Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◊ Design n°2
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

DESIGN N°2

Voici notre second design, nous espérons qu'il vous plaira comme nous avons aimé le travailler pour faire quelques choses de vraiment jolie. Nous attendons votre avis avec impatience happy

Nous avons décidé de mettre à l'honneur les "Méchants"  rg Mais les boutons sont ceux qui essaie de les arrêter.  fun

@Kiona
Dim 31 Mar - 23:11
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Je suis la première à poster, mais ça ne me va très bien. Eyes siffle
J'aime beaucoup les couleurs, en plus j'avais besoin de couleurs claires et mes yeux apprécient. happy
Je trouve que c'est une superbe idée d'avoir mis les méchants en avant, tout en gardant aussi les icônes pour les gentils pour montrer qu'ils ne sont jamais bien loin. demon fun

C'est super en tout cas, tu assures toujours avec le desing ! heart kiss
Lun 1 Avr - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Merci pour ton joli message mon petit Alexander, je suis vraiment contente que ça te plais. En espérant  que les prochains te plairont hahah bon je vais éviter de faire différentes versions chaque mois ◊ Design n°2 3133682039 même si ça m’amuse waww
Lun 1 Avr - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Très joli ce nouveau design hheart

Ca reste dans le thème de la série, mais en étant aussi un peu plus "gai" pour le printemps, ça fait plaisir à regarder Very Happy
Lun 1 Avr - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis contente que le design te plais, merci d’avoir donner ton opinion heart heart
Lun 1 Avr - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum-