Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madzie
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie


Madzie
Gimme Sympathy









NOM : //

PRENOM : Madzie

SURNOM : Sweet Pea par Magnus

AGE : 5 ans

GROUPE : Sorciers

METIER : Ecolière

AVATAR PRIS : Ariana Williams








Derrière l'écran


Pseudo : Slytherin

Age : 26 ans

Autres comptes : Zéphyr C. Holmes

Comment as-tu découvert le forum ? Via facebook

Que penses-tu du forum ?  hheart

Quel est le mot de passe du forum ?Validé

Quelques derniers mots à ajouter ? mots  Madzie 652500885








Sam 6 Avr - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie




1. La marque de sorcière de Madzie sont des branchies


2. Sa marraine est Iris


3. Malgré son jeune âge, c'est une puissante sorcière




4. Elle veut épouser Alec quand elle sera grande


5. Elle est sous la garde de Catarina


6. Ses baby sitters sont souvent Magnus et Alec











Histoire



(20 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage) Madzie est une jeune sorcière qui était auparavant sous la garde d'Iris, qu'elle appelait Nana et qui était sa marraine. Du moins, c'était avant que Clary et les Shadow Huntter ne débarquent dans a vie. Car à présent, beaucoup de choses ont changé pour la petite fille. En effet, lorsque les Shadow Hunter débarquèrent pour demander à Iris de ressusciter la mère de Clary, ils comprirent qu'Iris utilisait les jeunes Terrestres afin de porter la vie pour sauver leur espèce de l'extinction. Lorsqu'Alec tenta donc d'arrêter Iris, Madzie l'arrêta pour sauver sa marraine et toutes deux prirent la fuite. Par la suite, au vue de la puissance de ses pouvoirs, Madzie fut enlevé par Valentin qui avait décidé d'élever de lui même un sorcier afin qu'il lui soit obéissant. Madzie fut donc entraînée par Dot après que Valentin lui ait promit qu'elle reverrait Iris si elle était obéissante. Et bien évidemment, la fillette bien trop jeune pour faire la différence entre vérité et mensonge lui obéit donc. Une fois assez entraînée, le Cercle s'infiltra dans l'Institut, après avoir fait croire à Madzie qu'elle retrouverait sa marraine, afin de massacrer tout le monde. Une fois sur place, la petite sorcière reconnu Alec qu'elle protégea, avant d'étouffer tous les autres Shadow Hunter avec ses branchies. C'est Magnus qui la retrouva plus tard et qui lui fit comprendre que Valentin l'utilisait. Elle lui fit alors confiance, avant qu'il ne la place sous la protection de Catarina, avec qui elle vit désormais. Et lorsque Catarina à des obligations professionnelles, elle est souvent gardée par Magnus et Alec, chez qui elle adore se rendre. 










Caractère



(10 lignes minimum pour le caractère de votre personnage) Madzie, c'est une jeune fille qui au premier abord ne fera pas de mal à une mouche. Pourtant, elle a été par le passé manipulée par Valentin, qui s'est servi d'elle afin de pouvoir rentrer dans l'Institut. Depuis cet incident, la jeune fille s'en veut un peu, même si elle n'a pas pleinement conscience de tout ce que cela à impliqué. Depuis qu'elle vit avec Catarina, la jeune fille est un peu élevée comme une princesse. Ce qu'elle préfère en vivant avec Catarine reste le fait que la sorcière a un travail prenant qui fait qu'elle se retrouve la plupart du temps en garde chez Magnus. Elle adore aussi les séances d'entraînements de maîtrise de ses pouvoirs magiques avec sa nouvelle tutrice.

Physique



(entre 5 à 10 lignes minimum pour la description physique de votre personnage) Madzie est une petit fille à la peau mat. Elle a de longs cheveux bruns et frisés qu'elle laisse détachés librement. Ses yeux sont de couleurs marrons et scintillent souvent de malice. Petite de taille et assez fine, cela n'empêche pas Madzie de revendre d'énergie. Elle s'habille souvent comme une petite princesse, avec de nombreuses robes ou jupes et elle a toujours un foulard autour du cou, afin de cacher ses branchies aux yeux des Terrestres.











Sam 6 Avr - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue avec cette adorable petite puce Eyes heart
Sam 6 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Ma sweet pea !!!!!!! Rebienvenue avec ce merveilleux rôle happy happy bon courage pour ta fiche et impatiente de te croiser en rp ❤️❤️❤️
Sam 6 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue
Sam 6 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Madzie ! Eyes  Je suis touché d'apprendre que tu veux faire d'Alexander ton époux dans le futur, mais Magnus risque d'avoir du mal à l'accepter. siffle ange C'est vraiment adorable, du point de vue d'Alexander.

Je suis ravie que tu es prises Madzie pour ton double compte, c'est vraiment un excellent choix. ange  J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de pouvoir rp avec la belle demoiselle. hheart
Sam 6 Avr - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validée MADZIE !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Dim 7 Avr - 0:14
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-