Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simon Lewis
Anonymous
Invité
Invité


Simon Lewis
The Daylighter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Lewis

PRENOM : Simon

SURNOM : Lewis (par Clary)

AGE : 19 ans

GROUPE : Vampires

METIER : Musicien

AVATAR PRIS : Alberto Rosende








Derrière l'écran


Pseudo : cat

Age : siffle

Autres comptes :  Aucun

Comment as-tu découvert le forum ? via plusieurs pubs FB ! Je les voyais passer tous les jours et tous les jours, je me suis dit que je devais résister, mais finalement, la tentation de vous rejoindre a été plus forte ! ange

Que penses-tu du forum ? Il a l'air chouette ! heart

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ?  Hâte de faire votre connaissance et de débuter l'aventure avec vous  heart



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mar 2 Avr - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Simon est un vampire diurne, il peut donc se déplacer au soleil sans avoir peur de se transformer en torche humaine. Tout ça grâce au sang de Jace.


2. Il a toujours eu un petit (gros) côté geek, notamment en termes de films d'horreur. Il a dû voir à peu près tous les films qui existent.


3. Musicien, il aime pousser la chansonnette, accompagné de sa guitare, même si ça lui arrive beaucoup plus rarement ces temps-ci.




4. Depuis qu'il est un vampire, il a troqué son look d'ado geek pour un look plus sobre et a définitivement abandonné ses lunettes, vestige de sa vie d'humain.


5. Il est juif.


6. Avant sa transformation, il était végétarien. Un comble pour un vampire !







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Il n’y a pas si longtemps, Simon menait une vie tout à fait ordinaire. Il était un jeune homme normal qui vivait sa vie tranquillement, qui allait en cours, qui regardait sans doute beaucoup trop de films pendant son temps libre et qui traînait avec Clary, sa meilleure amie. Il vivait avec sa sœur et sa mère dont il a toujours été proche et il faisait même partie d’un groupe de musique, créé avec des potes. Tout ça, toute cette vie est partie en fumée le jour où il s’est retrouvé mêlé à des histoires qui, au fond, de le concernaient pas. Néanmoins, elles concernaient Clary et, de ce fait, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Malgré tout, on peut dire qu’il s’est retrouvé dans cette situation impossible un peu malgré lui. Il n’a jamais souhaité connaître l’existence d’un autre monde, mais on ne choisit pas toujours. Après tout, il s’est retrouvé embarqué dans tout ça le jour où Clary a disparu. Il l’a localisée grâce à une application et c’est là que tout bascula. Simon finit par apprendre l’existence du Monde Obscur et des créatures qui le peuplent, il apprit aussi qu’on en avait après Clary et, forcément, pour atteindre Clary, ce fut Simon qui se fit enlever. Par un vampire qui l’emmena à l’Hôtel Dumort. Là, il rencontra une certaine Camille Belcourt qui tenta de lui faire dire où se trouvait la Coupe Mortelle en le charmant, persuadée qu’il le savait. En même temps, elle lui fit boire son sang.

Finalement, Simon fut libéré, mais il commença rapidement à se sentir mal. Il savait que quelque chose clochait, que ça n’allait pas et réalisa qu’il était en train de devenir un vampire. Il décida donc de retourner à l’hôtel pour confronter Camille et lui demander de l’aide, mais cette dernière le tua. Ce fut Raphaël qui ramena son corps à Clary et qui lui demanda de faire un choix. Clary choisit de sauver Simon, quitte à ce qu’il devienne un vampire. Inutile de dire que son réveil fut horrible. Réalisant qu’il était devenu un monstre, il s’enfuit et s’isola pendant un temps. Il avait beaucoup de mal à accepter cette nouvelle condition, d’autant plus qu’il refusait de se nourrir de sang humain, ne se tournant que vers le sang animal. Et puis, il y avait sa famille, ses proches. Ils ne pouvaient pas savoir. Alors, il prétexta vouloir dormir dans les dortoirs de son école pour s’éloigner de la maison familiale. Il avait évidemment peur de faire du mal à ses proches et il est donc retourné à l’hôtel où Raphaël et son clan l’ont aidé. Mais ça n’aura pas duré. Néanmoins, il commençait à se faire peu à peu à sa nouvelle vie. Il fut finalement forcé à quitter l’hôtel et resta un moment à l’Institut avant d’être forcé à partir aussi. Il finit avec Luke, restant un moment au hangar près du restaurant qui servait de QG aux loups-garous. Pendant ce temps, il a même fini par avouer ses sentiments à Clary et ils sont sortis ensemble quelques temps avant de réaliser qu’ils étaient bien mieux en tant qu’amis. Se faire mettre à la porte semblait être une constante pour lui car il a aussi fini par devoir quitter le hangar où il vivait depuis quelques temps.

Lors de toute l’histoire avec Valentine, ce dernier trancha la gorge de Simon qui ne fut sauvé que grâce au sang de Jace. Cela allait avoir des conséquences inattendues étant donné que Simon découvrir qu’il pouvait désormais se déplacer en plein jour, au soleil, sans avoir peur de se transformer en torche humaine. Bien entendu, pas mal de personnes commençaient alors à s’intéresser à son cas. Simon, lui, prenait ça presque comme une bénédiction et une chance de reprendre une vie à peu près normale. Il s’était même inscrit à l’université, mais ça non plus, ça ne dura pas très longtemps. A un moment, des vampires voulurent même rejoindre son clan, mais il refusa, ne souhaitant pas être leader d’un clan ou faire partie d’un clan tout court.

Plus tard, il rencontra la reine des fées qui lui apposa la marque de Caïn, une arme redoutable, repoussant quiconque voulait l’attaquer. Si ça pouvait sembler pratique, il y avait surtout pas mal de risques. Simon détestait faire du mal aux autres, mais le summum fut sans doute lorsqu’il crut avoir tué Clary suite à une altercation avec Lilith. Il était dévasté et refusait de sortir de chez lui, se renfermant sur lui-même, ne voulant plus voir personne par crainte de faire du mal à quelqu’un d’autre. Maia fut la première à venir le voir, à essayer de le faire sortir, mais Simon lui en voulait un peu d’être partie au moment où il aurait eu besoin d’elle, puisqu’ils étaient ensemble pendant un temps.
Ne pouvant et ne voulant plus vivre comme ça, il se mit en tête de trouver un moyen de se débarrasser de la marque et le plus tôt serait le mieux !








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Simon, c'est cet ami sur qui on peut compter en toutes circonstances, celui en qui on peut avoir confiance, celui qui n'hésitera pas à mettre sa propre vie en danger pour protéger ceux qu'il aime. Pourtant, à chaque fois qu'il le fait, il est mort de trouille intérieurement...mais l'idée de perdre quelqu'un qui lui est cher lui fait encore plus peur. Il ne supporte pas de voir ses proches souffrir et il ne supporte pas de rester les bras croisés lorsqu'il est témoin d'une injustice ou d'une situation qui lui déplaît. Et puis, il a tous ces pouvoirs vampiriques, ce serait idiot de ne pas s'en servir, non ? Il est quelqu’un de fidèle, autant en amitié qu’en amour. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de trahir quelqu’un. De plus, il est à l’écoute, le parfait confident à qui on peut tout dire. Il prêtera toujours une oreille attentive à ses proches, s’ils en ont besoin.

Parfois, il se montre sans doute un peu trop idéaliste et trop naïf, mais ça fait partie de lui. Tout comme son optimisme. Il tentera toujours de voir le bon côté des choses, même quand tout semble perdu.
Lorsqu’il est stressé ou nerveux, il sort souvent une blague idiote pour essayer de se détendre et ainsi dissimuler son malaise. Il le fait aussi quand la situation semble tendue, voire gênante. Cette fois pour détendre l’atmosphère. Ça peut sans doute en agacer certains, mais tant que ça en fait rire d’autres, c’est le principal, non ?  Il devient aussi très bavard en situation de stress, se changeant en vrai moulin à paroles. C’est plus fort que lui, il se sent obligé de combler la moindre seconde de silence par n’importe quoi.

Il n’aime pas le conflit et fait toujours son possible pour l’éviter. Néanmoins, il n’hésitera pas à sortir les griffes si la situation l’exige.
Simon, c’est aussi ce petit gars parfois un peu trop sensible, doté d’une certaine empathie, surtout en présence des personnes auxquelles il tient. Nul doute qu’il n’a pas grand-chose à voir avec le cliché du grand méchant vampire assoiffé de sang.


Physique



Simon mesure environ 1m78, il se situe donc dans la moyenne, n'étant ni trop grand ni trop petit. Même si à côté de gens comme Alec, il se sent aisément très petit. Comme la majorité des gens, sans doute. Il des cheveux bruns foncés et des yeux bruns foncés également. Il a le teint pâle, de par sa nature de vampire. Lorsqu'il était encore humain, il portait des lunettes, mais il n'en a plus besoin depuis. Il a également troqué ses vêtements d'ado geek pour quelque chose de plus sobre, mais toujours confortable. Le confort, c'est important !
Bien entendu, depuis sa transformation, il est devenu plus fort, plus rapide et il met ces capacités au profit des autres. S'il a eu du mal au début, il a fini par s'y habituer, se faire une raison et il se débrouille plutôt pas mal, il faut bien l'avouer. Et puis, il aime l'idée de pouvoir enfin servir à quelque chose, de pouvoir se défendre et défendre ses proches.











Mar 2 Avr - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
hii hheart Simon !! hheart hii Je l'attendais depuis tellement longtemps enfin nous l'attendions depuis longtemps.  Simon Lewis 444387306 Et puis Simon j'adore ce personnage aussi bien dans les livres que dans la série. ange Eyes

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et franchement tu as eu raison de céder et c'est moi, j'avoue que je n'arrête pas de faire de la publicité sur Facebook. siffle grr C'est plus fort que moi, mais on veut tellement que notre famille s'agrandisse. ange  Si jamais tu as discord nous avons le notre, donc on pourra te donner le lien si tu le souhaites. timi

Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire. hii
Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoique se soit, Magnus et moi nous sommes là pour toi. lapin heart

Edit : Je déplace ta fiche dans la partie présentation en cours. hii heart
Mar 2 Avr - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Haaan, mais quel accueil ! C'est adorable heart heart  Mais j'ai la pression moi, maintenant ! scared

Plus sérieusement, merci beaucoup, ça fait super plaisir ! J'espère que ma version de Simon vous plaira ! J'adore ce personnage (même si je ne regarde que la série) et j'espère pouvoir lui rendre justice Simon Lewis 3063056569

Et oups pour la fiche, j'ai pas fait gaffe, la boulette ! Simon Lewis 3133682039

P.S. Malec 4ever ! rg hii hheart
Mar 2 Avr - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
C'est normal de t'accueillir comme cela. Simon Lewis 3563591 Et ne t'inquiète pas, tout ira bien et je ne voulais pas te mettre la pression. Je m'en veux mais nous sommes gentilles et tu verras ça ira bien. Simon Lewis 444387306

Je suis sûre que tu lui rendras justice, je n'en doute pas. heart Oui c'est un personnage super et je l'aime encore plus dans la série. hii

Ce n'est pas grave pour la fiche. Ça arrive ne t'en fais pas, sache que je peux aussi être un boulet. Simon Lewis 1782095811 hii

Oui malec forever ange Eyes et j'espère aussi voir du Sizzy car j'aime ces deux la aussi. hii
Mar 2 Avr - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
C’est vraiment compliqué de passer après un message d’Alexander, c’est moi qui a la pression de t’accueillir aussi bien que lui waww  Je suis d’accord avec Alexander, nous attendons vraiment un Simon, j’ai même pensé aux rôles avant de dormir timide et te voilà *moment 3615 ma vie t *

C’est assez rare de ne pas apprécier la version qu’une personne fait d’un personnage, donc je pense que nous allons apprécier la version que tu vas faire. Simon est vraiment une personne que l’on peux apprécier avec son humour à lui siffle en tout cas je suis impatiente de rp à tes côtés, même si pour le moment j’ai pas résisté à chacune de mes demandes de rp ange

Assez étrange je suis aussi team Malec, mais aussi Clace hi la c’est Jace qui parle smi mais je suis d’accord Sizy est aussi adorable. Tout ce jolie pavé pour te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour le remplissage de ta fiche. Je n’ai pas besoin d’ajouter que si tu as le moindres soucis Alexander (Lisandro et Klaus depuis peu fun ) et moi même (Jace) sommes là pour toi. j
Mar 2 Avr - 4:38
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Haaan Simon !! Bienvenue Lewis sur le forum heart
Au plaisir de te recroiser bientôt ! Bon courage j
Mar 2 Avr - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Oui un Simon Eyes

Bienvenue parmi nous :p
Mar 2 Avr - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh lala, mais vous êtes trop adorables, ça donne envie de vous rejoindre au plus vite ! Eyes

Merci à touuuus ! Simon Lewis 877182749
Mar 2 Avr - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé SIMON LEWIS !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mer 3 Avr - 23:02
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-