Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max Lightwood
Anonymous
Invité
Invité


Max Lightwood
Citation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Lightwood

PRENOM : Max

SURNOM : Max

AGE : 12 ans

GROUPENephilim

METIER : Etudie pour devenir un chasseur d'ombre
AVATAR PRIS : Jack Fulton








Derrière l'écran


Pseudo : Lucy

Age : 25 ans

Autres comptes : Aucun

Comment as-tu découvert le forum ? Facebook

Que penses-tu du forum ? Je l'adore

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE
Quelques derniers mots à ajouter ? J'ai hâte d'être validée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











 


1. Il est très doué en piratage


2. Il a mis le feu à l'institut de Bombai


3. Il n'aime pas les choux de Bruxelles




4. Il n'aime pas se sentir exclus des conversations d'adultes


5. Il aime lire Naruto


6. Il n'aime pas les araignées







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Maxwell surnommé Max est le dernier de la famille Lightwood. Son père et sa mère ne sont autres que Maryse et Robert Lightwood. Il a également un grand frère, Alexander Lightwood et une grande sœur Isabelle Lightwood, mais également un frère adoptif Jace Herondale. Durant son enfance, il a vécu à Idris avec ses parents, mais pas avec ses deux frères ni sa sœur. Il a étudié à l'institut de Bombai, mais il y mit le feu en confondant la rune de nourriture et la rune de feu. Suite à cela, son père l'envoya étudier les deux runes en question. Après quoi, il fêta sa cérémonie des rune et partit à l'institut de New-york où il fut formé par sa sœur Isabelle. Son frère Alec pense qu'il est prêt et veut l'envoyer en mission sur le terrain, mais Isabelle étant très protectrice envers Max a peur qu'il lui arrive quelque chose ou même pire qu'il meurt. Lorsque sa soeur, fit entrer Sebstian Verlac dans l'institut, Max finit par découvrir sa véritable identité, c'était en réalité Jonathan Morgenstern. Ce dernier le blessa gravement, mais finit par s'en sortir. Toutefois, il pourrait garder des séquelles ou pas ... Concernant ses liens avec ses deux frères et sa sœur, Alec a tendance à encourager Max à aller sur le terrain et il est très protecteur envers celui-ci. Néanmoins, Izzy a plus de mal à le laisser y aller en missions. Jace, quant à lui est tout aussi protecteur, toutefois il a tendance à incité Max à faire des bêtises et ne pas respecter les règles, même si ça s'est calmé depuis qu'il est avec Clary... Il veut que Max profite de son enfance et il aime voir que ça rends fou Izzy et Alec. Max se sent assez mitigé à l'institut, car dans un sens, il s'y sent bien et dans un autre non car il n'aime pas être rejeté des conversations adultes






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Max est un petit garçon gentil et plutôt curieux ce qui a tendance à le mettre parfois dans des situations dangereuses. Il n'a peur de rien et ose affronter les choses. Se sentant exclus des conversations de chasseurs d'ombres "adulte", il a toujours une envie irrésistible de partir en mission sur le terrain et déteste qu'on lui rappelle qu'il est trop jeune pour ça. Selon Jace, il peut dormir n'importe où comme un chat. Il n'aime pas que l'on touche à ses affaires, si on viendrait à le faire, il va s'énerver. Malgré tout, c'est un petit garçon gentil et attentionné. Il peut parfois s’énerver vis-à-vis d'Izzy et Alec, car ceux-ci se fâchent entre eux, car ils n'ont pas le même point de vue du fait d'envoyer ou non Max en mission et celui-ci leur demande d'arrêter de ce faire du souci pour lui, car il est un futur chasseur d'ombre et qu'il fera son devoir. 

Physique



Max est un garçon plutôt petit pour son âge, il parait 2 ans de moins. Il a un visage fin avec des yeux de couleur marron et une chevelure châtain. Sa couleur de peau est très blanche. Il a un tatouage sur l'avant bras droit qui est une rune angélique qu'il a eu lors de sa cérémonie des runes. Niveau vestimentaire, il s'habille plutôt décontracté sauf lors de cérémonie ou fête. Max possède une cicatrice à la tête suite au coup qu'il a reçu de Jonathan Morgenstern.














Jeu 4 Avr - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Mon petite frère adoré ! Eyes ange
Je suis contente, que tu es quand même décidée, de t'inscrire et de venir nous rejoindre avec Max. kiss ange C'est vraiment un super choix ! happy

Je te souhaite vraiment, sincèrement même, la bienvenue parmi nous. smiley heart

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! danse Max Lightwood 444387306  Si jamais tu as des questions, nous sommes là pour toi, alors il ne faut pas hésiter. hheart
Jeu 4 Avr - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ! heart heart
Jeu 4 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci grand frère et Simon
Jeu 4 Avr - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue officiellement sur le forum happy bon courage pour ta fiche je et si tu as le moindre soucis hésite pas à contacter l’un des rôles d’alexander ou un des miens hello
Jeu 4 Avr - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Magnus
Jeu 4 Avr - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Oh yeah, j'suis plus le seul gamin à l'Institut :p
Ven 5 Avr - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et non Zephyr ... j'arrive hihi
Ven 5 Avr - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé MAX LIGTHWOOD !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Ven 5 Avr - 20:04
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-