Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Zéphyr
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

   

   
   ✖️ Zéphyr Céleste Holmes.
   

   
8 ans ▲ ShadowHunter ▲ Célibataire

   
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
   Zéphyr est né le 23 septembre. Enfant unique de la famille Holmes, composée de sa mère Automne et de son père, Adam, il était déjà différent des autres enfants en naissant. En effet, ses deux parents étaient tous deux Shadow Hunters et en eux coulaient donc du sang d'ange. Et il en était de même pour leur fils. Et c'est pour cela qu'ils le baptisèrent Zéphyr Céleste : pour le sang d'ange qui coulait dans ses veines. A peine né, Zéphyr passa un temps en urgence, en réanimation. En réalité, il était intolérant au lactose et avait donc été empoisonné sans le vouloir par les biberons de lait que lui donnait sa mère. Il finit par sortir en bonne santé quelques jours plus tard et depuis, il fait donc attention à tout ce qu'il mange.
Dès ses premières années de vie, ses parents constatèrent qu'il était un petit garçon plein de vie, qui aimait apprendre. Et c'est ainsi que ses parents lui donnèrent le goût de la lecture, entre deux missions sur le terrain. Si bien que dès son entrée en maternelle, le petit garçon savait déjà lire des petits livres. Mais cela l'handicapa aussi puisqu'il se mit à éviter les autres élèves, n'ayant pas les même centres d'intérets. Il devint donc timide et à plusieurs reprises, les instituteurs de Zéphyr convoquèrent ses parents pour leur parler de son côté solitaire et peu sûr de lui. Mais le petit garçon ne changea rien. Au contraire, il se conforta même dans sa solitude, en ayant un besoin presque vital. Tout allait bien dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce jour fatal.
Ce jour là, Automne et Adam étaient en repos. Et ils en avaient profité pour monter dans la chambre de leurs fils une grande bibliothèque où il allait pouvoir ranger tout ses livres. Mais le moment de joie avait été de courte durée puisqu'un démon qui semblait en avoir après toute sa famille les avait attaqué. Adam n'avait eu que le temps de cacher son fils dans l'un des placards obscurs de la maison que déjà le combat avait commencé. Zéphyr avait vu toute la scène et il avait prié de toutes ses forces pour que le démon le laisse. Et c'était ce qu'il s'était passé. Depuis ce jour, Zéphyr déteste les endroits confinés et le noir et surtout, il déteste aussi tous les démons et ne désire qu'une chose : venger la mort de ses parents.
Il a d'ailleurs erré dans les rues de New York de nombreux jours et de nombreuses nuits, jusqu'à ce qu'un shadow hunter ne le trouve et lui donne asile à l'Institut. Depuis, il apprend donc à se battre et l'art des runes. Mais soyons clairs, le petit garçon déteste se battre...
   


   
Ce que je recherche.
   

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Sam 30 Mar - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

   

   
   ✖ Les Femmes
   


   

   Etant la maîtresse d'armes, Zéphyr a déjà eu affaire à Isabelle. Il la trouve assez dure, mais un peu plus compréhensive que son frère. D'autant qu'elle le laisse prendre ses marques à son rythme.
   

   
Isabelle Lightwood

   

   Pour sa première "mission" avec Max, Zéphyr a fait en sorte de traquer une sorcière, afin de lui tirer les vers du nez sur le fameux livres des démons. C'est Juliette qui a servit de cobaye. Bien évidemment, la mission a mal tournée, puisque les deux garçons se sont fait démasqué rapidement.
   

   
Juliette Desmoulins

   

   Angeline est de la même promotion que lui. En réalité, ils forment un quatuor composé de lui-même, Angeline, Max et Madzie. Cela fait d'ailleurs bien rire leurs formateurs puisque cela rappelle un peu les Lightwood un peu plus jeunes.
   

   
Angeline Blackmore

   

   Si Zéphyr pensait être le plus jeune combattant de sa génération, il s'est sentit rassuré en rencontrant Madzie. Et il avoue être très impressionné par les pouvoirs de la gamine. C'est ainsi qu'il proposa à Max et Angeline de l'inclure dans leur groupe. Depuis, il serait prêt à tout pour protéger la jeune sorcière.
   

   
Madzie

   CODAGE DE © MRS HYDE
Sam 30 Mar - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes

   

   
   ✖ Les Hommes
   


   

   Alexander est le directeur de l'Institut de New York. Zéphyr le redoute énormément car il n'a de cesse de se faire convoquer dans son bureau car il déteste se battre. Cependant, le petit garçon semble avoir eu un déclic car il commence à doucement accepter les règles de l'Institut.
   

   
Alexander Lightwood

   

   Zéphyr à fait la connaissance de Magnus alors qu'il se rendait dans la bibliothèque de l'Institut. Si au début le petit garçon avait peur des reproches qu'allait lui faire l'adulte, au contraire, il s'est montré très calme et compréhensif. A présent, lorsque le petit garçon croise le sorcier, il essaye de passer un peu de temps avec lui.
   

   
Magnus Bane

   

   Zéphyr s'est en fait retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit, lorsque Loki se battait à mains nues avec un autre élève de l'Institut. Le petit garçon s'est pris un coup qui lui était non destiné. Depuis, Loki n'a de cesse de s'excuser envers lui alors que le gamin, lui, tente de l'éviter au mieux.
   

   
Loki Newton

   

   Si Céleste et Zéphyr ne sont pas du même monde car l'un est une créature obscure et l'autre un Shadowhunter, tout deux ne se sentent pas à leur place dans ce monde. Ils peuvent donc compter l'un sur l'autre pour se soutenir.
   

   
Céleste Anderson


   Lorsque Zéphyr à croisé pour la première fois le sorcier, il a tout de suite fait le rapprochement avec Drago Malefoy, étant un grand fan de Harry Potter. Le gamin s'est donc précipité à sa rencontre pour un autographe. Mais sa déception a été immense lorsqu'il a compris qu'il ne s'agissait pas du personnage...
   

   
Eridan Hargreaves


   Zéphyr à rencontré pour la première fois Klaus sous sa forme lupine. S'il l'adore lorsqu'il est un loup et que le loup le lui rend bien, au contraire lorsque Klaus redevient humain, c'est la guerre ouverte entre eux deux.
   

   
Klaus Clearwater


  Simon, c'est un peu la voix de la raison. Lorsque Zéphyr le croise à l'Institut, il s'amuse souvent à le faire tourner en bourrique. Mais le pire dans l'histoire, c'est que Simon est bon joueur. Et que les deux garçons rigolent pas mal ensemble.
   

   
Simon Lewis


   Une attaque de ShadowHunter qui a mal tourné et voilà que Zéphyr s'est fait coursé par un démon qui voulait tenter de marchander sa liberté en le prenant en otage. Et même si le jeune Shadowhunter est très nul en combat, il sait cependant courir vite. Et c'est ainsi donc qu'il a réussit à fuir à sa proie, en retrouvant la sécurité de l'Institut.
   

   
Naru Wildcat


  Max est le meilleur ami de Zéphyr. Tous les deux se sont rencontrés à l'Institut et les deux apprennent à se battre ensemble. Depuis, ils sont devenus inséparables et les deux jeunes garçons s'inventent d'ailleurs parfois des missions.
   

   
Max Lightwood


   CODAGE DE © MRS HYDE
Sam 30 Mar - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
A vous :p
Sam 30 Mar - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Moi je veux un lien avec toi ❤️
Sam 30 Mar - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Je laisse mon empreinte aussi. hii
Je veux un lien avec le petit Zéphir. heart
Sam 30 Mar - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Eyes

On part sur quoi au début ? Vous avez des envies ?
Sam 30 Mar - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Je pense qu'on peut partir sur le départ avec Alexander qui a eu vent de ce qui est arrivé à sa famille, mais qu'il reste discret, mais qu'il garde quand même un oeil sur lui. Je voyais un lien positif des me depart vis a vis de l'enfant. Toi en sachant qu'il évoluera positivement plus tard. lapin
Sam 30 Mar - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Ok ça me va :p
Sam 30 Mar - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
J'ai pensée à un lien entre Zéphir et Magnus, dis moi ce que tu en pense ange

J'ai pensé que Magnus aurait pu s'isoler dans une pièce, car il ne supporte plus ne pas pouvoir aidé comme avant, alors soit Zéphir sera déjà sans la pièce ou il rentrera pas hasard et va découvrir Magnus à l'intérieur. Tout ça peut être le commencement de leur relation et Magnus peut apprécier les moments qu'ils passent ensemble et lui donner envie d'en passer plus avec le temps.
Dim 31 Mar - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
J'aime beaucoup cette idée. En plus ça peut du coup servir de base pour le rp Eyes
Dim 31 Mar - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Oui exactement :l: contente que mon idée te plaise happy
Dim 31 Mar - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou heart

Un petit lien entre deux shadowhunters orphelins ? :ha:
Ven 19 Avr - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Oh oui avec plaisir :p Mais je ne suis plus orphelins pour longtemps xD

Tu as des envies ?
Ven 19 Avr - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Techniquement il l'est plus non plus et sa situation familiale est tellement compliquée que c'est dur de déterminer s'il l'est vraiment mais bon Les liens de Zéphyr 652500885

Je sais pas trop, forcément ils doivent se croiser vu qu'ils sont à l'institut tous les deux et forcément Zéphyr doit savoir à quel point Loki a un comportement de merde (je vois pas comment dire ça plus poliment Les liens de Zéphyr 3133682039 ) mais je pense qu'il y a moyen que Loki ait envie de se rapprocher de lui parce qu'au final c'est peut-être un enfant mais c'est peut-être le seul qui serait bien capable de le comprendre vraiment
Ven 19 Avr - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-