Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And one day they will close your wounds • Klaus
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater


Klaus Clearwater
A melancholy man









NOM : Clearwater

PRENOM : Klaus

SURNOM : Simplement Klaus alias The lost

AGE : Trente cinq ans

GROUPE : Loups-garous

METIER : Anciennement militaire, maintenant c'est un genre de "détective"

AVATAR PRIS : Chris Hemsworth








Derrière l'écran


Pseudo : Snowhite

Age : L'âge de raison ou pas ...  :ha:

Autres comptes : Alexander Ligthwood & Lisandro Giovannoti

Comment as-tu découvert le forum ? Nous l'avons nous-même créée

Que penses-tu du forum ? Toujours aussi beau.  hii

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Je vous aime !  ange








Lun 1 Avr - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater




1. C'est un grand mangeur et buveur, non apparent sur son corps, un moyen comme un autre de chasser son chagrin et la nostalgie.


2. Une manière bien à lui, de parler légèrement archaïque, un brin nostalgique et franche, voir tranchant parfois. Il n'est pas du genre à ménager ses mots.


3. Il a été mordu alors qu'il était en mission, la dernière d'ailleurs, les signe sont apparus à son retour sur le sol Américain. Cinq jours après, un jour de pleine lune.




4. Entretenant une relation intense presque inceste avec son frère, mais sans vraiment l'être, car ils n'ont pas du tout de lien sang, vu que son frère a été adopté par ses parents.


5. Le simple contact de l'argent sur sa peau l'irrite et même l'apercevoir, ça lui procure des sensations désagréables et qu'il a du mal à contenir, il peut parfois se transformer rien quand voyant de l'argent et pas uniquement, en le touchant. Cela arrive assez souvent, il ne le contrôle pas en permanence.


6. Klaus fait parti de la meut de Luke, depuis sa transformation il a été bien accueillis, il respecte l'alpha, si ce n'était pas le cas il ne resterait pas et il n'aurait jamais intégré la meute.











Histoire



Klaus Clearwater est le fils ainé de la famille, ayant toujours vécu à New-York. Ses parents étaient aimants et ils n’ont jamais manqué de rien. Veillant à leur inculquer les valeurs de respects de ne pas avoir l’esprit fermé. Ses parents adoptèrent Nathaniel, deux ans après sa naissance. Il ne l’a pas mal vécu, au contraire, il était heureux d’avoir un petit frère adoptif. Prenant soin de lui comme le ferait un frère aîné. Même si, en grandissant leur lien est devenu plus intense, que ceux d’un frère envers un autre frère. Klaus ne sait pas, qui est tombé amoureux en premier. Pendant leur enfance, ils avaient une connexion intense, qui n’a fait que grandir. Klaus avait ses propres relations, sans vraiment s’engager sentimentalement. Couchant avec des femmes, sans vraiment y éprouver une quelconque satisfaction et franchir le cap avec un homme, n’était pas ce qu’il désirait. Il était un homme, qui avait besoin de sexe, rien d’autre et rien de plus. Son cœur appartenait à Nathaniel, même s’il a mis du temps à l’accepter, parce qu’il s’en était aperçu tout de même, mais il avait préféré l’ignorer, plutôt, que de faire preuve d’honnêteté.

A vingt ans, ils se sont avoués leur amour et ils ont fais l’amour, il a su alors, que « seul » Nathaniel conterait dans- sa vie. Le seul et unique dans son cœur. Cette nuit fut merveilleuse, s’être livré corps et âme à lui, et mutuellement, sans la moindre barrière et sans retenue. C’était le meilleur moment de sa vie et ça le restera pour toujours. Malheureusement, son frère adoptif avait pris la fuite après « cela », et il en a souffert. Ne plus le voir fut douloureux, il sombra dans la solitude et de cet espoir, sans cesse « vain ». Qu’il lui revienne. Rien ne se passa, n’ayant pas compris pourquoi il l’avait quitté. Klaus passa deux longues années à l’attendre, avant de prendre une décision douloureuse, mais jugée nécessaire. Partir et l’armée semblait être son seul moyen d’agir et de ne pas demeurer, telle une coquille vide. Il ne voulait pas de cela pour ses parents qui ont toujours été là et surtout pour lui. Cette décision allait changer sa vie, à tout jamais, même s’il n’en avait pas conscience, en cet instant.

S’engager dans l’armée a été son échappatoire, après que Nathaniel soit parti. Il avait choisi l’armée de terre. Y passant de nombreuses années à servir son pays. Les missions furent nombreuses à son actif, certaines missions étaient « top-secrètes », mais il ne reculait jamais et il ne se posait pas de question non plus. C’était un soldat et il agissait comme tel, sans vraiment se soucier du reste. C’est d’ailleurs, lors d’une dernière mission, qu’un loup-garou l’attaqua. Il avait pensé que c’était un loup sauvage, parce qu’ils avaient quand même réussi à s’enfuir, sans vraiment attirer l’attention. Ayant été blessé plus ou moins gravement, c’est ainsi qu’il retourna à New-York, car ses blessures et les choses post-traumatiques, apparemment, allaient être un handicap pour lui, il n’a pas cherché à éviter l’inévitable. Il savait qu’il n’y retournait jamais, une fois que ses pieds touchèrent le sol américain. Que l’armée faisait partie de son passé. Servant une bonne dizaine d'années, ayant été promu, ça lui a permis de garder son appartement, tout en faisant son propre travail au « black » dorénavant. Aussi bien pour les terrestres que pour les créatures obscures, en veillant à toucher une bonne somme d’argent tout de même, il pouvait parfois négocier le prix des actions qu’on lui demandé. C’est ce qu’il faisait maintenant, surtout depuis sa transformation qui avait eu lieu deux semaines après sa morsure, il était devenu un « loup-garou » à la pleine lune. Il n’arrivait toujours pas à contrôler parfaitement ses transformations, donc quand c’est le cas, il se fait du mal lui-même, pour que sa colère diminue et pour éviter de perdre le contrôle. Heureusement, qu’il avait décidé de rentrer chez lui, directement, une fois qu’il avait été rapatrié, ça lui a permis de garder cela secret, aux regards de l’armée. Coupant les ponts définitivement avec celle-ci, depuis sa transformation.

La meute de Luke l’a accueilli, il n’a pas refusé non plus d’en faire partie. Désormais, il a connaissance des chasseurs d’ombres et des créatures obscures, ayant en horreur les vampires, s‘abstenant de laisser son instinct animal de prendre le dessus. Klaus est un buveur, un homme plus ou moins festif, mais c’est son moyen à lui, de chasser Nathaniel de ses pensées, ce qui n’est pas une tâche aisée. Parce qu’il l’a retrouvé, enfin, ils étaient sur le point de se retrouver, mais ce moment restera toujours douloureux. Ils étaient sur le point de se rejoindre, enfin, il en avait eu l’espoir. La scène repasse devant ses yeux et son coeur en souffre toujours. Même s’il était un vampire, créature que sa « race » ne supporte pas, comme c’est le cas, c’est sûr, pour lui à chaque qu’ils croisent des vampires. Pourtant, il s’en moquait parce que c’était Nathaniel, il voulait savoir ce qu’il s’était passé, pour qu’il soit devenu un vampire, une créature obscure aussi. Il n’en a pas vraiment eu l’occasion. Parce qu’il le revoit toujours tomber dans le vide, et sur le point d’être tué par un chasseur d’ombre. Il n’avait pas été assez rapide pour le rattraper et pour pouvoir le sauver, il le pense mort à l’heure actuelle, alors que finalement, il se rendra compte plus tard qu’il est toujours vivant. Il a vu le visage du chasseur d’ombre, il en souhaite qu’une chose le tuer, mais Luke et la meute lui interdise, alors il se retrouve entre deux feux. Entre le bien et le mal et encore plus en souffrance et perdu, depuis ce qu’il s’est passé. Il ne sait pas où se situer, ni où se trouve sa place entre les créatures obscures, les chasseurs d’ombres et aussi vis-à-vis de Nathaniel. Il tangue, alors il n’arrête pas de se noyer dans la festivité, quand il ne travaille pas ou que son esprit n’est pas occupé. Le regard de son frère adoptif lui revient aussi bien dans la vraie vie, que dans ses rêves, mais son regard est une souffrance dans ses cauchemars. Une vraie torture. De cette promesse qu’il avait perçue dans son regard, avant que le vide ne le retire de lui, mais pas de son cœur. Au grand, jamais !










Caractère



C’est un homme qui est plutôt du genre à rester dans sa coquille, n‘aimant pas, vraiment se mélanger aux autres. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas sociable, c’est juste son tempérament qui est ainsi. N’étant pas du genre à s‘ouvrir et à accorder sa confiance facilement. Klaus est un homme prudent, réfléchit et rusé quand l’envie lui prend, ce qui veut dire que la ruse n’est vraiment ce qu’il le caractérise. Discret et soucieux, il peut lui arriver de se soucier des autres, de les faire passer avant lui, car sa vie n’a pas vraiment de valeur ou d‘importance, à ses yeux. Respectueux des traditions de son passé, de la famille et de ses croyances. Portant un regard assez nostalgique de son passé, le présent, il l’aborde sans y accorder une réelle importance, surtout depuis cette fâcheuse transformation, et même depuis le départ de son frère adoptif. Du genre pessimiste n’étant pas du genre à prodiguer l’espoir, il y croit encore moins. Son destin est tellement incertain, douloureux qu’il ne le voit pas, comme un ami fidèle. Derrière tout cela, il reste un homme courageux, bagarreur et avide d’exploits, mais avant tout de combats. Il peut festoyer entre deux affrontements, impétueux et tête brûlée, ou inversement. Ses colères étaient dévastatrices, elles le sont encore plus. Il peut aussi avoir du mal à les contrôler, il peut s’affliger lui-même des souffrances pour chasser la colère, afin qu’elle ne le touche pas. C’est ainsi depuis sa transformation il ne sait pas si ça finira par s’arranger, ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas d’autres choix que de vivre avec son côte « loup-garou », à présent. Klaus peut aussi être noble, respectueux et à l’écoute, quand il reconnaît la valeur et le courage d’autrui.

Physique



C’est un homme avec un teint clair, mais sans pour autant avoir des traits maladifs, bien au contraire, on peut y percevoir qu’il est une bonne santé physique. De longs cheveux blonds qu’il peut parfois attacher d’une manière dénigrée, sans vraiment en prendre soin. Des yeux d’un bleu perçant, s’adaptant et changeant au gré de son tempérant et des vêtements qu’ils portent. Le stéréotype de l'habitant des pays du Nord de l'Europe, si on veut le mettre dans une « catégorie » d’un physique. C’est un homme grand avec une corpulence très musculaire, loin d’être fragile, c’est un homme robuste. Une cicatrice se trouve désormais sur le haut de son épaule et descente jusqu’à son biceps droit. D’autres cicatrices de la guerre, comme des impacts de balle, l’une près de son cœur et l’autre l’ayant frôlée, sur le haut de sa hanche ou des débris dû aux explosions peuvent se percevoir sur son dos à quelques endroits, pouvant se voir sur peau, mais loin d‘être lais en apparence, bien au contraire. Il s’habille souvent simplement, loin d’être l’élégance, souvent avec de vieux jeans usés et des t-shirts un peu usés et des chemises ou parfois une veste, mais rien de chic. Il se moque pas mal de bien paraître aux yeux des autres.











Lun 1 Avr - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
rg rg rg rg rg rg  Bienvenue avec ce nouveau personnage waww waww waww waww En tout cas bon courage pour remplir ta fiche ma belle heart heart
Lun 1 Avr - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Merci beaucoup, mon beau ! ange
J'espère que ce troisième personnage plaira. rr
Lun 1 Avr - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Klaus !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin. 

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mar 2 Avr - 0:02
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-