raphael en prenne le commandement. Elle est très belle, avec une taille fortement marqué ainsi qu'un visage à l'ovale parfait. C'est aussi une grande manipulatrice. Camille a ensuite été emprisonnée dans un cercueil dans une chambre très surveillée de l'hôtel. Lorsque Clary et les autres ont eu besoin d'informations sur le Livre Blanc, Camille leur promet de les conduire dans son appartement de l'Upper East Side, où Dot cacha le Livre Blancs à l'insu de Camille. En échange de sa liberté vis-à-vis de ce qu'elle avait fait à Simon, celui-ci signa avec son sang qui confirme que Simon désirait la transformation, pour sa propre protection, avant de finir par s'éclipser, sans leur avoir dit ou se trouve le livre, sachant qu'elle ne le savait pas elle-même ou il se trouvait parmi tous les livres. Peu de temps après elle fut capturé, à l'aide de Magnus qui parvint à l'enfermer dans une cage. Elle essaya de le convaincre de la libérer, mais Magnus resta sur ses positions et l'envoya par un portail vers l'Enclave. Camille est une manipulatrice et elle parviendra à sortir des griffes de l'Enclave.




Ven 22 Fév - 23:50
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 62
Emploi/loisirs : Je vous surveille



Simon Lewis
Réservé - Pris - Libre









NOM : Lewis

PRENOM : Simon

SURNOM : Lewis (Clary)

AGE : Dix neuf ans

GROUPE : Vampires

METIER : Musicien

AVATAR : Alberto Rosende











Histoire



Simon est le fils d'Elaine Lewis et le frère de Rebecca Lewis. Quand il était jeune, il rencontra Clary Fray et elle devient sa meilleure amie. Essayant de rendre jalouse Clary en se rapprochant d'Isabelle, Simon resta avec cette dernière quand Clary dut aller à la Cité Silencieuse. Sachant qu'au début, il est amoureux d'elle, et qu'ils auront une histoire d'amour, mais brève, car ils se rendent compte à la fin que leur amitié est plus importante que tout. Au début, Jace et Simon ne s'entendent pas et ne s'apprécient pas, maintenant, c'est différent, ils arrivent à se supporter. Cependant, Simon se fit capturer par Raphaël. Il l'emmena à l'hôtel Dumort et il fit la connaissance de Camille. Elle le charma et lui fit boire sans sang. Après sa libération par les Chasseurs d'Ombres, Simon resta en retrait et commença à se sentir mal. Sa vue devenait meilleure et il avait une envie de sang. Après avoir compris qu'il devenait vampire, il retourna à l'hôtel pour parler à Camille et pour savoir si elle pouvait l'aider à régler son problème. Cependant la vampire le tua. Raphaël ramena le corps sans vie du jeune Simon à Clary pour qu'elle choisisse si elle voulait le tuer ou le transformer en vampire. Elle choisit de le laisser vivre bien qu'en sachant qu'il serait un monstre. Lorsque Simon se "réveilla" et qu'il réalisa qu'il était un vampire, il prit la fuite. Simon avait du mal à s’adapter pour devenir un vampire. Il ne pouvait s'empêcher de penser à boire du sang. Il décida de rester au régime de sang animal. Pour dissimuler son incapacité à rentrer chez lui ou à risquer d'être découvert, Simon a dit à sa mère qu'il souhaitait rester dans les dortoirs de son école. Simon a commencé à s'adapter lentement à sa nouvelle vie de vampire. La reine des fées le marque. Il devient bien avant, un vampire diurne grâce au sang angélique de Jace qu'il a dû boire pour pouvoir survivre. Tout le monde souhaite sa mort ou en apprendre d'avantage sur ce qu'il est, ce qu'il n'est pas facile à gérer pour lui. Luke lui sera tout de même d'une grande aide. Il a du mal à trouver un lieu de vie, les loups le chasse aussi donc il finit par rencontrer Jordan et ils finissent par cohabiter. Il apprendra qu'il est là pour le surveiller et qu'il est l'ex petit ami de Maia qu'il l'a transformé en loup. La froideur s'installera entre eux, mais ils feront tout de même équipe pour battre Lilith. Simon est celui qui arrivera à se débarrasser de Lilith grâce à sa marque, mais sans pour autant qu'elle ne soit morte, mais cela, il ne le sait pas. Il est persuadé d'avoir tué sa meilleure amie, alors il se sent mal dans sa peau et il va demander de l'aide à Raphael. Il va s'éloigner tout doucement de Maia, pour se rapprocher d'Isabelle qui lui sera d'une grande aide.




Ven 22 Fév - 23:51
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 62
Emploi/loisirs : Je vous surveille



Heidi McKenzie
Réservée - Prise - Libre









NOM : McKenzie

PRENOM : Heidi

SURNOM : Heidi

AGE : Inconnu

GROUPE : Vampires

METIER : Inconnu

AVATAR : Tessa Mossey











Histoire



Heidi McKenzie est une vampire transformée par Simon Lewis alors qu'elle trainait dans des tanières de vampires. Heidi était une jeune terrestre qui fréquentait les repères de donneurs depuis ses 16 ans. Elle y allait pour oublier sa vie et devint accro à la morsure, à tel point qu'elle voulut devenir un vampire. Un soir, elle rencontra Simon Lewis qui venait de rompre avec Clarissa Fairchild et qui cherchait à oublier. Simon refusa d'abord de la mordre, ne sachant pas se contrôler. Mais Heidi l'encouragea ainsi que Quinn. Elle fut le cobaye de Raphael. Ce dernier a volé son corps à la morgue et a procédé au processus de résurrection. Il l'a retenu prisonnière dans la cave de l'Hôtel Dumort afin de comprendre comment devenir un Diurne comme Simon, en menant des expériences sur elle. Il l'a brûlé avec des rayons UV. Elle parvient à s'enfuir, mais tua un terrestre afin de se nourrir. Elle chercha à retrouver son créateur, mais à la place, elle tomba sur Raphael. Ce dernier tenta de l'emprisonner, mais elle prit rapidement le dessus et le retient attaché au toit d'un immeuble, pour qu'il brûle au soleil, il s'en sort à l'aide d'Isabelle et de Clary. Heidi est obsédée par Simon. Il fit appel au Praetor Lupus, c'est-à-dire à Jordan pour s'en occuper car elle est dangereuse et ingérable. Sur le chemin, le convoi fut attaqué par Jace Herondale, alors possédé par Lilith. Il libéra Heidi pour qu'elle puisse retrouver Simon et empêcher ce dernier d'attaquer Lilith et ses disciples. Heidi prit en otage Elaine et Rebecca Lewis. Elle menaça de leur faire du mal si Simon ne leur révélait pas son grand secret. Simon finit par dire qu'il était un vampire. Elles semblèrent dubitatives et effrayées. Elaine tenta de raisonner Heidi avec des termes d'avocat, mais la vampire lui fit comprendre qu'il lui fallait des preuves et entailla la jugulaire de Rebecca. Simon tenta de se retenir, ne s'étant pas nourri depuis des jours. Heidi poussa Rebecca à se rapprocher de son frère et Simon craqua. Il se nourrit directement de sa sœur, l'emmenant à l'évanouissement. Elaine le supplia d'arrêter alors qu'Heidi quitta la maison.




Ven 22 Fév - 23:51
Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Postes vacants-