Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Jonathan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je veux aussi un lien en Magnus ma parabatail heart
Dim 26 Mai - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Jace, Jace, Jace, c'est assez évident aussi qu'il nous faut un lien, que je te casse ta jolie tronche XD looser demon Les liens de Jonathan - Page 2 1167399273

Pour Klaus, avec ce que tu me dis peut-être que j'aurai pu te demander certain services en échange de fric, j'ai pas forcément d'idée de services en tête mais ça peut être trouvable, demon et quant à Lisandro, on peut en effet partir sur la base de l'intrigue moi ça me convient totalement, pauvre de toi que j'ai torturer... rg demon

Cher Adam, il y a toujours de la place bien sur, as tu une petite idée ou envie? Les liens de Jonathan - Page 2 1323624507

Et Magnus, comment refuser également, ça sera forcément du négatif je pense de toute évidence! demon demon
Dim 26 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je vais seulement répondre pour Magnus mdr

J’en ne vois que du négatif aussi, j’aime tant te détester surtout que tu fais du mal à biscuit pour le moment couteau
Dim 26 Mai - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Ca me va parfaitement avec Klaus, j'aime beaucoup ton idée et on peut partir sur ça pour leur lien à tous les deux. oui Et pour Lisandro, je dis oui aussi, j'aime bien comment c'était dans le de l'intrigue. :ha:
Mer 5 Juin - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Magnus détestons nous alors avec grand plaisir XD:bagarre:

Et Klaus si ce que j'ai proposer te va je suis bien content, c'est génial, partons la dessus aussi pour tes deux petit rôles XD wah
Jeu 6 Juin - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm
Hello ! Vue ce que tu as fait à mon pauvre vamp, j'imagine qu'un lien (négatif) peut se créer ? ~~ Qu'en penses-tu =3
Mer 12 Juin - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
hello , je pense aussi que c'est possible bien sur d'avoir un lien négatif entre nous! demon
Sam 15 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Alors je vais enfin répondre en Jace mdr Je sais très bien que tu es jaloux de ma belle gueule. Mais ce n’est pas de ma faute si ta soeur me préfère à toi. Je suppose que nous partons sur un lien de rivalité assez ridicule en somme Les liens de Jonathan - Page 2 652500885
Ven 21 Juin - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-