Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naruhito Wildcat - Démon
Anonymous
Invité
Invité


Naru Wildcat
Butterflies and Hurricanes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Wildcat

PRENOM : Naruhito

SURNOM : Naru

AGE : Bonne question

GROUPE : Démons

METIER : Etudiant en journalisme

AVATAR PRIS : Andy Biersack








Derrière l'écran


Pseudo : Alex

Age : 21 ans

Autres comptes : Non

Comment as-tu découvert le forum ? Par Thalie+partenariat

Que penses-tu du forum ? Il a l’air vraiment cool.

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? C’est cool de découvrir un forum tout jeune d’aussi belle qualité. Merci ! J’espère que mon perso correspondra au contexte. Et désolé de pas avoir pris un scenario !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





 




1. Naru est un Shapechangers, donc un démon Eidolon.


2. Il vit au milieu des humains depuis presque 100 ans tout en changeant fréquemment de ville.


3. Il est arrivé à New York il y a 6 mois.




4. Il passe le temps en jouant les étudiants en journalisme.


5. C’est un démon plutôt neutre qui se soucie en priorité de son propre intérêt.


6. Il a déjà été traqué par des Chasseurs d’Ombres et a failli se faire attraper.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Mes origines démoniaques, j’aurais pu les oublier à de nombreuses reprises tant cela fait longtemps que j’évolue parmi les humains. C’est l’avantage d’être un démon Eidolon et de pouvoir changer de forme. J’ai été tantôt jeune, tantôt vieux, tantôt gros, tantôt mince, tantôt blond, tantôt brun. J’ai même vécu quelques décennies sous l’apparence d’un enfant. L’apparence que j’ai aujourd’hui est toute nouvelle, spécialement conçue pour New York à mon arrivée il y a 6 mois. Je suis officiellement étudiant en journalisme et je passe la plupart de mon temps dans un amphi ou une bibliothèque le nez plongé dans un livre. À chaque fois que j’ai dû bouger, c’était parce qu’un Chasseur d’Ombre me suivait. Impossible d’être tranquille. Pourtant, je demande rien à personne. Je vis juste ma vie en m’éloignant autant que possible des guéguerres entre démons, anges, créatures obscures et nephilims. Vous comprenez, j’ai mille autres choses intéressantes à faire. Fuir n’est pas ma priorité, sauf que ça m’est imposé. Et puis, ça permet de voir du pays. J’ai vécu en Angleterre, en Australie, en France, et même en Italie, et me voilà, ici, aux États-Unis. Plus particulièrement à New York. Avant, j’ai passé du temps dans le Montana, puis à San Francisco. C’est là-bas que j’ai bien failli finir mes jours. J’ai été surpris par une Chasseur d’Ombres un peu trop malin. Heureusement pour moi, j’ai réussi à m’échapper encore sans avoir à me salir les mains. Je ne me bats que si vraiment c’est nécessaire. Drôle de démon, me direz-vous, je crois bien que je suis juste un peu fainéant. Une mauvaise influence des humains. J’ai remarqué pourtant que les choses bougent, que des forces obscures se lèvent et qu’il faudra rapidement choisir un camp. Me demandez pas mon avis. Plus tard je pourrais choisir, mieux ce sera. Du coup, je n’ai pas que les fameux Shadowhunters à mes trousses, mais aussi mes semblables. Démons en tout genre qui voudraient me rappeler que je fais partie des leurs et que, peut-être, il serait temps que je me bouge pour une cause commune. Et je leur souhaite bon courage. A tous !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Tous les traits d’un demon, je les ai. Avec peut-être en plus une pointe de fainéantise et d’humanité. Je suis pas franchement un fervent défenseur de l’idée de chaos et je n’ai envie de régner sur rien du tout et sur personne. En bref, je suis neutre. Et pacifiste, temps qu’on me laisse tranquille. Je suis indépendant, of course, et solitaire. Je vis pas parmi les humains parce que je les trouve mignons. En vérité, je les trouve plutôt repoussants. Mais parce que ce mode de vie me permet d’assouvir un certain nombre de mes curiosités et de prendre du bon temps. J’aime lire, apprendre et les missions de journaliste me plaisent bien. En tant qu’étudiant, il faut beaucoup bosser, beaucoup se bouger, être réactif. Tout ce que j’aime. Bon, après, je suis pas un ange pour autant. Je suis égoïste, plutôt indifférent au sort d’autrui et je peux me mettre en colère si on me chauffe trop. Je mène ma vie sans déranger personne, j’aimerais bien que ce soit le cas en retour. D’ailleurs, si vous pouviez faire passer le message aux Chasseurs d’Ombres, ça serait gentil.

Physique



A la base ou sous ma forme actuelle ? Franchement, si je vous décris véritablement à quoi je ressemblais en naissant démon, vous allez partir en courant ou vous mettre à pleurer. Et je garantie pas la qualité de votre sommeil au cours des prochains mois. De coup, je vais rester sur mon « apparence » actuelle. Ma nouvelle forme, celle de ce mec maigrichon et tout pâle, je l’ai depuis mon arrivée à New York. Seuls mes yeux n’ont pas changé. J’ai du mal à avoir de l’emprise sur cette partie de mon corps. Ils sont d’un bleu très clair et perçant. Mon visage, je l’ai choisi plutôt commun histoire de pas me faire remarquer, et je m’habille de couleurs sombres. Je suis plutôt grand et très mince. Ma précédente apparence était toute différente… Je m’éclate aussi avec ce nouveau corps en le remplissant de tatouages. J’ai les cheveux noirs, très sombres. Un petit clin d’œil à mes origines démoniaques. Et, du coup, je peux changer d’apparence et de forme. Je peux me changer en rat, par exemple. C’est pas glamour, mais ça peut être pratique.











Lun 8 Avr - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche !  heart J'aime le caractère de ton démon. ^^
Lun 8 Avr - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue par iciiii Eyes heart
Lun 8 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Bienvenue ici :p
Lun 8 Avr - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Lun 8 Avr - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Quel super choix ! dead Un nouveau démon à nos côtés. Naruhito Wildcat - Démon  652500885 Eyes Et puis ton personnage est vraiment intéressant et j'ai vraiment adoré lire ce que tu avais marqué sur ton personnage. smi heart
C'est super que Thalie t'es fais venir nous rejoindre, tu verras on est adorable et on espère que tu t'amuseras bien. heart

Bienvenue parmi nous lapin et surtout bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de découvrir ses qualités et ses défauts.  hii

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter nous sommes là pour toi.  Naruhito Wildcat - Démon  1159713151


Si jamais tu veux nous rejoindre sur discord du forum, toi et Thalie ça sera avec grand plaisir ! Eyes happy

Edit : Est ce que tu veux que je modifie ton nom par Naruhito ou tu gardes simplement Naru? Dis le moi, sans souci et je modifierai si tu le souhaites. oui hheart
Lun 8 Avr - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour votre accueil à tous ! Thalie, Simon, Zéphyr, Max et Alexander !

Content que le perso vous plaise, j'avais un peu peur. Je fais au plus vite pour terminer ma fiche et je n'hésiterai pas si j'ai des questions. heart

Merci de nous prévenir pour le Discord, c'est cool. Je le garde pour moi. Thalie est trop bavarde, elle va vous faire peur. xD

Merci pour ta proposition Alexander ! Si ça pose pas de problème, je préfère garder Naru, donc le surnom, c'est plus court et il se présente plutôt sous ce nom.

Merci !!! tongue
Lun 8 Avr - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
C'est normal, voyons ! hii

Pas de souci pour ta fiche, ne t'inquiète pas. heart

Roh, au contraire, on est super bavards nous aussi, les membres et le staff aussi croyez moi ! siffle :ha: Vous serez les bienvenus si jamais, vous nous rejoignez, ne vous en faite pour le côté bavard. Naruhito Wildcat - Démon  652500885

Ca marche, pour ton prénom heart il n'y a pas de problème, tu peux garder Naru sans le moindre souci. C'était juste pour savoir si tu avais fais une faute de frappe, car des fois ça m'arrive, j'avoue, avec les prénoms de mes personnages. Naruhito Wildcat - Démon  652500885 oh Naruhito Wildcat - Démon  1782095811
Lun 8 Avr - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On va vous rejoindre ! J'attendrai juste que ma fiche soit terminée, histoire de pas faire touriste. xD

Je suis doué aussi pour les fautes de frappe. Je te remercie d'avoir proposé ! heart
Lun 8 Avr - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé NARU WILDCAT !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Lun 8 Avr - 21:30
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup !  heart
Lun 8 Avr - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis vraiment contente de voir un autre démon sur le forum !!! Naruhito Wildcat - Démon  652500885 Naruhito Wildcat - Démon  652500885 le fait qu’il fait passer son intérêt avant tout peut être vraiment intéressant, je suis impatiente de voir l’evo De ton petit démon Eyes
Jeu 18 Avr - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup Magnus <3
Lun 22 Avr - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-