Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Céleste) Shooting Star
Anonymous
Invité
Invité


Céleste Anderson
You taught me the courage of stars before you left



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Anderson 

PRENOM : Céleste, oui ça a quelque chose d'ironique, tu as remarqué

SURNOM : Tout dépend si "oh non pas lui" et "l'autre con" sont des surnoms

AGE : 21 ans même si tu t'amuses souvent à faire croire que tu en as déjà plus de 300

GROUPE : Sorciers

METIER : Etudiant 

AVATAR PRIS : Troye Sivan








Derrière l'écran


Pseudo : Alexandria

Age : 24 ans

Autres comptes : Pas encore :ha:  

Comment as-tu découvert le forum ?  C'est Simon qui est beaucoup beaucoup trop persuasive (Céleste) Shooting Star  3133682039

Que penses-tu du forum ?  J'ai craqué alors que normalement je viens jamais sur ceux qui s'inspirent de séries, c'est un bon indicateur je pense heart

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? (Céleste) Shooting Star  575295806



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mer 10 Avr - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 


1. Il ne sait pas qui est son père et au fond il ne sait pas vraiment qui est sa mère non plus, son histoire est floue mais il pense que c'est pour le mieux


2. Lorsqu'il ne cache pas sa marque, il a deux cornes sur le front, il les trouve plutôt jolies et il aimerait bien avoir le droit de sortir comme ça un jour


3. Il s'amuse souvent à dire qu'il est bien plus vieux que ce qu'il est en réalité il ne sait même pas pourquoi il trouve juste ça amusant




4. Il déteste qu'on lui demande des services en rapport avec ses pouvoirs, il acceptera toujours mais pour une raison qui lui échappe c'est quelque chose qui a tendance à l'agacer


5. Il est bisexuel, il l'a toujours vécu de manière si naturelle que c'est lui qui est choqué quand les gens le sont


6. Il a des goûts vestimentaires et des goûts en matière de décoration intérieure assez aléatoires







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



« Parlez nous de votre premier souvenir »

Tu ne sais même plus à quel occasion tu t'es retrouvé face à cette question et tu ne sais pas vraiment pourquoi tu y repenses encore maintenant, pourquoi elle t'est restée en tête même des années après, peut-être parce que c'est à ce moment précis, sur ta table d'écolier que tu as réalisé qui tu étais réellement ? Tu savais qu'on attendait de toi, que tu répondes comme tous les autres enfants, que tu te souvenais être tombé en jouant, que tu te rappelais des bras de ta mère et ses baisers pour te réconforter, tu savais qu'ils voulaient entendre ce genre d'anecdotes affligeantes d'une banalité qui t'échappait parce que ce n'était pas la vérité, pas ta vérité. Ton premier souvenir toi c'est le bruit de sa main qui s'écrase contre ton visage, le goût du sang sur tes lèvres, la certitude ancrée en toi bien avant les mots que pleurer ne fera que tout aggraver, c'est ton silence en réponse éternelle à sa violence. Avec le recul tu n'es même pas capable de lui en vouloir, il y a beaucoup de zones d'ombres dans ton histoire, beaucoup de non dits qui ne seront jamais éclaircis, tu ne sais pas pour quelle raison elle a dû te garder dans un siècle où pourtant l'avortement était autorisé, dans une famille qui n'avait rien d'affreusement conservatrice, qui n'allait pas la forcer, tu ne sais pas pourquoi elle s'est attachée si fort à l'idée de cet enfant qui grandissait en elle si c'était pour le détester viscéralement une fois né...Parfois tu te dis qu'elle a cru pouvoir t'aimer malgré tout, malgré ça, qu'elle s'est menti, emmurée dans son déni, qu'elle a cru aveuglément aux prédictions de celles qui sont venus avant, le miracle de l'amour, l'instinct d'une mère mais qu'elle n'a juste pas réussi, face à toi elle avait probablement l'impression de se retrouver face à lui, tu la pardonnes pour ça, tu la pardonnes pour la violence, pour la haine, pour la peur, pour les premiers sentiments qui ont été les tiens, parce que même si tu ne connais pas son identité, tu te doutes de ce qu'il lui a fait et puis au fond tu as eu de la chance toi, on t'a sorti de là bien avant qu'elle n'ait pu te briser, c'était ton grand père, son père à elle et il t'a sauvé.

Tu ne lui as jamais demandé comment il a su ce qu'il se passait parce que tu n'as jamais été le genre de personne à poser des questions, à vouloir la vérité à n'importe quel prix,  tu sais juste qu'un jour tu étais avec elle, le lendemain tu étais avec lui et tu n'as rien dit.
Il était toute ta vie et tu as probablement été toute la sienne aussi. Il était ton modèle, ton héro, il n'a jamais eu peur de toi, il t'a trouvé des mentors, il t'a écouté, il t'a donné suffisamment d'amour pour que tu puisses traverser l'éternité qui t'attendait, il t'a donné suffisamment de courage pour avoir la force d'assumer qui tu étais. Tu aurais aimé avoir plus de temps avec lui, tu aurais aimé profiter encore plus, essayer de retenir les moindres détails de son visage, de s'imprégner du son de sa voix, de son rire avant qu'il ne parte là où tu ne pouvais pas le suivre, tu aurais même aimé le retenir mais tu n'as pas pu le faire..Il t'a dit d'être fort, de ne pas pleurer, qu'il serait toujours à tes côtés, il t'a dit de guetter les signes même si c'était seulement ce que tu voulais voir, il t'a dit de rire un peu plus chaque fois que tu avais envie de t'effondrer parce que tu étais peut être l'enfant d'un démon mais tu avais le sourire d'un ange, ce serait criminel de priver le monde d'une telle beauté, tu n'as qu'un seul regret au fond, tu ne sais pas ce qu'il y a après, tu ne sais pas ce en quoi tu crois, mais tu te doutes que les gens comme eux ne vont pas au même endroit que les gens comme toi.


Tu avais dix-huit ans à ce moment là et tu as tenu ta promesse chaque jour depuis, tu avais dix-huit ans à ce moment là et il ne t'a pas abandonné sans rien, il t'a laissé un appartement, assez d'argent, tout pour que tu n'aies pas à revenir vers elle et pour que tu puisses faire ce que tu voulais. Et c'était là toute la question. Quand on est un terrestre et qu'on a dix-huit ans, il n'est pas rare de sentir minuscule face à l'immensité d'un monde, d'avoir le tournis face aux années à venir, aux décisions qui devront être prises mais toi en tant que sorcier c'était encore au delà de ça, toi tu savais que normalement tu serais encore là dans un siècle ou deux, que le temps n'était pas le même pour toi que pour eux et en toute honnêteté tu as complètement paniqué, ton problème c'est que tu n'arrives pas à savoir où est ta place en vérité.
Tu n'es pas comme eux, comme ceux que tu vois tous les jours à l'université et ils ne sont pas comme toi, ils ne comprendront probablement jamais tout ce que tu as pu traverser, ils ne comprendront jamais le poids du secret mais tu ne te sens pas bien parmi les tiens non plus, tu t'appliques d'ailleurs autant que possible à les éviter (autant dire que ce n'est pas un succès quand on te connaît, tu es loin d'être discret), tu as l'impression d'être trop différent d'eux, trop spontané, trop naïf, encore un enfant pas vraiment prêt pour entrer dans la cour des grands.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère




Céleste est le genre de personne qu'on adore ou qu'on déteste (ou qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer) mais qui ne peut laisser indifférent. Parce que son grand-père lui a donné la possibilité de pouvoir exprimer sa personnalité librement il est probablement une des personnes les plus authentiques et les moins influencées par les normes sociales, le mot qui le décrirait le mieux ce serait « trop », il est trop énergique, trop extravagant, trop spontané aussi, il ne s'arrête jamais et si quelque chose lui traverse l'esprit il le dira sans réfléchir, sans même s'en rendre compte presque. Il est aussi extrêmement tactile, le premier à prendre les autres dans ses bras, démonstratif dans ses sentiments, il est protecteur et loyal envers ceux qu'il aime, il essaie de leur transmettre sa bonne humeur et tout ce qu'il a de plus positif en lui. Il a également un côté extrêmement naïf et innocent, il a un peu trop tendance à oublier que les gens mentent souvent.

Physique



Quand on le voit simplement physiquement il est difficile de s'imaginer que Céleste puisse avoir du sang de démon dans les veines tant il ressemble à l'image qu'on se fait des anges, il a des traits fins, encore très enfantins,des yeux bleus aux reflets d'acier et des cheveux bouclés qu'il décolore en blond parfois au gré de ses envies. Il est plutôt petit, plutôt mince, vierge de toutes cicatrices, de tous tatouages même s'il porte un unique anneau au nez et on le remarque surtout pour ses goûts vestimentaires autant affirmées qu'aléatoires parfois.












Mer 10 Avr - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche
Mer 10 Avr - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Miiiih ! Bienvenue, chatooon heart heart heart heart

Tu es faible, mais c'est pas grave, on va te couvrir d'amour ici (Céleste) Shooting Star  877182749 :ha:

Hâte de découvrir ton bébéééé ! wah
Mer 10 Avr - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Céleste quel jolie prénom, j'aime beaucoup. Eyes  Je trouve que ça va bien avec les sorciers, d'une certaine manière. siffle hii Et quel avatar, je ne connaissais pas, mais j'approuve totalement, puis avec son visage d'ange, dure de résister. (Céleste) Shooting Star  877182749 (Céleste) Shooting Star  3927677267

Bienvenue parmi nous et j'aime déjà ce que je viens de lire et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur ton personnage.  smi

On est honorées et aussi chanceuses que tu te sois inscrite, surtout si d'ordinaire, tu ne ne viens sur des forums basé sur des séries. hii  On est trop badasses (je blague (Céleste) Shooting Star  3904305219 ), enfin je pense que ... Simon est surtout très persuasssif j'en suis sûre. (Céleste) Shooting Star  1782095811 (Céleste) Shooting Star  444387306 hum

Bon courage pour ta fiche et hâte de pouvoir commencer l'aventure avec toi aussi. Nous avons un discord donc si jamais tu veux venir nous rejoindre (tu peux venir même sans être validé (Céleste) Shooting Star  696804173 kiss ). C'est vrai, ce n'est pas une blague ! heart

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi. hheart
Mer 10 Avr - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! Ton personnage a l'air vraiment intéressant.
Bon courage pour terminer ta fiche !  (Céleste) Shooting Star  877182749
Mer 10 Avr - 7:52
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Bienvenue parmi nous :p Ame soeur de prénom ♥️
Mer 10 Avr - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé CELESTE ANDERSON !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Jeu 11 Avr - 13:42
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard, en tout cas ton personnage est vraiment intéressant, je ne dis pas ça par ce qu’il est bisexuel ou encore un sorcier happy  mais en tout cas j’ai hâte de voir ton perso évoluer sur le forum ange
Jeu 18 Avr - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-