|
| MEMBRE DU MOIS DE MARS Pour la première fois sur ce forum, nous tenons à féliciter le membre qui a marquer le plus de points ce mois-ci, cette personne est @Magnus Bane Bravo à ce sorcier qui n'a plus de pouvoir. Voici le classement des membres par rapport aux nombres de points qu'ils ont eu avec les postes qu'ils ont faits au mois de mars.
- Magnus Bane
- Alexander Lightwood
- Clary Fairchild
- Asmodée
- Jace Herondale
- Lisandro Giovanotti
- Zéphir C. Holmes
- Isabelle Lightwood
- Raphael Santiago
- Zephan
- Eridan Heargreaves
@Kiona |
|
|
| MEMBRE DU MOIS D'AVRIL Nous tenons à féliciter Alexander Lightwood le plus beau et le plus intelligent. Sachez qu'il n'est pas du genre à prendre la grosse tête. Félicitation à lui pour être le membre du mois de mai. Voici le classement des membres, par rapport aux nombres de points qu'ils ont eu, avec les postes qu'ils ont faits au mois de mai. ◇ Alexander Lightwood ◇ Simon Lewis ◇ Magnus Bane ◇ Zéphir C. Holmes ◇ Max Lightwood ◇ Juliette Desmoulins ◇ Klaus Clearwater ◇ Lisandro Giovannoti ◇ Angeline Blackmore ◇ Isabelle Lightwood ◇ Madzie ◇ Naru Wildcat ◇ Thalie Silverwinter ◇ Loki Newton ◇ Clary Fairchild ◇ Lowen Clearwater ◇ Céleste Anderson ◇ Jace Herondale ◇ Abraxas C. Graves ◇ Nathanaël Masson ◇ Naya Williams ◇ Eridan Hargreaves ◇ Asmodee ◇ Raphael Santiago ◇ Maia Roberts @Kiona |
|
|
| MEMBRE DU MOIS DE MAI Nous tenons à féliciter Alexander Lightwood le plus beau et le plus intelligent, comme toujours. Sachez qu'il n'est pas du genre à prendre la grosse tête, enfin c'est ce qu'il dit. Félicitation à lui pour être le membre du mois de juin, et une deuxième fois en plus. Voici le classement des membres, par rapport aux nombres de points qu'ils ont eu, avec les postes qu'ils ont faits au mois de mai. ◇ Alexander Lightwood ◇ Magnus Bane ◇ Klaus Clearwater ◇ Simon Lewis ◇ Lisandro Giovannoti ◇ Zéphyr S.Holmes ◇ Jonathan Morgenstern ◇ Clary Fairchild ◇ Max Lightwood ◇ Maia Roberts ◇ Naya Williams ◇ Madzie ◇ Adam Clearwater ◇ Melisandre Darkstone ◇ Angeline Blackmore ◇ Dana Vermou ◇ Juliette Desmoulins ◇ Jace Herondale ◇ Asmodee ◇ Daemon Hell ◇ Isabelle Lightwood ◇ George McMillian ◇ Nathanaël Masson ◇ Abraxas C. Graves ◇ Loki Newton ◇ Céleste Anderson ◇ Eridan Hargreaves @Kiona |
|
|
DEMON Date d'inscription : 06/05/2019
| Félicitations Alexander! C'est mérité!! |
|
|
| MEMBRE DU MOIS DE JUIN Nous tenons à féliciter le membre qui a marqué le plus de points ce mois-ci, cette personne est Klaus Clearwater. Bravo à à ce loup qui est bien entouré. Voici le classement des membres par rapport aux nombres de points qu'ils ont eu avec les postes qu'ils ont fait au mois de juin. Tout ce qui est administratif, n'est pas compé dans ce classement vu que nous le faisons avec Raziel.◇ Klaus Clearwater ◇ Lisandro Giovannoti ◇ Alexander Lightwood ◇ Magnus Bane ◇ Jace Herondale ◇ Lomelindi ◇ Simon Lewis ◇ Eridan Whitestorm ◇ Priam Blackburn ◇ Jonathan Morgenstern ◇ Zephys C. Holmes ◇ Madzie ◇Asmodée ◇ Naya Williams ◇ Liene Ozolins ◇ Liv Grimes ◇ Clary Fairchild ◇ Willow Fignewt ◇ Abraxas C. Graves ◇ Natanaël Masson ◇ Adam Clearwater ◇ James Hamilton ◇ Caleb Silverwood ◇ Athena Hells ◇ Isabelle Lightwood ◇ Angeline Blackmore ◇ Daemon Hell ◇ George McMillian ◇ Maia Roberts ◇ Max Ligthwood @Kiona |
|
|
| Suis-je toujours le seul a commenter? XD Félicitation Klaus! C'est totalement mérité! |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 26/06/2019
| Félicitations Klaus ! |
|
|
| Membre du mois Pour la première fois sur ce forum, nous tenons à féliciter le membre qui a marqué le plus de points ce mois-ci, cette personne est Klaus Clearwater. Bravo à à ce loup qui est bien entouré. Voici le classement des membres par rapport aux nombres de points qu'ils ont eu avec les postes qu'ils ont fait au mois de juillet. Et tout ce qui est administratif, ce n'est pas compté dans ce classement vu que nous le faisons avec Raziel.
- Klaus
- Lisandro
- Priam
- Alexander
- Liv
- Caleb
- Jonathan
- Naya
- Lomelindi
- Simon
- Gabrielle
- Magnus
- Clary
- Isabelle
- Abraxas
- Jace
- Madzie
- Eridan
- Albert
- George
- Wilow
- Zephyr
- Nathanaël
- Adam
- Liene
- Asmodée
- Angeline
- Maia
- Max
@Kiona |
|
|
| Félicitations Klaus |
|
|
| Membre du mois Ca fait un petit moment que ce genre de chose ne s'est pas produit, mais ce mois-ci nous souhaitons félicité notre cher magicien pour avoir était le membre le plus actif ce mois-ci. Bravo à lui ;)
- Magnus
- Lomelindi
- Naya
- Jace
- Klaus
- Lisandro
- Alexander
- Mike
- Elendil
- Clary
- Gabrielle
- Jonathan