Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M/LIBRE ◇ LUKE EVANS
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti



Marius Whitelay
Ecoutez-les donc, ces enfants de la nuit. N'est-ce pas la plus belle des musiques ?









NOM : Whitelay

PRENOM : Marius

SURNOM : Cursed (sinon au choix)

AGE : 500 ans

GROUPE : Vampre

METIER : Médecin de nuit ou au choix

AVATAR SOUHAITE : Luke Evans







1. Marius est tu en es plus que fier, tu ne renieras jamais ton prénom et encore moins ta patrie. Les valeurs de ta famille t’importent et tu respectes le prénom qu’ils t’ont donné à la naissance. Tu le portes plutôt et il te va comme un gant.


2. Trente-cinq ans d'apparence depuis ta venue dans ce monde, ta transformation. Tu en as vu des choses, tu en as fait des sacrifices plus ou moins important. Ca ne te jamais véritablement touché. Depuis ta naissance, tu sembles être indifférent à la souffrance d’autrui. C’est inné en toi, ça coule dans tes veines, tu n’es pas si différent de ta patrie. Tu étais un buveur de sang, mais c'est du passé, maintenant chasser n'est pas une priorité, tu obtiens du sang de différentes manières.


3. Tu es un homme qui aime faire usage de son intelligence, pour surpasser ceux qui te sont inférieurs et pour montrer tes véritables valeurs indiscutables et réalistes.  Tu es un médecin de nui (sinon un autre métier) et talentueux. Nombreux sont ceux qui recherchent ton aide et ton professionnalisme. La nuit tu n’hésites pas à user de tes pouvoirs, pour faire du mal aux gens ou bien l’inverse. Tout dépendra de ton humeur du moment.  




4. Tes origines sont importantes, mais tu es avant tout un homme avec de nombreuses facettes. Tu fais avant tout parti de cette ville qui a une réelle importance et signification pour toi. Tu respectes tes ancêtres, mais tu ne veux pas non plus te nouer et te murer dans le passé. Le présent et le futur est ce qu’il t’importe le plus et il se fera ici.


5. Ton destin semble avoir été maudit par un sorcier, mais tu ne sais pas quand exactement, ni pour quelle raison (à toi de voir de ce côté là)


6. La nuit est devenue ton refuge, ta nouvelle maison, tu ne te languis pas vraiment de la lumière du jour. Tu as réussi à "vivre" avec depuis.












Les liens du scénario



CREATEUR & SA MUSE - Le sang, la souffrance et la tragédie ont lié leur destin. Il y a très longtemps, Marius a été témoin de la mort de sa famille, arrivant trop tard. Ne pouvant pas accepter la mort de Lisandro, il l’avait dans la peau, dès qu’il est venu en ce monde, comme il sait lier à lui, c’est à cause de lui que sa famille fut maudite, à cause d’une histoire du passé et d’un vilain sort d’un sorcier. La première fois qu’il a ressenti cela, c’était comme une démangeaison dans le pied et qui a fini par prendre de l’ampleur et à atteindre son cœur. Lisandro ne sait rien de tout cela, car il a bien trop peur de le perdre. C’est Marius qui l’a transformé contre sa volonté, ne voulant pas que l’enfant dont il s’est « épris » lui soit ôté. Ainsi, Marius est devenu « son maître » et la raison de « vivre » de Lisandro. Enfin, surtout, au début, quand il a dû apprendre à être un vampire, désormais Lisandro se détache de lui et il est maintenant seul à Brookyln depuis quelques années. Marius à fait de lui « sa muse », mais il reste souvent froid avec lui. Peu démonstratif d’affection. Il se pose des questions sur la sincérité de leur lien si fort, il ne veut pas qu’il soit uniquement à lui, à cause de ce lien « maître » et « muse », que lui-même a déclenché. Pourtant, pour rien au monde, il ne voudrait pas le briser. Quand il a failli le perdre, via « un suicide ». Il sait rendu compte de son attachement, de la connexion profonde qui était sur le point de se rompre. Il ne veut plus le ressentir. Pourtant, ils se sont séparés et il revient le voir de temps en temps. C’est plus fort que lui, il se sens possessif et jaloux, quand les personnes sont trop proches de lui. Il craint que Lisandro déclenche des sentiments envers le sorcier Eridan et qu’il se lie d’amitié avec Lowen un autre vampire autre que lui, et il ne peut pas l’entrevoir ou l’accepter. Il aura du mal à le laisser partir. Parce qu’il est à lui et qu’il ne peut pas se voir ou même entrevoir de le partager ou de le voir disparaître. Un lien qui ne s’explique pas, un sort certainement qui a dû le toucher, il a des siècles sans savoir, quand exactement.


Lun 29 Avr - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti

Petite précision sur le scénario

PSEUDO † Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier.

AVATAR † J'aime beaucoup Luke et je le voyais bien dans ce genre de personnage, mais après si tu n'accroches pas je comprendrai. Au passage, Orlando Bloom ou Ben Barne pourraient correspondre aussi. Sinon, on peut en parler ensemble aussi.

LIENS † Difficilement négociable. C'est un lien plutôt complexe, qui pourrait être intéressant à jouer et à développer au fil du temps. Après, je suis ouverte à tous aussi donc je suis preneuse de vos idées.  Very Happy

RACE † Non négociable, il est uniquement un vampire.  

PRÉSENCE † Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario.  heart Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici en notre compagnie.  hii  Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux. Même sur discord si tu le désires.

@Kiona
Lun 29 Avr - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Postes-Vacants et Scénarios :: Scénarios recherchés-