NOM : Darkstone, le nom d'un père qu'elle n'a jamais connue.
PRENOM : Melisandre, comme une de ses ancêtres.
SURNOM : Meli ou Lisa mais jamais Meli. Sinon elle mord. Si si.
AGE : Assez vieille pour juger tous les petits jeunes (804 années, donc).
GROUPE : Sorcier.
METIER : Avec tout ce temps sur les bras, elle les a enchaîné, les boulots. Mais pour le moment, elle est surtout infirmière et vend parfois ses services. Et non, à tous les petits plaisantins : elle ne parle pas de son corps mais de sa magie. Bande de bougres.
AVATAR PRIS : Katie McGrath.
Derrière l'écran
Pseudo : Mikoyaa.
Age : 22 patates.
Autres comptes : Nope (pas encore ? qui sait ? *tousse*)
Comment as-tu découvert le forum ? I blame Simon. J'ai été harcelée, encore et encore. Méchant prout è_é
Que penses-tu du forum ? De ce que j'ai pu en voir, les membres m'ont l'air plus qu'accueillant et Shadowhunters quoi
Quel est le mot de passe du forum ? C'est vrai qu'il aime bien le mot prout . VALIDE
Quelques derniers mots à ajouter ? Je vous prout tous !
☼ Décembre 1230 ☼ Les rues étaient bruyantes, sales et bondées. Melisandre se faufilait avec facilité à travers cette foule qui l'ignorait complètement. Après tout, elle n'était qu'une fille parmi d'autres. Un visage familier pour certains, une inconnue pour d'autres. Les mains pleines de parchemins et livres en tout genre, elle arriva enfin à destination, ouvrant la porte avec son coude pour ne rien faire tomber. Elle referma ensuite celle-ci avec un petit coup de pied, le claquement retentissant dans la grande bâtisse et avertissant de son arrivée. Enfin, elle était certaine que son père adoptif savait avant tout ce bruit qu'elle était là. Les bienfaits d'être un sorcier, sûrement. "Melisandre. Où étais-tu, encore ?" questionna-t-il dès qu'il entra dans la chambre d'étude de celle-ci. La demoiselle lui avait alors lancé un énorme sourire, fière d'elle. "J'étudie, Père. Regardez ce que j'ai réussi à échanger contre quelques potions." En toute honnêteté, ce n'était pas grand chose. Juste quelques bouts d'histoires, des légendes et des recettes. Peut-être que tout cela était faux. Mais ce serait à elle de le découvrir. Son père avait sourit en secouant la tête, déjà prêt pour une nouvelle leçon, les bouleversements politiques et sociaux à l'extérieur semblant bien lointain pour les deux sorciers.
☼ Juin 1350 ☼ Son père n'était plus. Alors âgée de 135 années, encore jeune pour une sorcière, Melisandre connût son premier drame. Sa mère était morte peu après sa naissance. Elle ne l'avait jamais connue et avait été immédiatement recueillie par un sorcier qui avait pris connaissance de son état. Pour elle, il était sa seule famille, son professeur, son tout. Et voilà qu'il avait été tué. Et pour la première fois, Melisandre et vengeance ne firent qu'un. Après s'être occupée de ces hommes, elle quitta la ville, laissant Florence derrière elle. Elle s'en était voulue terriblement. Elle n'avait pas été présente et n'avait rien pu faire pour l'aider ou le sauver. Il était mort seul et dans une douleur telle que la jeune femme n'osait l'imaginer.
☼ Avril 1485 ☼ Pendant toutes ces années, Melisandre parcourue le monde à la rechercher de tout et de rien. Tous les continents y passèrent : les Amériques, l'Asie, l'Europe et même l'Afrique. Ce fut à cette époque là où elle se construisit le plus de contacts et récupéra le plus de connaissances. Elle découvrit d'autres manières de faire, des rituels plus sombres, des sacrifices beaucoup trop grand. Et pourtant, pendant ce temps, encore blessée par la mort de son père et déterminée de ne plus jamais fléchir, elle trouva un autre maître, une nouvelle aide. Ce n'était pas une femme bien mais Melisandre ne l'avait pas compris immédiatement. Quand on lui avait parlé de ceux qui avaient tué son père, quand elle lui avait expliqué qu'ils faisaient partie de quelque chose d'encore plus grand, Melisandre s'était alors promis de tous les tuer un par un, jusqu'au dernier. Faire régner une certaine terreur, c'était beaucoup trop facile. Les gens qui vous regardaient avec de la peur, ceux qui vous crachaient au visage ou même ceux qui s'agenouillaient, prêt à tout pour rester en vie. Melisandre aimait le pouvoir que tout cela lui rapportait. Pourtant, elle réalisa que tout n'était qu'horreur et mensonges après des années. Sachant très bien qu'elle n'était pas assez puissante pour confronter l'autre sorcière, elle quitta les lieux, non sans sauver le plus de personnes qu'elle pouvait, à la recherche d'une rédemption.
☼ Février 1675 ☼ Paris. Versailles. Faire partie de la Cour, conseiller certains nobles, ne même pas croire en la Couronne. Une vie de luxe où toutes les choses étaient permises pour les personnes comme elle. Melisandre avait adoré ce moment de sa vie. Malheureusement, des années après, une connaissance qui résidait en Espagne lui a demandé de l'aide et elle quitta alors cette vie, disparaissant telle une ombre, laissant derrière elle un luxe qui était sur le point de s’effondrer. Mais les amitiés étaient plus importantes pour elle et quand plus de cent ans après on coupa la tête au nouveau Roi et à sa femme, Melisandre fut bien heureuse de ne plus être là pour en être témoin ou qui sait, en être la victime elle aussi.
☼ Mars 1900 ☼ Il y a 50 années de cela, Melisandre était revenue vivre à Florence. Pendant ces longues années, elle avait gardé contact avec le Grand Sorcier et quelques autres sorciers de la ville, avec qui elle avait été amie. Trois ans après son retour, le Grand Sorcier annonça qu'il cherchait à se retirer. Il était bien âgé maintenant et il se disait fatigué de tout ça. Il rêvait d'autre chose et Melisandre pouvait très bien le comprendre. Quand il fut l'heure d'en élire un nouveau, son nom sortit plusieurs fois. Mais, rapidement, elle refusa et reporta l'attention ailleurs. Ce genre de rôle ne l'intéressait pas. Pas encore, du moins. Elle préférait vivre sa vie tranquillement, choisir ce qu'elle voulait sans avoir à porter la responsabilité de toute une ville sur ses frêles épaules.
☼ Juillet 1950 ☼ Elle avait rencontré quelqu'un. Ce n'était pas sa première relation amoureuse ou physique, bien entendu, mais il était différent. Il n'était pas qu'un fiancé. Il était aussi un ami. Son plus proche ami, pour être honnête. Pourtant, ce mois de juillet avait signé leur fin. Pendant presque cinquante ans, ils avaient été mariés et amoureux. Et pourtant, un jour, Melisandre découvrit qu'il participait à des meurtres de terrestres. Même s'il ne les tuait pas de ses propres mains, il était tout de même partisan des idées de ce groupe et les aidait à se cacher, voire à trouver leurs proies. Ce fut la douche froide pour la demoiselle. Quelques mois avant, une de ses amie proche, humaine donc, avait été retrouvée assassinée. Et maintenant, elle apprenait que son mari était impliqué. Son corps fut retrouvé dans une ruelle à l'aube, les autorités concluant à un meurtre après un combat avec un autre sorcier. On ne trouva jamais le coupable et rapidement, l'histoire fut oubliée ou du moins mise de côté. Melisandre avait toujours été douée pour cacher les preuves, après tout.
☼ Octobre 2000 ☼ Les États-Unis. Elle était déjà venue ici plusieurs fois, à des siècles différent désormais et surtout, pendant des conflits ou des moments de paix. Melisandre avait quitté Florence pour commencer une nouvelle vie, oublier ce qu'il s'était passé il y a maintenant 50 ans de cela. En fin de compte, c'est dans le sud qu'elle s'installa. Mais la chaleur étant trop insupportable, elle demanda à être rapidement transférée ailleurs.
☼ Septembre 2015 ☼ Brooklyn. Elle n'était jamais venue ici mais c'était précisément ici qu'elle posait ses bagages. Et elle espérait que ce serait pour un moment. Elle se fit d'abords discrète, ne voulant pas être dérangée à tout va. Mais deux ans plus tard, voilà qu'elle vendait ses services de sorcière pour se faire un peu d'argent à côté et surtout, pour se créer des contacts ici. Avec les années, des choses de plus en plus étranges arrivaient et Melisandre devenait curieuse. Peut-être qu'après tout, elle se mêlerait de tout ça...
Déterminée, elle est prête à tout pour réussir. Quand elle était plus jeune, elle n'était pas du tout comme cela. Elle se laissait marcher sur les pieds jusqu'au jour où elle s'est enfin réveillée et a compris qu'elle avait le pouvoir de se défendre. Têtue, elle ne lâche rien tant qu'elle n'aura pas accomplie tout ce qu'elle veut. Peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin, elle fera tout pour les détruire ou les contourner. Elle aime avoir raison et n'avouera qu'à demi-mots ses tords, surtout avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. La faire changer d'avis, c'est quelque chose de difficile et que tout le monde ne réussit pas à faire. Pourtant, elle n'est pas méchante ou vile. Elle a ses moments, comme tout le monde, mais faire le mal, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Ou du moins, ce n'est plus ce qu'elle veut. Atteindre ses buts dans les règles, c'est ce qu'elle fait et ce qu'elle aimerait que tout le monde fasse... Elle ne laisse rien ni personne lui dicter ce qu'elle doit faire et vit sa vie comme elle l'entend. Tant qu'elle ne fait de mal à personne ou que personne ne vient fourrer son nez dans ses affaires, elle n'a aucunes inquiétudes à avoir. Si aux premiers abords elle paraît froide et l'est, elle est complètement différente avec ceux qu'elle considère comme sa famille et avec ses amis. Elle n'est pas le clown du groupe, mais elle apprécie l'humour et préfère largement les gens qui sont apte à rire de tout même d'eux-même que ces personnes qui esquissent des sourires arrogants à longueur de journée.
Physique
Melisandre n'est ni grande ni petite : du haut de son maître soixante-huit, elle reste au dessus de la moyenne sans être trop grande. Ses longs cheveux sont brun foncé et paraisse parfois noir ébène. Elle apprécie se faire quelques changements de couleur parfois, passant du blond au roux. Ce dont elle est le plus fière, c'est la couleur de ses yeux. Verts, comme ceux de sa mère. Elle se voit comme étant plutôt mince mais ne se considérerait pas comme étant maigre. Elle possède plusieurs tatouages qui colorent donc sa jolie peau d'ivoire. On lui dit souvent qu'elle a un visage d'ange qui peut changer radicalement par rapport à son humeur et elle est totalement d'accord même si elle ne s'est jamais considérée comme un ange. Considérant ce qu'elle est, c'est presque une insulte pour les deux parties...
Jeu 2 Mai - 2:18
Invité
Invité
Le méchant prout te prout, vilain prout prout de prout !
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Ce fut un plaisir de te harceler
Jotem.
Jeu 2 Mai - 2:23
Invité
Invité
Eh bah je te prout encore plus fort
Merci
Jotem aussi
Jeu 2 Mai - 2:33
Invité
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Jeu 2 Mai - 2:38
Invité
Invité
Merci à toi
Jeu 2 Mai - 3:45
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Bienvenue, avec un superbe avatar en plus ! Bon courage pour la suite de ta fiche et je serai curieuse d'en voir plus sur ton personnage
Jeu 2 Mai - 8:38
Invité
Invité
Merci à toi
Jolie Clary
Jeu 2 Mai - 12:32
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Mélisandre j'aime beaucoup ce prénom. Et puis Katie est vraiment magnifique et elle colle parfaitement avec la peau d'une sorcière. Tu as eu raison de craquer, on va dire merci à Prout parce qu'on a la chance que tu sois avec nous, maintenant et tu verras tu vas vraiment t'amuser. J'aime beaucoup lire ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche et de découvrir son histoire.
Si tu as besoin de quoique se soit ou si tu as des questions, nous sommes là pour toi, il ne faut pas hésiter.
Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.
Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.
Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.