Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ DESING N°3
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

DESIGN N°3

Un nouveau design voit enfin le jour, avec un peu de retard et nous nous en excusons.  timide  Magnus a essayyéde faire une version différente des autres design et nous espérons que ça vous plaira.  hii

Nous avons aussi essayer de faire en sorte que la tête de nos petits membres y soient,  fun nous faisons toujours en sorte que l'on voit chaque mois de nouvelles têtes.  hheart

Dites nous ce que vous en pensez, car on a envie de savoir si vous aimez ou pas. smi  

@Kiona
Dim 5 Mai - 0:37
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est kiki, merci pour les nouveautés et la place de couple du mois 🅰 (Je suis même pas certaine que ça soit moi sur le header tant je suis miro :?: ♥ )
Dim 5 Mai - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
J'aime beaucoup ce nouveau design, même si j'avoue que je le connaissais déjà XD
Dim 5 Mai - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Normal Naya tu vis avec moi smiley
Dim 5 Mai - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Bravo pour ces nouveautés que je vais m'empresser de découvrir ! rg
Le thème est joli en tout cas ange
Dim 5 Mai - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum-