Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nothing less than seven inches. That's my motto.
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood


Isabelle Lightwood
Nothing less than seven inches. That's my motto.









NOM : Lightwood

PRENOM : Isabelle

SURNOM : Izzy

AGE : 18 ans

GROUPE : Nephilim

METIER : Shadowhunter

AVATAR PRIS : Emeraude Toubia








Derrière l'écran


Pseudo : Maëva

Age : 20 ans

Autres comptes : Pas encore

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon petit frère

Que penses-tu du forum ? J'adore !

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? C'est super chouette !








Jeu 18 Avr - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood




1. Je suis allergique aux tulipes


2. Je n'ai jamais voulu avoir de parabataï


3. J'étais la seule au courant des sentiments d'Alec pour Jace




4. Au départ, je n'aimais pas Clary à cause de la concurrence


5. Je suis connue pour ma grande beauté dont je joue, mais simplement par peur de l'amour et des Hommes suite à la trahison de mon père envers ma mère


6. Je suis très protectrice envers ma Famille, notamment Alec











Histoire



Cela ne vous est jamais arrivé de vous retourner sur votre passé, et de vous dire que vous avez vécu des tas de choses absolument remarquables ? Moi si, j'aime à revenir sur mon vécu et me dire que tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis enfant est une formidable aventure. Même si j'ai eu des hauts, des bas, et que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je suis fière de ce que je suis devenue.



Je suis la fille de Maryse et Robert Lightwood, deux Shadowhunters qui ont appartenu au Cercle. Je suis la seule fille de ma famille, pour mon plus grand bonheur. Mes frères, Alec, Jace et Max, sont mes piliers. Je suis une personne naturellement protectrice, et ce sont eux mes principales victimes. Enfin, les personnes que je protège le plus. Même si Jace n'est pas mon véritable frère, vu qu'il a été adopté par mes parents alors qu'il avait 10 ans. Je l'aime comme s'il était mon frère de sang, il a grandit parmi ma famille et il en fait totalement partie. J'ai toujours été, cependant, plus proche d'Alec que des autres garçons, sans que je ne sache réellement le pourquoi du comment.



Mon enfance a été plutôt banale, je rêvais de devenir une Soeur de Fer. Cela me passionnait, apprendre comment fabriquer les armes des Shadowhunters, c'était tellement passionnant. Mais c'était plus un rêve, comme tous les enfants en font, qu'une réelle envie. Je serais une Shadowhunter, plus tard, comme chacun des membres honorables de ma famille. C'était mon destin, mon futur tout tracé, et c'est ainsi que je grandis. Entraînée, comme tous les autres, dans un monde de bataille, de runes, d'entraide. J'ai rapidement su utiliser ma beauté comme une arme, pour déconcentrer les Créatures Obscures. Bien que ce physique avantageux soit une réaction aux tromperies de mon père.



Et un jour, la rouquine est entrée dans nos vies. Clary, celle qui a fait que tout est devenu bien plus palpitant. Elle avait besoin de notre aide, et le grand coeur généreux de notre blondinet préféré a tout de suite été charmé. Alors il a décidé qu'on allait l'aider à retrouver sa mère, Jocelyn, qui avait été enlevée par Valentin. Et puis, il fallait aussi qu'on retrouve la Coupe Mortelle, pour l'empêcher de créer son armée de Créatures Obscures. Elle a mis un sacré piment dans nos vies, et pourtant... Elle est la fille de Valentin. Oui, j'avoue que cela m'a conduit à douter un moment d'elle, mais elle a su nous prouver à tous qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle était une Shadowhunter dans notre camp.



Et puis, j'ai aussi rencontré Simon. C'est le meilleur ami de Clary, qui est désormais comme une petite soeur pour moi. Ce vampire, un diurne qui plus est, m'est cher. C'est un très bon ami, voire peut-être plus. Enfin, pour l'heure, je n'en sais pas grand chose. Après une série d'évènements bien trop longs pour être narrés, les choses ont changé. Jocelyn est revenue, mais a été tuée par Alec, sous l'emprise d'un démon. Cela a créé une sacré embrouille, d'autant plus que j'ai moi-même été possédée par ce démon. J'ai faillit tuer Alec, heureusement que Clary m'a poignardée dans le dos... Enfin, cela a eu des conséquences assez dramatiques. J'ai été soulagée au Yin Fen, mais pas que.



J'y suis devenue accro. Le Yin Fen est fait à base de venin de vampire, et je l'utilisais pour apaiser ma douleur. C'était bon, terriblement bon, mais j'en voulais toujours plus. Comme une véritable droguée, j'en avais besoin. Et, quand je n'ai plus eu possibilité d'en avoir, j'ai décidé d'aller rechercher ma dose à la source. Les vampires. Il me fallait un vampire, pour me mordre et apaiser ma douleur. Et étancher ma soif, mon envie, mais je ne l'avouais pas. Rafaël fut mon sauveur, tout en devenant ma drogue. Sans Simon, je n'aurais pas décroché. Puis Sebastian est arrivé, un Shadowhunter venu de Londres qui avait déserté pour, lui aussi, se sevrer du Yin Fen. Il me comprenait.



J'ai réussi à décrocher, même si ce fut dur. Alec m'a beaucoup aidée, Simon m'a donné de précieux conseils, et sans le soutien de tous mes amis, je ne m'en serais pas sortie. Suite à ça, j'ai dû m'entraîner durement pour reprendre ma force. Mais j'y suis arrivée, avec un acharnement sans failles. Je suis ensuite devenue la tutrice de Max, ainsi que la cheffe de la salle des armes. Mes aventures continuent, de jour en jour, bien qu'aujourd'hui, nous essayons de nous reconstruire sans Clary, qui nous a quitté par la faute de Lilith. Une sombre histoire, que je ne pourrais narrer car il se fait déjà tard. Quand je vous dis que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, vous feriez mieux de me croire...










Caractère



Compassion et chaleur sont deux mots qui ont forgé mon caractère. Je suis de nature accueillante, j'aime recevoir de nouvelles personnes dans mon entourage. Ma porte est facilement ouverte, bien que je sois capable de me méfier quand j'ai des doutes, et quand on perd ma confiance, on ne la retrouve pas de sitôt. Je suis une jeune femme belle, je le sais et je l'assume. J'en joue d'ailleurs pour pouvoir me battre, c'est assez amusant de voir à quel point les Créatures Obscures sont influençables grâce au physique. Elles préfèrent d'ailleurs les blondes, si jamais on vous pose la question un jour. Blond vénitien, c'est souvent leur point faible. Quel cliché, tout de même...



Je suis considérée comme la boussole morale qui maintient mes frères lors des échecs et des situations tendues. Je les soutiens toujours, quoi qu'il puisse arriver. J'ai pleinement confiance en eux, en leurs capacités, parce que ce sont mes frères. J'ai un côté rebelle qui s'accorde particulièrement bien avec celui de Jace. Je brise les règles quand c'est nécessaire, allant même jusqu'à m'opposer à mes supérieurs si j'estime qu'ils ont tort. Je défend les idées en lesquelles je crois, et je ne lâche jamais rien. Têtue, moi ? Oui, tout à fait, mais il faut bien savoir que quand je me bats pour une cause qui me tient à coeur, je ne fais pas ça dans le vent. J'attends le résultat que je désire, pas un autre.



Séductrice hors pair, je suis une fine manipulatrice. J'aime utiliser mon corps et mes charmes pour soutirer des informations confidentielles auprès d'autrui. Qu'il s'agisse des miens, ou de Créatures Obscures, chaque homme est susceptible de devenir ma victime, durant un temps assez indéterminé. C'est inutile de dire que, par conséquent, je n'ai aucune gêne avec mon corps, que je ne suis pas pudique du tout, et que c'est même l'exact contraire. Il fallait bien que quelqu'un serve d'appât pour les démons, ou bien de distraction, et c'est moi qui étais parfaite pour ce rôle. En même temps, regardez-moi ce corps de déesse, comment résister à ses charmes ? C'est impossible, voilà tout.



Je suis une Shadowhunter avec une grande force, et plutôt douée. Je manie le fouet à la perfection, comme un prolongement de moi-même. Mais je sais aussi bien me servir de mon poignard et de ma stèle, il ne faut pas se fier aux apparences. En parlant de ça, on peut dire que je suis la petite fille à papa, ayant une relation très proche avec lui. Alors que ma mère, qui attend rien d'autre que la perfection, c'est plutôt tendu. Elle n'approuve aucune de mes décisions. Elle est trop tendue, elle cherche toujours à tout contrôler, cela en devient agaçant. Alors je la provoque, encore et toujours, je la repousse dans ses retranchements. Je l'aime, hein, mais c'est pas comme papa.



Maternelle et douce, j'ai repris mon manque affectif de ce côté pour prendre soin des autres. Attentive et altruiste, je suis compatissante et j'essaie toujours d'être là pour Alec et Jace. J'y arrive d'ailleurs très bien, je suis une personne de confiance. Je les pousse à aller vers leur bonheur, avant tout. Cependant, je sais me montrer stricte avec tout le monde, eux y compris, notamment lorsqu'il s'agit de l'entrainement. J'aime savoir que tout le monde va bien, qu'ils sont prêts pour les missions, même s'il m'a fallut un bon bout de temps pour accepter que Max était prêt pour sa toute première. En tant que tutrice, mais aussi en tant que grande soeur, je me dois de le protéger.

Physique



Avez-vous déjà vu pareil corps ? Fine, mais élancée, avec des formes prononcées, je rends dingue tous les hommes. Mais cela, il vous suffit de poser les yeux sur moi pour le savoir. Mes beaux cheveux, noirs comme la nuit, se répandent sur les épaules comme un rideau de douceur. J'en prends soin, comme chaque détail de mon apparence, pour rester toujours aussi sexy et sensuelle. Même s'ils sont parfois cachés sous des perruques blondes, j'aime mes cheveux. J'aime porter des vêtements en cuir, pour la sensualité que cela dégage, et souvent ce sont des tenues courtes et osées. Il faut bien cela pour aller sur le terrain, n'est-ce-pas ? Comment distraire les démons, sinon ?



J'ai la peau assez mâte, sur laquelle se dessinent des runes. C'est moi-même qui me les dessine. Au beau milieu de ma poitrine, j'ai la rune des Shadowhunters, qui est d'ailleurs la première qu'on m'ait faite. Je suis souvent décrite comme belle, sexy, sensuelle, et appartenant à un certain fantasme masculin. Flatteur, n'est-ce-pas ? Eh bien, sachez que je fais tout pour garder cette description, parfaisant mon maquillage jusqu'au bout.











Ven 19 Avr - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue grande sœur
Ven 19 Avr - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ! heart heart
Ven 19 Avr - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue officiellement sur le forum ❤️ Je te dirais bien bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d’aide Alexander et moi même sommes là pour toi. Mais tu as l’air d’avoir quasi fini voir fini ta fiche ;)
Ven 19 Avr - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Isabelle Lightwood !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Ven 19 Avr - 0:52
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue en retard pour le coup ♥️
Ven 19 Avr - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Ma petite soeur tu sais que tu fais mon bonheur. ange  Tu as vu ça rime en plus, sans le vouloir. Nothing less than seven inches. That's my motto. 1782095811
Je suis vraiment ravie que tu tentes Isabelle. hheart J'ai vraiment aimé lire ta fiche, elle était vraiment agréable à lire. hii Tu vas vraiment faire des heureux, je n'en doute pas une seconde. ange Eyes
Si jamais tu as besoin de quoique se soit, il ne faut pas hésiter, nous sommes là pour toi. Tout le monde même. happy
J'ai hâte de pouvoir commencer le rp et l'aventure avec toi. Nothing less than seven inches. That's my motto. 877182749
Ven 19 Avr - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-