Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalie Silverwinter
Anonymous
Invité
Invité


Thalie Silverwinter
Don’t trust me. Never.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Silverwinter

PRENOM : Thalie

SURNOM : Fée Thalie

AGE : Plus de 300 ans

GROUPE : Fées

METIER : Protectrice de la Reine des Fées

AVATAR PRIS : Taylor Swift, Alyvia Lind








Derrière l'écran


Pseudo : Hana

Age : 20 ans

Autres comptes : Non

Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat !

Que penses-tu du forum ? Je le trouve très beau, et j’aime beaucoup la diversité de groupes proposée.

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? heart



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





 
 




1. Immortelle, se rappeler son âge exact lui est impossible. Elle a arrêté de compter après ses 300 ans.


2. Incapable de mentir, comme le reste de son peuple sinon sa voix reste bloquée, elle excelle dans l'art de la manipulation.


3. Descendante d'un ange et d'un démon, elle utilise les lignes de force pour pratiquer la magie.




4. Protectrice de la Reine, elle est souvent envoyée chez les humains où sa couverture est celle de chanteuse dans un bar.


5. Chez les humains, elle cache les marques de lianes sur sa peau à l’aide d’un habile maquillage


6. Elle peut changer d'apparence : elle garde le plus souvent celle d'une adulte mais peut aussi revêtir celle d'une enfant.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Tout ce qu’ils croient est faux. La beauté des fées n’est qu’une supercherie. Une arme puissante pour nous. Je le sais, car je suis née bien avant que la paix ne soit rétablie avec les Nephilims. Bien avant les Accords qui mirent fin à cette longue guerre entre Créatures Obscures et Nephilims. J’ai connu ces temps anciens au cours desquels nous, fées, restions cachées dans nos cours dont l’âge et la puissance nous garantissaient la protection. Depuis les vingt dernières années, les lois de l’Enclave viennent construire un nouvel équilibre. Les âges ont ainsi passé. Plus de trois cent ans pour moi. Une éternité. Et tant de civilisations humaines ont passé en parallèle. Tellement, et si peu à la fois. Descendante de l’union d’un ange et d’un démon, née de deux fées bien plus tard, je n’ai pu côtoyer le monde des humains qu’à la demande de ma reine. Le Reine des Fées à la Cour des Lumières. Fréquemment, je devais retourner me mêler aux humains, le visage poudré pour cacher les lianes brunes de mon appartenance à une lointaine communauté, les cheveux cachant mes oreilles pointues, et les yeux et les oreilles partout. Je ne devais pas que surveiller. Mais observer. C’est ainsi, il y a bien cinquante ans, que j’ai tué un Nephilim. L’une des protectrices de la Reine et tendre amie, elle-même envoyée dans le monde des hommes, avait été dupée par un Nephilim. Elle lui avait donné son cœur, il l’avait brisé. J’ai réduit le sien en cendres. Les fées n’ont pas le monopole de la manipulation et de la malveillance. Ainsi, quand le charmant Nephilim dévoila enfin son jeu. Non pas celui d’un amant éperdu d’amour, mais d’un guerrier prêt à tout tenter pour s’approprier le pouvoir d’une fée, mon amie se laissa mourir. Je n’avais d’autre choix que de réclamer vengeance. Sans bruit, une nuit, j’ai accompli mon devoir. Je suis une fée. Une part de démon est présente en moi. Parfois si puissante qu’elle étrangle la part d’ange qui continue d’exister. Je suis protectrice de la Reine mais aussi de ma communauté. Je suis née au sein de ce peuple, je vivrais éternellement pour ce même peuple et lui offrirais à jamais mon entière dévotion. L'honneur et la noblesse sont la fierté du petit peuple. Mais se fier à une fée est impossible, bien qu’elle ne puisse mentir. Ainsi, la ruse se faufile dans chacun de mes mots. Bien des choses, dont mon apparence, ne sont qu’illusions. De même, je ne peux accorder ma confiance à personne en dehors des fées. Même si la société humaine attise ma curiosité, elle me demeure étrangère. Avec les Nephilims et les autres Créatures Obscures, il nous faut rester sur nos gardes. Sans compter les démons... Mais une menace bien plus terrible nous guette. Maintenant que notre monde est de nouveau en danger à cause de Lilith, je me battrais. Si je veux protéger mon peuple, j’apprendrais à connaître d’autres espèces pour qu’ensemble nous chassions les ténèbres.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Thalie est une fée. Si vous savez qu’elle ne peut pas mentir, au risque de se retrouver la voix bloquée, vous ne devez pas lui faire confiance pour autant. Comme le reste de son peuple, elle excelle dans l’art de la manipulation. Elle a plus de 300 ans de pratique en la matière, et une expérience renforcée chez les humains depuis qu’elle y fait de fréquentes visites à la demande de sa Reine. Thalie a pour couverture celle de chanteuse dans un bar chaque fois qu’elle doit quitter la Cour des Lumières et est envoyée en mission chez les humains. La journée, elle prend très souvent l’apparence d’une enfant quand elle veut passer inaperçue. Qui se méfierait d’une petite-fille ? Mais elle est aussi efficace en matière de tromperie sous sa forme adulte. Elle est aussi dotée d’une grande intelligence et d’une grande sagesse. Elle est dévouée à son peuple, qu’elle veut protéger plus que tout. Elle se méfie des autres espèces, Créatures Obscures comme Nephilims, et les humains attisent sa curiosité. Elle a déjà croisé des démons et les porte encore moins dans son cœur. Elle est assez hautaine et taquine. Elle aime jouer avec les autres et n’hésitera pas à se servir d’eux. Néanmoins, elle suit attentivement les lois de l’Enclave. Elle est prête à s’associer avec les autres espèces pour éviter que le mal ne prenne trop d’ampleur. Elle a connu les guerres anciennes et souhaite préserver la paix. Elle fait donc preuve de malice et peut se montrer cruelle, mais uniquement si cela lui semble dans l’intérêt de son peuple, et elle comprend l’intérêt pour lui de former des alliances.

Physique



Thalie a l’apparence typique des fées vivant à la Cour des Lumières. Sa peau est marquée d’inscriptions qui ressemblent à des lianes et spirales brunes, et ses oreilles sont pointues. Elle cache ses particularités lorsqu’elle se rend chez les humains à l’aide de maquillage. Sa peau est très claire et se caractérise par une teinte perle. Son visage délicat et majestueux est aussi un caractéristique de son espèce qui contribue à son attractivité. Ses yeux également, d’un bleu-gris très clair.  Elle a les cheveux blonds et une silhouette fine et menue. Autre caractéristique particulière, elle peut changer d’apparence : choisir d’avoir celle d’une jeune femme ou celle d’une enfant. Elle aime jouer de ce pouvoir et tromper les gens en se faisant passer pour une enfant. D’autre part, c’est très utile quand elle souhaite passer la plus inaperçue possible ou apparaître aussi inoffensive que possible chez les humains. Thalie étant une fée, son apparence peut-être aussi attirante que trompeuse. Son visage affiche bien souvent l’air malicieux des fées, qu’elle soit sous sa forme adulte ou enfant. Lorsque Thalie change d'apparence, tout en cachant ses attributs féériques, pour prendre celle d'une enfant, elle ressemble à cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












Ven 5 Avr - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oh, une fée ! Bienvenue parmi nous ! Eyes heart
Ven 5 Avr - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Notre première fée Eyes et pas avec importe qui, avec la belle Taylor. ange hheart  C'est vraiment super d'avoir une fée! kiss

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'aime déjà ce que je viens de lire. Eyes
Bon courage pour ma suite de la rédaction de ta fiche. lapin

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi et il ne faut pas hésiter. Je suis contente de voir qu'à travers un partenariat, tu es pu nous rejoindre. hheart
Ven 5 Avr - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour votre accueil. Ça fait vraiment plaisir !  heart
Tous vos compliments me rassurent pour la suite de ma fiche ! 
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Thalie Silverwinter 3979231320
Ven 5 Avr - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue sur le forum, c’est vrai que ça fait plaisir d’avoir une fée. En tout cas bon courage pour ta fiche et comme l’a dit Alexander, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions Thalie Silverwinter 1323624507
Ven 5 Avr - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup !  heart
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions !
Ven 5 Avr - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue :l:
Ven 5 Avr - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Max  hii
Ven 5 Avr - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé Silverwinter Thalie !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Dim 7 Avr - 14:31
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ! heart
Dim 7 Avr - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-