Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 18/04/2019
| Eh bien, pourquoi pas ^^ J'avoue que ça va être un défi de taille pour notre Izzy, mais elle est assez tenace pour y arriver ;) |
|
|
| Un peu, ça excuse pas mais ça explique beaucoup Je sais pas trop, déjà forcément en étant dans les mêmes âges et en étant à l'institut tous les deux c'est obligé qu'ils se connaissent un minimum A voir aussi comment elle se positionnerait elle par rapport à son comportement à lui mais je pense que lui l'aimerait bien ou en tout cas la respecterait et venant de lui c'est beaucoup Possible aussi qu'avec elle il se permette un peu plus qu'avec les autres d'assumer qu'il est à moitié fée, lui en parler et tout vu qu'elle a plutôt démontré qu'elle était pas vraiment hostile à eux (...on dira ça comme ça ) |
|
|
| Izzy étant cheffe de la salle des armes (si je dis pas d'âneries), il doivent obligatoirement se connaître, oui ^^ Et vu qu'elle a fricoté avec une fée, elle ne le jugera pas et sera même plutôt du genre à le défendre contre les mauvaises langues ^^ Même si il a un sale caractère, elle a l'habitude avec Alec, donc elle supportera XD
Elle pourrait être un genre de confidente ? |
|
|
| |
|
|
| En effet XD
C'est un scénario tout à fait possible, surtout que tout le monde le sait (ou presque) donc c'est pas un secret XD
Tu veux commencer un RP ? |
|
|
| Ça devait tellement pas être discret Loki qui se rapproche d'elle pile à ce moment là Mais c'est parce que dans sa tête en faisant ça elle a gagné sa confiance Oui carrément Tu voudrais qu'on fasse quoi ? |
|
|
| C'est clair XD
Eh bien, je ne sais pas trop, tu as une idée ? |
|
|
| Je sais pas Peut-être qu'ils peuvent s'entraîner ensemble alors qu'ils ont pas eu de temps juste tous les deux depuis longtemps et qu'ils en profiteraient pour pouvoir discuter un peu ? Loki a compris depuis quelques temps pourquoi il se comporte comme ça et qu'il doit arrêter évidemment mais il arrive pas franchement à le faire tout seul sans en parler |
|
|
| Ah, carrément !
Tu peux l'ouvrir ? |
|
|
| Y a moyen que tu le fasses ? J'ai une grosse mise à jour qui m'attend mais si tu peux pas je te mets dedans t'en fais pas |
|
|
| Euh, ce sera pas tout de suite, je te préviens ^^" |
|
|
| Je vais essayer de le faire dans ma mise à jour de cette nuit Je t'enverrai le lien sur Discord |
|
|
| |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 10/03/2019
| J’ai vu un enfant petite photo de moi dans tes liens, mais je te demande quand même un lien hahah |
|
|
| Coucou
Eh oui, je ne pouvais pas te laisser hors de mes liens, voyons ! Mais évidemment je veux un lien ! Tu as une idée ? |
|
|
| |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |