Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka
Anonymous
Invité
Invité


Evalynn Zornicka
Magic would spice up anyone's life.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Zornicka

PRENOM : Evalynn Akilina

SURNOM : Eva, Lina(only a few)

AGE : 189 ans

GROUPE : Sorciers

METIER : Créatrice de vêtements/tatoueuse

AVATAR PRIS : Darya Goncharova








Derrière l'écran


Pseudo : EvaZornicka

Age : 25 ans

Autres comptes : Nope

Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur facebook :P

Que penses-tu du forum ? Je n'ai rien a dire pour le moment :l:

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Nan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mar 2 Avr - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Elle s'est fait percer la lèvre du bas afin de rappeler sa nature serpentine sous glamour.


2. Elle se trouvait sur le Titanic lors de son premier et dernier voyage. Elle était l'une des femmes a être embarquer sur les barques de sauvetage.


3. Elle a un tatouage au niveau des omoplates d’une marque anti-possession démoniaque. Ce qui est ironique lorsque l’on sait que son père est un démon.




4. Un de ses colliers contient du sang de vierge pour faire peur aux gens mais aussi lui servir si elle doit faire une potion le contenant.


5. Elle a une poche de terre dans son matériel de potion qui provient supposément de la tombe d'un vampire.


6.Elle a toujours le premier collier qu'elle a portée de sa plus tendre enfance à l'âge adulte dans une boîte qu'elle garde sur elle en tout temps.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire




Evalynn, connue dans les cercles fermés comme “l’ombre”­. Née sur un champ de bataille en 1830 en Russie d’une mère mortelle et d’un père démon. La seule chose qu’elle a de son père, est le premier collier qu’il avait laissé à sa mère avant sa naissance. Au début elle ne comprit pas pourquoi il lui laissait un tel collier, mais lorsqu’elle vit l’enfant elle eut tellement peur qu’elle laissa tomber le collier qu’elle tenait entre ses mains sur le bébé. Le collier avait pour effet de cacher les marques démoniaque de la petite fille. Après 5 ans à vivre dans l’ombre a être traiter froidement par sa mère et ne sachant pas pourquoi, les deux voyagèrent vers Londres où elle rencontra un jeune homme au teint hâlé. Elle se sentait différente près de lui comme si une partie d’elle le reconnaissait d’une certaine façon, ne sachant pas que le jeune homme avait utilisé de la magie récemment, et elle ne se rendit pas compte que le glamour poser sur son collier commençait à frétiller alors qu’elle le tenait entre ses petits doigts. Sa mère bien sur le vit et elle lui agrippa le bras très fortement et la tira à l’arrière si fort que la jeune fille tomba sur le sol de pierres froides. Ayant l’habitude elle ne pleura pas et baissa le regard vers le sol tout en se levant et laissa tomber un papier de sa main qu’elle avait pêché dans une des poches de sa robe et regarda l’homme une dernière fois avant de montrer le papier d’un mouvement subtil de la main. La seule chose se trouvant sur le papier était un mot en russe.

Помогите”(help)

Après plusieurs jours Evalynn avait abandonné l’espoir que son message avait été comprit, après tout il était écrit en russe et elle était maintenant en Angleterre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir des agents de polices venir frapper à la porte un certain soir avant que sa mère ne l’enferme dans le sous-sol en espérant qu’ils ne la trouverait pas. Comment avaient-ils fait pour la trouver, elle n’avait laissé aucune adresse. Sa mère essaya de les faire partir et Evalynn ne voulant pas gaspiller cette chance se mit à crier à l’aide.

Помогите”(help) “Помогите”(help)

Elle donna des coups dans les murs et la porte pour être sûre d’être entendu et commençait à fatiguer quand la porte sauta sur ses gonds et elle se retrouva face à deux agents de police à l’air menaçant. Elle se recroquevilla sur elle même et essaya de se cacher le plus possible avant qu’une jeune femme ne se fraie un chemin entre eux pour venir s’assoir près d’elle. Les yeux de la jeune femme changèrent de bleu a vert dans une forme différente lorsqu’elle vit les marques sur le corps de la jeune fille. Ce fut le jour où Evalynn fut sauvée de sa situation familiale et déposée dans un Orphelinat.

Au fil des ans Evalynn appris à ne jamais enlever son collier, qu’importe ce que les gens disaient. Chaque fois qu’elle le retirait elle était victime de coups ou même de tentatives d’exorcisme, ce qui la menait à changer d’orphelinat. Elle apprit aussi à prendre soin d’elle même et de ne pas faire confiance à personne de “normal”. Lorsqu’elle avait 15 ans elle se souvient d’avoir regarder partout où les jeunes femmes de son âge devenaient des femmes et elle ne le devenait pas. Cela prit encore 2 autres années avant qu'elle ne se rendre compte de son infertilité tout comme ces choses bizarres qui se produisaient quand elle n’était pas en contrôle de ses émotions. Elle était une bête de foire si elle retirait son collier et tout seulement commençait à lui peser sur le coeur.

Lorsqu’elle eut 18 ans et fut considérée comme une adulte, l’orphelinat la jeta dehors. Ils ne lui laissèrent que ses vêtements et son collier. Tout le reste, ils le gardaient. Elle ne savait pas où aller et comme elle ne connaissait pas le monde obscure puisqu’elle n’avait pas autorisation de sortir sans les matrone, elle n’était pas préparé à ce qui allait arriver. Un bon soir alors qu’elle essayait de trouver un abris pour la nuit, elle fut attaquer par une bête sauvage, elle n’avait aucune idée que c’était un démon. Elle essaya de fuir avec ses effets personnel mais elle était ralenti alors elle les jeta à la bête et s’enfuit en courant. Elle pouvait entendre la bête grogner et hurler dans la nuit et lorsqu’elle se prit le pied dans une faille de la route elle se couvrit la tête de ses mains et attendit la mort. Celle-ci n’arrivant pas, elle releva la tête pour faire face à des gens en noir avec des tatouages sur le corps.

-”Qu’est-ce qu’était cette chose?”

Evalynn pouvait voir la surprise sur leur visage, comme s’ils n’avaient pas remarquer qu’elle était la et l’un d’eux s'avança vers elle.

-”Tu peux nous voir?”

Elle était encore toute chamboulée et après des années elle avait toujours cette manie de jouer avec son collier lorsqu’elle était en état de panique. Elle ne se rendit pas compte que son glamour frétillait et que l’air crépitait autour d’elle avant que l’un d’entre eux parle à ses compagnons.

“Amenons la avec nous et nous devrions contacter les sorciers, c’est l’une des leur.”

Mais c’était quoi encore cette histoire de sorciers, ils étaient fous ou quoi? Et puis c’était quoi cette chose qui l’avait attaquer. Elle se leva et alla dans la direction qu’elle avait lancer son sac et le retrouva en lambeau avec tous ses vêtements éparpillés au sol et déchirés. Elle n’avait plus rien du tout pour se vêtir mis à part ses vêtement sales et déchirés qu’elle avait sur le corps.

“Mais qu’ai-je fait a la vie pour mériter tout cela?”

Elle se laissa aller quelques instants à sa détresse et se releva ensuite avec la tête haute. Elle devait sortir de cette ruelle et ils voulaient l’amener dans un endroit sûre et contacter des gens supposément comme elle.

*Quelques heures plus tard*

Evalynn était dans une salle gardée par deux personnes armées et elle ne savait comment réagir. Les gens l’avait toujours traiter différemment depuis qu'elle était toute petite mais de la à l'appeler sorcière c’était bien la première fois. Bon d’accord ils l’avaient appelé demonne, enfant du diable, l’épine de dieu et l’avait aussi fait subir des exorcismes. Mais jamais personne ne lui avait dit qu’elle était une sorcière. Elle était présentement assise sur un sofa, les genoux contre sa poitrine et la tête sur ceux-ci, une position qu’elle prenait instinctivement lorsqu’elle était apeurer. Elle ne remarquait rien autour d’elle tellement elle était perdu dans ses souvenirs et poussa donc un cri lorsque quelqu’un la toucha et elle essaya de s’éloigner.

“Tout va bien, je ne voulais pas vous faire peur.”

Elle releva la tête et tomba sur un jeune homme au teint hâlé et cela lui rappela un moment lorsqu’elle avait cinq ans. Mais cet homme était différent et elle sentait des courants électrique dans sa peau. Evalynn se mit à jouer avec son collier et le jeune homme le remarqua et la regarda critiquement.

“C’est un bien joli collier, où l’avez vous trouvé?”

Elle se calma petit à petit toujours en jouant avec le collier et recommença à respirer normalement. C’était comme si cet homme savait un peu comment elle se sentait et cherchait à la distraire de sa peur.

“Je l’ai toujours eu. Ma mère me disait que c’était un cadeau de mon père. Je ne l’ai jamais connu.”

Cette conversation continua plusieurs minutes avant qu’ils ne quittent l’institut ensemble, Evalynn tenant le coude du jeune homme dans ses mains.

*Plusieurs année plus tard*

Evalynn se trouvait présentement dans leur nouvelle maison, caché de tout le monde lorsqu’une fête se passait. Elle ne se sentait pas isolé pourtant, puisqu’elle savait que ses émotions contrôlait sa magie et qu'elle avait toujours des problèmes à les gérer. Elle avait commencé à considérer son sauveur comme son père. Il ne l’avait pas sauver des démons mais il l’avait sauvé de cette vie misérable qu’elle avait vécu jusqu'à sa rencontre. Elle sorti de sa chambre avec une de ses nouvelles robes et tourbillonne pour montrer la robe sous toutes ses facettes. Elle l’avait créée elle même à la main et elle en était fière.

“Qu’en pensez vous Mr. Bane?”

Elle n’arrivait toujours pas à l’appeler par son prénom malgré le fait qu’elle le considère comme son père. Peut-être était-ce la peur en elle de trop s’attacher et de devoir ensuite partir. Ou bien elle se souvenait qu’a chaque fois quelle était proche de quelqu’un elle subissait des horreurs. Elle n’avait pas peur de Mr. Bane pourtant, elle ressentait dans son être qu’il ne lui ferait pas de mal.

“Cette robe est magnifique ma belle, mais combien de fois devrais-je te dire de m'appeler Magnus?”

Elle laissa un rire cristallin sortir de sa bouche et s’approcha de lui en sautillant avant d’entourer son cou de ses bras et de lui embrasser la joue avant de repartir vers sa chambre, lançant un regard rieur au dessus de son épaule.

“Probablement encore plusieurs fois Mr. Bane*

*1860*

Evalynn avait vu comment Magnus regardait Camille Belcourt avant que celle-ci ne parte il y a déjà trois ans de cela. A ce moment elle ne pouvait que penser que la vampire reviendrait s’ils étaient fait pour être ensemble. Maintenant elle n’en était plus sûre du tout. De plus elle n’avait pas dit ou elle irait ou même un simple merci pour ce collier très cher que Magnus lui avait donner. Pour changer les idées de sa figure paternelle elle se vêtit à la façon des shadowhunters, ce qui voulait dire pantalons et haut noir et sortie de sa chambre.

“On commence avec les arts martiaux?”

Et ce fut la première fois qu’elle s'entrainait au corps à corps. Elle pensait toujours que si elle savait se défendre elle ne perdra pas les gens qui lui sont proche.

*1878*

Evalynn vivait maintenant dans son propre appartement, pas trop loin de la demeure ou Magnus restait afin de garder un oeil sur ce qui se passait. Elle voyait souvent William Herondale se diriger vers la demeure ou sa figure paternelle vivait mais elle savait que cela ne voulait rien dire de façon amoureuse. Les deux hommes avaient des vues sur deux demoiselles. Un soir lorsqu’elle alla visiter Magnus elle fut témoin de Camille qui avouait avoir eu une liaison avec un homme Russe alors qu’elle savait que Camille sortait avec lui, ce qui enragea. Ce fut pire lorsqu’elle vit que Magnus faisait croire à la femme qu’il avait lui aussi eu une liaison, afin de cacher ses émotions. Ce soir là lorsqu’il se trouva un nouvel endroit pour vivre, elle s’y faufile et le pris dans ses bras.

“Ca va aller, tu trouvera bien mieux qu’elle papa.”

C’était la première fois qu’elle l'appelait ainsi et la dernière pour un bon bout de temps.

*1930*

Cela faisait des années qu’elle n’avait pas vu personne qu'elle connaissait et elle commençait à se sentir isolé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se lança dans le dessin afin de mettre ses idée sur papier il y a de cela quelques années et maintenant elle se trouvait devant cette vieille dame en polynésie a apprendre a tatouer des gens. La dame lui avait dit de laisser faire son instinct et de tatouer la personne avec ce qui lui venait à l’esprit. Elle fut surprise lorsqu’un homme se vit recevoir un loup dans le dos et une femme se retrouva avec une panthère au niveau du pied. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu’elle apprit que l’homme était le chef du village et que la femme était l’une des plus rapides.

Ces années furent bonne pour elle. Elles lui permirent de se ressourcer et de trouver ce qui lui donnait envie de vivre. Elle eut une relation bref avec un homme du village et ils se quittèrent de façon amiable lorsque l’homme lui annonça qu’il devait partir. Elle quitta le village quelques semaines après lui et retourna dans sa terre natale de Russie.

*1970*

Evalynn avait vécu en Russie maintenant près de 40 ans sous glamour et elle se sentait bien. Elle s’était fait des amis et elle pouvait même dire que ses sorts se portait mieux maintenant qu'elle savait comment faire le calme dans son esprit. Elle apprit des art martiaux propre de la Russie ainsi que la façon dont ils faisaient les vêtements et elle adorait expérimenter de nouveau style vestimentaire. Bien Sûr elle gardait beaucoup d’inspiration victorienne dans tout ce qu’elle faisait puisque cela était son époque de vie préférée. Elle prit des cours de tatouages très différent de la polynésie où elle devait seulement écouter ses instinct. La méthode moderne était de suivre un dessin déjà tout fait et de suivre les lignes. Cette méthode lui permis de faire ses propres dessins et d’utiliser les gens comme canvas. Sa famille lui manquait, enfin sa figure paternelle car elle n’avait pas d’autre famille que lui. Cela fut pourquoi elle décida de retrouver cette unique personne qui lui avait montré qu’elle pouvait être quelqu’un.

*1980*

Elle avait enfin réussi. Elle avait retrouver sa trace a New York aux États-Unis. Elle avait suivit sa trace jusqu'à un appartement pour y voir un downworlder en sortir. Un jeune vampire si on en croit la brûlure en forme de croix sur son torse. La façon dont Magnus s’occupait de lui, lui rappelait sa jeunesse et elle repartie sans même aller le voir. Il avait trouvé quelqu’un d’autre de qui s’occuper.

*2000*

Elle voyageait sans fin. N’ayant aucune destination précise en vue. Se cachant toujours sous les glamour et encore plus lorsqu’elle entendit le fait qu’un groupe appelé le Cercle cherchait à éliminer les créatures obscures. Elle espérait de tout coeur que Magnus et son nouveau protégé étaient sains et sauf et essaya même quelques choses différente afin de se changer les idées. Elle avait un violon et cela lui rappela un jeune homme a Londres qui le jouait. Elle donnait des cours d’art martiaux lorsqu’elle décidait de rester au moins un an au même endroit. Mais à la fin elle se sentait seule et voulait retourner à la maison.

*2019*

Evalynn venait d’apprendre tout ce qui s’était passé à New York depuis 1980 et elle se sentait coupable de les avoirs laisser seuls pour gérer tout cela. Elle avait aussi apprit que Lorenzo était maintenant le grand-sorcier de Brooklyn et elle avait peur de savoir ce qui était arrivé à Magnus. Elle était maintenant en face de son appartement et elle prit une grande respiration afin de calmer son coeur qui battait la chamade. Elle rentrait à la maison.

“Knock, Knock, Knock”







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Evalynn a toujours sut se démarquer des autres, que ce soit avec ses habits ou sa façon de penser. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et si elle a besoin de quelque chose, elle va aller le chercher, peu importe la façon de s'y prendre. Vous pouvez dire qu'elle tien la manipulation de son père mais elle ne l'utilise que si nécéssaire. Evalynn est créative et aime faire les choses de ses mains. Elle porte parfois le crayons sur papier pour écrire mais préfaire utiliser les textiles et son nécéssaire a dessin. Tous ses habits sont fait par elle puisque ce n'est pas n'importe qui, qui a le même mode de vie qu'elle et donc elle peut personaliser les choses a son gout. Elle ne dira jamais non a une bonne fête mais celle-ci doit respecter ses attentes, sinon elle la quittera. Si vous la voyez a une fête ou n'importe ou d'ailleur, vous risquer de la voir flirter avec quelqu'un. Elle a toujours été comme cela même quand elle est dans une relation mais elle ne va jamais plus loin qu'un flirt si elle sort avec quelqu'un. Evalynn est aussi souvent très sarcastique lorsqu'elle fait affaire avec des gens qui ne lui plaisent pas ou alors si quelqu'un ne capte pas le message qu'elle veut faire parvenir. C'est aussi un moyen de défense qui fonctionne très bien pour elle. Elle est du genre a observer les choses si un conflit éclate mais si elle est attaqué, elle agit sur instinct plutot que de réfléchir à ce qu'elle devrait faire.

Physique



*Avec glamour*
Evalynn a les yeux gris ainsi que des cheveux naturellement noir dont elle en change la moitiée pour être violet. Elle a des sourcils dont l’arche est naturellement haute et qui lui permet de faire plusieurs jeux de couleurs avec ses ombres à paupières. Elle a la bouche pulpeuse dont les coins sont légèrement relever et lui donne l’air de sourire constamment. Son nez a une pointe ronde ainsi que légèrement relevé qui lui donne un air espiègle.


*Sans glamour*
Lorsqu'elle retire ses colliers et donc laisse son corps sans glamour, ses yeux change pour être gris/blanc clair avec une pupille verticale comme les serpents. L’apparence serpentine ne s’arrête pas là comme l’on pourrait penser mais elle continue avec des écailles iridescentes aux contours de son visage, aux niveau du cou et des côtés de la poitrine. Les écailles descendent sur ses hanches ainsi que sur les côtés de ses fesses mais rares sont ceux qui ont pu les apercevoir. Pour compléter le tout, elle a aussi une langue fourchue dont elle aime se servir pour agacer les gens lorsqu’elle a envie de rire ou dans une autre situation émotionnelle.

*peu importe quand*
Evalynn aime porter principalement du noir ainsi que des corsets pour mettre son corps en valeur. Elle porte ses colliers comme accessoires pour compléter ses looks mais quelques uns ont aussi des secrets que personne d’autre ne connaît. Elle aime porter des talons hauts et s’est entraînée à combattre jusqu'à ce qu'elle puisse le faire sans problème sur des stilettos. Elle adore ses manteaux de cuir et rare sont les jours ou elle n’en portera pas une version ou une autre. Elle se promène toujours avec un sac qui contients quelques herbes et potions ainsi que des carnets à dessins et des livres de sorts camoufler pour paraître comme une série de livres populaire du moment.











Mar 2 Avr - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Bienvenue parmi nous :p
Mar 2 Avr - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Zephyr :l:
Mar 2 Avr - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Bienvenue parmi nous hii , j'ai hâte de savoir dans quel groupe va être ton personnage et d'en apprendre un peu plus sur elle. happy

Bon courage pou la rédaction de ta fiche. What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1092069104
Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter Magnus et moi, nous sommes là si tu as besoin d'aide. heart What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1323624507
Mar 2 Avr - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Bienvenue à toi ! Eyes
Mer 3 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je sais que j'ai mis du temps avant de te souhaité la bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais comme ont dit :l:

En tout cas je te souhaite une bienvenue officiel et bon courage pour remplir ta fiche, comme l'a dit mon cher Alexander, si tu as la moindres question hésite pas, nous sommes là pour toi happy
Mer 3 Avr - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonsoir Evalynn.

Tu avais une semaines pour terminer ta fiche, jusqu'au 8 avril plus précisément. What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1092069104

On déplace ta fiche dans les présentations en danger. Nous aimerions savoir si tu as besoin d'un délai ou non pour finir ta fiche.  

Sinon, nous serons obligée de te supprimer, et ça serai vraiment dommage si jamais on devait le faire.

Bonne journée. Very Happy
Mar 9 Avr - 18:53
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je voudrais bien un delais please :l:
Mer 10 Avr - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonsoir Evalynn.
On t'acccord un délai d'une semaine, pour terminer ta fiche. What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 3611741605 Tu as jusqu'au 15 avril pour terminer ta fiche.
Merci et bonne soirée.  Very Happy
Mer 10 Avr - 18:44
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou j'ai terminer ma fiche :l: J'espere que c'est bon. Dites le moi s'il y a un probleme :l:
Dim 14 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Alors pour commencer j’aime beaucoup l’histoire que tu as écrites. Par comptes il y a certains détails qui ne vont pas du tout, déjà en ce qui me concerne. Magnus a pu venir en aide à Evalynn en faisant son possible pour qu’elle a un lieu où vivre et pourquoi pas l'héberger le temps de trouver un peu. Mais pas possible qu’il vit avec elle, surtout quand on voit qu’il a du mal à vivre avec l’homme qu’il aime. Ensuite, je pense qu’Evalynn peut voir en Magnus une figure paternel, mais Magnus ne l’a verra pas comme sa fille. Comme je l’ai déjà expliquer toute la famille de Magnus est dans sa signature et j’ai convenus avec Alexander que nous ne souhaitons pas avoir une personne de plus, notre futur famille est assez grande déjà.

J’aime beaucoup ton histoire jusqu’a ce que Magnus entre en scène, j’ai l’impression que ton histoire est plus basé sur eux deux à partir de ce moment là alors que c’est l’histoire d’Evalynn.
Mer 17 Avr - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou nous avons de la visite qui arrive a la maison aujourd hui pour le weekend. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un delai supplementaire pour modifier ma fiche s'il vous plait?
Jeu 18 Avr - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonsoir Evalynn.

Nous acceptons de te donner une semaine de plus pour faire ses modifications, mais ce sera la dernière que nous pouvons t’accorder étant donné que tu as commencé ta fiche au début du mois. Malheureusement, si tu ne respectes pas ce délai, nous devrons te supprimer, mais nous ne souhaitons pas en arrivée là.

Bonne fin de soirée. Very Happy
Jeu 18 Avr - 22:38
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-