Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Need to saw you [ft Magnus Bane]
Anonymous
Invité
Invité
need to saw you
magnus & raphael

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]New-York. Je sais que je ne devrais pas revenir par ici, je suis censé être un exilé, mais je ne reviens pas pour rester ou pour créer des problèmes, je suis là parce que j'ai une personne à voir. Oh il ne sait pas que je viens, d'ailleurs, j'espère qu'il est bien chez lui, mais ça je n'ai pas trente-six façons de le savoir. Je brise quelques instants mon exil pour aller voir Magnus. Peu de temps après ma transformation, c'est Magnus qui m'aida à assumer ma condition de vampire. Sans lui, je ne serais plus là tout simplement. Quand il m'a trouvé j'allais me suicider parce que j'avais assassiné mes amis et je n'arrivais pas à le supporter, je ne supportais pas le monstre que j'étais devenu. Magnus m'emmena chez lui et m'aida à reprendre le dessus. Je ne sais pas si je réussirai un jour à lui rendre ne serait-ce que le quart de ce qu'il m'a donné.

Peu importe ce que je peux faire comme action dans ma vie, Magnus sera toujours le seul dont l'avis aura de l'importance pour moi. C'est après qu'il m'ait un peu "sermonné" au sujet d'Isabelle que j'ai décidé d'arrêter de la mordre. Je savais pourtant que j'agissais mal, mais le fait que Magnus le pointe lui aussi m'avait fait ouvrir les yeux. Je ne suis pas du genre à dire ce que j'éprouve, mais Magnus est le père qui m'a manqué et je sais que je ne pourrais pas supporter de ne plus l'avoir auprès de moi. Alors même si je risque sa fureur en allant le voir, parce que je me doute qu'il n'a pas spécialement apprécié mon comportement de ces derniers temps, j'ai besoin de lui, de ses conseils. J'ai besoin de le voir tout simplement.

J'espère ne pas tomber sur son shadowhunter. Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le fait que Magnus soit en couple avec Alexander Ligthwood, je m'en moque même complètement, Magnus fait bien ce qu'il veut tant qu'il est heureux moi ça me va, non, ce qui m'ennuie, c'est que Alec m'en veut encore  probablement de ce qu'il s'est passé avec sa soeur et si il me voit devant sa porte, pas sûr qu'il en soit spécialement heureux et tout à fait entre nous, je n'ai pas la tête à me frotter à lui en ce moment.

Arrivé devant l'immeuble où se trouve l'appartement de Magnus, je lève le regard vers son étage et constate de la lumière dans une pièce. Bon, point positif, il y a quelqu'un à la maison. Je m'engouffre dans l'immeuble et ne perds pas de temps pour arriver jusqu'à l'étage de son appartement.

Je regarde un instant la porte, comme si elle pouvait me donner un surplus de courage. Je vous assure que parfois, face au regard de Magnus, j'ai l'impression d'être un gamin en pleine crise d'adolescence et, quelque part, c'est peut-être ce que je suis finalement. Après tout, en âge mortel, j'ai soixante-dix ans et j'ai été transformé quand j'avais quinze ans, donc imaginez un peu l'âge que j'ai quand on considère l'âge vampirique. Je suis très jeune.

Prenant mon courage à deux mains, je me décide enfin à sonner, attendant anxieusement une réponse. Elle ne tarda pas à venir et la porte s'ouvre enfin sur Magnus lui-même. Encore un autre  bon point. Maintenant que je suis devant lui, je ne sais pas trop quoi lui dire.

- Magnus, je...Il faut que je te vois.
(c) DΛNDELION
Dim 3 Mar - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Aujourd’hui je ne souhaite pas me rendre à l’institut pour aider Alec, je me sens vraiment inutile sans ma magie, je perds ma patience face à un simple ordinateur et je ne suis pas prêt à vivre sans aucune magie, enfin je n’en ai plus l’habitude. Je sais que maintenant il dit me rester quarante à cinquante temps à tout casser, je ne souhaite pas perdre mon temps. C’est pour cette raison que je ne reste pas en place, je ne reste pas à trainer au lit quand je suis en compagnie d’Alexander et je surprends ses regard et autre mimique quand il se rend compte de ce genre de chose. Mais je ne peux pas continuer à perdre mon temps maintenant que je suis devenu un mortel, j’ai accepté de rendre mes pouvoirs à mon père pour sauver Jace, ça a été un très gros sacrifice pour moi, mais j’ai pris cette décision par amour pour Alec et je ne veux pas dire que je regrette tout ça, mais disons que tout ça me manque.

J’ai passé pas mal de temps dans les rues de la ville, je regarde partout pour être sure de bien m’imprégner de la ville et de ses détails, mais je me retrouve fatiguer. Il est temps pour moi de retourner dans mon appartement, je sais que je cours partie et que je devrai me poser, peut être que je ferai mon possible pour diner en compagnie d’Alexander, mais c’est moins sure vu la surcharge de travail qu’il a actuellement. Je suis en train de me préparer un café quand on frappe à ma porte, j’y vais naturellement avec ma tasse à la main. Mais je suis tout de même surpris quand je remarque qu’il s’agit de Raphael, je ne peux pas le laisser dehors même si Isabelle l’a bannie. Cet homme est comme mon fils et pour rien au monde je ne souhaite qu’il lui arrive quoi que ce soit, surtout quand il me dit ce genre de chose. Je laisse donc la place à Raphael pour qu’il entre chez moi et j’attends que la porte soit fermée pour m’adresser à lui. "Qu’est ce que tu fais ici Raphaël, c’est dangereux pour toi de te trouver dans cette ville ?" Je suis en colère contre lui de prendre un tel danger pour venir ici et je sais aussi qu’il m’a menti pour obtenir quelques choses de moi. Ce geste m’a vraiment blessé, mais en ce moment ma vie est sans dessus dessous, surtout après ce qui c’est passer avec Madzie, j’ai tout de même un peu de chance qu’Alexander ne rentre pas avant un moment sinon je n’ose pas imaginer sa réaction en voyant le vampire dans la pièce.
Mar 12 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
need to saw you
magnus & raphael

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De toutes les personnes qui ont croisé ma route, Magnus est le seul pour qui je serais prêt à tout, le seul pour qui je donnerai ma vie sans la moindre hésitation si cela pouvait le sauver d'une quelconque manière. Je sais que mon comportement de ces derniers temps peut laisser penser le contraire, mais ce n'est pas le cas. La dernière fois que j'ai vu Magnus, je lui ai menti et ce faisant, j'ai certainement dû le blesser, je m'en veux de cela, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je m'en veux. Je n'ai aucune excuse, mais c'est vrai qu'à ce moment-là, je n'étais plus réellement moi-même. La perte de Rosa m'a fait perdre la tête. Le fait de ne pas avoir pu aller à son enterrement uniquement parce que celui-ci se déroulait dans la journée n'avait fait qu'augmenter la jalousie que je ressentais à l'égard de Simon. Si j'avais été un Diurne comme lui, j'aurais pu dire un dernier au revoir à Rosa. Je ne remercierai jamais assez Isabelle de m'avoir permis cette fuite, ainsi, j'ai pu me recentrer, réaliser ce que j'avais fait, réaliser que je perdais complètement pieds. Maintenant que je vais un peu mieux, il est tout naturel que j'aille voir Magnus, je devais m'excuser auprès de lui, je voulais qu'il me pardonne de l'avoir blessé, je ne supporterai pas de le perdre.

J'étais donc arrivé chez lui, devant sa porte, priant pour que ce soit lui qui ouvre et non le Lightwood. Heureusement, mes prières ont été entendues et ce fut Magnus qui ouvrit la porte. Dans le son de sa voix, je pouvais percevoir la colère et je me doutais qu'elle était dirigée contre moi, cela ne fit que renforcer mon désir d'être ici, devant lui, recherchant probablement son absolution. J'entrais donc lorsqu'il s'écarta pour me laisser passer puis je me tournais vers lui, baissant un peu les yeux quand il me demanda ce que je faisais là. Je balayais d'un geste de la main sa réflexion à propos de la dangerosité de la situation. Il est clair qu'être ici était très dangereux pour moi, mais pour le moment, c'était bien le cadet de mes soucis.

- Je sais que je ne devrais pas être ici, mais...je ne pouvais pas continuer à me cacher en sachant que la dernière fois qu'on s'est vu toi et moi, je t'ai blessé.

J'avançais un peu dans l'appartement, ne quittant pas Magnus des yeux.

- Tu avais bien deviné quand je suis venu te voir, quelque chose n'allait pas, mais...j'étais trop stupide, trop mal pour t'en parler et peut-être qu'inconsciemment, je savais que tu m'empêcherais de faire ce que j'avais prévu de faire, alors je ne t'ai rien dit.

J'eus un petit sourire triste.

- J'ai perdu la tête Magnus. Rosa....je l'ai perdu et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Son enterrement...je ne pouvais pas y aller, il se déroulait en plein jour. J'étais tellement en colère contre Simon parce que lui il aurait pu y aller, je me suis dit que si j'avais trouvé le moyen de devenir diurne, j'aurais pu dire au revoir à ma soeur...alors j'ai fait ces expériences sur  Heidi...rien n'excuse ce que j'ai fait, j'en ai bien conscience...mais...

Je me rapprochais un peu de Magnus, la tête basse.

- Je te demande pardon, je n'aurais pas dû te mentir comme je l'ai fait....tu....tu es la seule famille qui me reste.

Ne te détournes pas de moi, je t'en supplie. Ces derniers mots, je n'ai pas réussi à les dires, mais je les avais fortement sous-entendus...les avait-il compris ?  
(c) DΛNDELION
Lun 15 Avr - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je me retrouve seul chez moi et ça me fait vraiment du bien, mais je suis un peu surpris quand j’entends quelqu’un frapper à ma porte. Je n’attend absolument personne et si jamais Alexander souhaite venu ici, il ne frappe même plus et entre directement. Je suis vraiment surpris quand je me rends compte qu’il s’agit de Raphael, je ne peux pas masquer ce que je ressens pour lui en le voyant surtout après ce qu’il a osé me faire. J’ai fait tellement de chose pour lui et lu m’a menti ouvertement alors que je m’en fais vraiment pour lui. Mais je vais tout de même le laisser parler, c’et pour cette raison que je le laisse entrer chez moi, mais je ne dit rien de plus. Je le laisse simplement parler, il reconnaît qu’il m’a blessé avec son comportement, je sais qu’il n’est pas idiot et qu’il allait se rendre compte que j’allais découvrir la vérité.  "Je ne nie pas ce fait, tu me connais assez pour savoir ce genre de chose." Je n’en dit pas plus et je continue de l’écouter.

Ce qu’il me dit ne me surprend pas du tout, j’ai était là dans les pires situations de sa vie, mais en agissant de la sorte il a refusé mon aide. Peut être inconsciemment, mais il a fait ce genre de chose et c’et ça qui me blesse vraiment dans l’histoire, ce n’est pas du tout un secret que je tiens vraiment a lui et que je le considère comme mon propre fils, mais quand il agit de la sorte, j’ai l’impression qu’il n’a pas assez confiance en moi pour me confier tout ça. "Oui tu as été stupide Raphaël, je pense que je t’ai assez montré que je suis présent pour toi dans ce genre de situation. Oui je t’aurais dit que tout ça est idiot et que tu risque de finir emprisonner pour ce geste. Ce n’est pas simple pour moi de voir un homme que je considère comme mon fils prendre un tel risque !" Je sais que je ne doit pas lever le ton, mais tout ça me blesse vraiment, je ne veux que son bonheur et qu’il prend des risques pour rien.

Quand il continue de parler, j’ai qu’une envie c’est de le prendre dans mes bras, je sais que Rosa avait une grande importance pour lui et le fait qu’il l’a perdu à du vraiment le blesser, mais tout ça n’excuse pas du tout son geste, c’est assez complexe d’être un diurne, mais son geste est vraiment grave, c’est même interdit par l’enclave et il risque la peine de mort pour avoir fait ce genre de chose. "Tu es un idiot Raphaël, pourquoi avoir fait ce genre d’expérience sur cette femme, tu étais prêt à te sacrifier pour une simple jalousie envers Simon ? Je comprends pour Rose et je suis vraiment désoler que tu n’as pas pu lui dire un dernier au revoir, j’aurais pu essayer de faire quelques choses pour que tu puisses assister à tout ça." Je n’aime pas du tout me comporter de la sorte avec lui, je sais qu’il souffre par tout ce qui se passe, quand il me dit que je suis la seul famille qu’il lui reste, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je risque de l’abandonner à mon tour dans quelques année.

A cette pensée, je craque et je prends mon fils dans mes bras et le sert contre moi, je pense qu’il a le droit de savoir la vérité, même si le moment est mal choisi. "Tu resteras mon fils même après tout ce que tu as pu faire Raphaël, mais durant ton absence il c’est passer beaucoup de choses…." Je n’ai pas la force de lui dire que je n’ai plus ma magie, que je vais vieillir et que je vais avoir des cheveux blanc avant de le quitter à mon tour.
Mer 17 Avr - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
need to saw you
magnus & raphael

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Misérable, stupide....voilà deux mots qui pouvaient me qualifier en ce moment. Oh il y en avait d'autres bien sûr, mais pour l'heure, ils étaient les seuls qui tournaient dans ma tête. Magnus avait raison, j'avais été idiot et stupide, mais je savais que si je lui en avais parlé, je n'aurais pas pu aller jusqu'au bout de mon projet en sachant qu'il le désapprouvait. Pourtant, lorsque je faisais ces expériences ignobles, je savais bien que Magnus ne serait pas d'accord, mais comme je ne l'avais pas entendu me le dire clairement...et pour cause, il ignorait tout, alors je ne pensais pas à cela du tout. Je laissais Magnus déverser son flot de reproches, sa colère même, il avait dû se sentir trahi par moi et cette simple idée me donnait envie de m'exposer à la lumière. Inconsciemment, j'appuyais un peu plus sur le crucifix que je portais autour du cou afin que la brûlure qu'il me provoquait en permanence soit un peu plus forte, je le méritais...je méritais même bien plus. Si une autre personne que lui m'avait parlé comme il me parlait en ce moment, j'aurais réagi autrement, j'aurais grogné, j'aurais été menaçant, et je me serais peut-être battu, mais pas avec lui. Magnus était le seul de qui j'acceptais les remarques, les critiques. Dès que j'avais besoin d'un conseil, c'était toujours lui que je venais voir, je ne tenais pas toujours compte de ce qu'il me disait, mais je ne pouvais m'empêcher de le consulter. Sans compter qu'il avait tous les droits d'être en colère contre moi. Pendant tout le temps où il me parlait, je gardais la tête baissée, n'osant affronter son regard. Je donnerai ma vie pour Magnus, sans la moindre once d'hésitation, alors j'espérais sincèrement ne pas le perdre après ce que je venais de lui faire. Je secouais négativement la tête, ravalant les trémolos dans ma gorge.

- Non....ce n'était pas simplement à cause de cette jalousie envers Simon. Je sais que j'ai été idiot et stupide...si cela pouvait changer quelque chose, je m'exposerai volontiers au soleil pour ça, mais ce qui est fait est fait, j'ai fait une grave erreur et rien de ce que je pourrais dire ou faire ne l'effacera.

Puis il me prit dans ses bras. Je n'étais pas très friand de démonstration d'affection, prendre quelqu'un dans mes bras était quelque chose que je faisais très rarement, mais là...là j'en avais vraiment besoin.  Je refermais mes bras autour de lui, lui rendant son étreinte, soulagé qu'il ne se détourne pas de moi. Cependant, sa dernière phrase tiqua à mon esprit. Je me détachais un peu de lui, et le regardais, les sourcils froncés d'inquiétude.

- Comment cela ? Que veux-tu dire ? Que s'est-il passé ? Magnus...est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose ?

Non, pitié, pas lui...pas alors que je ne peux rien faire pour l'aider. Si Magnus a des ennuis, je ne pourrais malheureusement rien faire pour lui, je suis obligé de rester en dehors de la ville. Je sais qu'il n'est pas seul devant les épreuves qu'il peut traverser, mais il a tellement fait pour moi que je me sens impuissant à chaque fois que je ne peux pas l'aider.  

- Si je peux faire quoi que ce soit....

Je sais que c'est une proposition vaine et il me dira probablement que je ne peux rien y faire, mais attendons tout de même de voir ce qu'il se passe exactement.
(c) DΛNDELION
Sam 4 Mai - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je ne supporte pas me comporter de la sorte avec Raphaël, mais je pense qu’il a besoin d’entendre tout ce que je viens de lui dire, je tiens vraiment à lui et je sais qu’il est au courant de ce léger détails, il est comme un fils pour moi. Je me suis battue pour qu’il accepte son nouveau statut et qu’ils vivent avec sa nouvelle condition de vie alors l’entendre me dire qu’il a fait des expériences pour modifier sa condition de vie, me met vraiment hors de moi. Normalement j’aurais du sentir la magie vouloir sortir, mais ce n’est plus le cas à présent, mais ça il ne le sait pas encore. Mais tout ça ne me dérange en rien du tout, tout se qui compte à mes yeux c’est qu’il a mis sa vie en danger. Isabelle lui a donné une chance de s’enfuir au lieu de l’envoyer directement à l’enclave, peu de personne auront agis de la sorte. "Ton erreur risque de te coûter la vie si l’enclave est au courant et je ne pourrait rien faire contre tout ça et ça me met hors de moi. On fait tous des erreurs dans la vie Raphaël, mais un beau jour tu vas devoir payer les conséquences et je n’ai pas envie de te perdre…" Je mets rarement mon cœur à nu de cette façon, mais je tiens vraiment à lui et je refuse de le perdre d’une quelconque façon.

Je ne résiste pas à l’envie que j’ai de prendre mon fils dans mes bras, je n’ai pas envie de le perdre, mais je sais que dans quelques temps c’est lui qui va me perdre et je ne sais pas comment lui annoncer. Comment lui dire que je ne serai plus là pour lui donner des conseils, qu’il ne respecte pas tout le temps ou encore agir de la façon que je viens de faire avec lui. Quand il me rend mon étreinte, j’en profite un minimum pour le serrer un peu plus contre moi, mais je pense qu’il a compris que quelques choses ne vas pas puisqu’il se sépare de moi. Je ne souhaite pas l’inquiété plus qu’il ne doit l’être déjà, mais je lui dois la vérité. "J’ai du sacrifier ma magie pour sauver la vie de Jace, depuis je dois vivre comme une personne normal. Je m’habitue petit à petit, même si je sais que maintenant je n’ai plus mon immortalité." Je sais que c’est beaucoup d’un coup, mais comme on dit il vaut mieux arracher le pansement d’un coup. Quand il me propose de m’aider, je le regarde avec un léger sourire, malheureusement il ne peut rien faire, seule Asmodée est capable de me rendre ma magie, mais je ne pense pas que c’est dans ses plans."C’est vraiment gentil de ta part Raphaël, mais seule la personne qui a ma magie peut me la rendre."
Sam 18 Mai - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-