Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
SORCIERE Date d'inscription : 27/04/2019
| Zephir en effet ça peut être une bonne idée XD Et ça peut servir c'est certain. Max, essayons de trouver ensemble alors, tu partirai sur du positif ou du négatif? Magnus c'est tout a fait ça, on ne peux qu'être proche tout les deux et du coup je partirai bien sur de très bon amis en plus du fait que je t'admire certainement beaucoup (Attention je précise au cas ou admirer pas dans le sens je craque pour toi, je ne veux pas recevoir des foudre XDDD) |
|
|
SORCIER Date d'inscription : 13/01/2019
| Tout le monde m’admire Mdr non je plaisante Yop partons sur ce lien entre nous, j’aime beaucoup Ma Parabatai des sorciers (même si je suis pas sure que ce soit possible hahahah) |
|
|
| Pour nous ça l'est tout simplement on va dire XDDD |
|
|
SORCIERE Date d'inscription : 06/04/2019
| Du coup avant que je me lance dedans xD Aurais-tu une idée de RP ? |
|
|
| Hum et bien je pense que je peux venir voir Magnus comme on avait dis sans savoir qu'il a plus de pouvoir et donc te croiser etc qu'en pense tu? |
|
|
| Bah ca dépends de ce que pense Naya des deux personnages J'ai Maia aussi si tu veux en personnage ? |
|
|
| Naya c'est miss positive donc elle aime tout le monde en général sauf si les personne s'en prenne à elle mdr donc je pense pas qu'elle pensera du mal de tes perso tous autant qu'il sont:) |
|
|
| D'accord ... Après à voir sur quoi on part hihi... Tu as des idées ? |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 10/03/2019
| Je souhaite aussi un lien avec mon petit Jace et je sais que tu ne refusera pas vu mon charmes mdrrrrrr |
|
|
| |
|
|
| On partirait sur connaissance pour les 3 liens alors Naya ? Et on verrait au fil des rp les évolutions... |
|
|
| ça me vas si ça te vas aussi du coup |
|
|
| Ca me va... tu veux qu'on fasse un rp avec chaque compte ? |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 29/03/2019
| Naya, c'est tout bon pour moi je crée ça rapidement :p |
|
|
| Zephir ça marche j'attends ça avec impatience Max, on peut se faire ça oui. Avec plaisir! Des idées de contexte? |
|
|
| |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |