Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
juliette ▬ Just keep your eyes on me
Anonymous
Invité
Invité
.
Jeu 11 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
.
Jeu 11 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue officiellemeeeeeeent juliette ▬ Just keep your eyes on me 1323624507 juliette ▬ Just keep your eyes on me 877182749 heart
Jeu 11 Avr - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Tout d'abord, merci infiniment d'être venue nous rejoindre sur le forum. juliette ▬ Just keep your eyes on me 4011672460 heart  Nous sommes sur un petit nuage, en plus une belle demoiselle et dans la peau d'une sorcière depuis si longtemps.

Ton écriture est divine, j'ai adoré te lire avec plaisir siffle :ha: ..
Hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage et ne t'inquiète pas, si tu écris beaucoup c'est tout aussi parfait. hheart

Bienvenue parmi nous officiellement, juliette ▬ Just keep your eyes on me 652500885 ange et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. smi

Si tu as des questions, nous sommes là pour toi, il ne faut pas hésiter. hii
Jeu 11 Avr - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche
Jeu 11 Avr - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à touuuuuus happy Simon, quel dihurne, j'ai hâte de trouver un petit lien tu sais ? heart Alec Avec plaisir really ? :ha: magnusnoustuentpasstpjepréféretonpèreokjesors Merci pour tout, pour le discord, me rassurer sur les intrigues etc etc. J'ai évidemment une question 🅰 J'ai vu le retour des démons sur la Terre et j'ai vaguement lu la fiche d'Asmodée, ce qu'il décrit comme la mort d'Ithu-truc (oui je retiens bien tahvu), c'est canon au contexte ou bien propre au personnage est-ce que les autres sorciers ont ressenti quelque chose au déchirement partiel du voile entre Edom et le monde des Terrestres ? Etc etc. Bref c'est mon unique question :fall: Promis je pense égailler tes mirettes ♥️ Max TU ES SI KIKI ♥️ Merci à toi kiss
Jeu 11 Avr - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
De rien, c'était tout à fait normal. happy
Pour répondre à ta question, je pense que vu l'âge de ton personnage (sans être une vilaine chose hein :ha:). Elle aurait pu ressentir quelque chose personnellement et voir même les démons en chair et en os. juliette ▬ Just keep your eyes on me 696804173 Je te jure, mes mirettes vont très bien. juliette ▬ Just keep your eyes on me 3611741605 :ha:
Ven 12 Avr - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validée JULIETTE DESMOULINS !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Ven 12 Avr - 18:43
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue avec un peu de retard, je ne vais pas faire comme Alexander et faire un très long message mdr. En tout cas j’aime beaucoup ton personnage et je suis contente que tu nous as rejoins, j’espère que nous pourrons un jours partager un rp ensemble hheart heart
Jeu 18 Avr - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-