Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il y a un début à tout [PV Clary Fairchild]
Anonymous
Invité
Invité
Il y a un début à tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela faisait peut de temps que j'étais à l'institut et j'avoue que j'avais beaucoup de mal avec les entraînements avec les armes. En réalité, je me sentais beaucoup plus à l'aise avec un livre. Mais bon, j'étais loin d'être bête, je savais que je devais quand même m'entraîner. Je me rendis donc en solo dans la salle de formation, certes pas très confiance de réussir, mais bon ...

Au bout de quelques minutes, j'arrivai donc à cette fameuse salle qui était vide en ce moment. J'entrai donc, il y absolument rien, enfin si des objets qui permettaient de travailler son équilibre. Évidemment étant toute seule, je n'avais pas tellement de chose à faire donc je décidai de tenter la poutre ... Je pris donc mon courage à deux mains et commençai à la traversée de celle-ci, mais arrivé en plein du milieu, je perdis l'équilibre et tombé par terre. Je m'apprêtai à me relever lorsque tout d'un coup, j'entendis un bruit qui avait l'air de provenir du côté de la porte. Je me relevai plutôt inquiète, je dois dire, car je ne connaissais pas encore tout le monde dans l'institut et mes parents m'avaient tout de même apprit malgré leur absence qu'il fallait toujours être méfiant. C'est donc un peu inquiétée et trop méfiante pour m'approcher que je dis :

- Qui... Qui est là ?

Au bout de quelques secondes, je pris donc mon courage a deux mains et m'approchai de la porte d'entrée et attendis, mais rien... Je dis alors :

- Qui que vous soyez, montrez-vous, je ne mords pas.

Je poussai légèrement la porte et vis alors une jeune femme aux cheveux roux que je n'avais jamais vu auparavant même si je dois bien le reconnaître étant la depuis peu de temps, je n'avais vu presque personne hormis les étudiants.
ft. Clary Fairchild
Jeu 16 Mai - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Je pense que j'avais besoin de m'évader un petit peu. Cela fait quelques temps que je ne me sens pas très bien... J'ai l'esprit bien trop occupé à penser à tout ce qu'il se passe dans ma vie. Je sais que je ne suis peut-être pas la chasseuse d'ombre parfaite, après tout, je n'ai pas été élevée comme tel mais en tant que terrestre, mais je sais que beaucoup se méfient de moi parce que je suis la fille de Valentin Morgernstern. Beaucoup m'attribuent toutes les horreurs qu'il avait pu commettre il y a des années de cela sans même prendre en compte le fait que je n'ai pas été élevée par lui mais par ma mère qui était une femme aimante et douce. Je ne suis pas mon père, je me suis forgée mon propre caractère et je compte bien le prouver à tous ceux qui pensent que je suis la même que mon paternel.

Contrariée et exténuée de ne pas trouver l'inspiration pour dessiner, je décide de me rendre dans la salle d'entraînement. Je sais que je manque de pratique, on ne me le cache pas et chaque fois que je me prends ce genre de remarque au visage, je me sens mal. Une bonne fois pour toutes, je devrai peut-être m'y mettre... peut-être.

Franchissant les différents couloirs, je prends la direction de la salle qui m'intéresse. Je ne m'annonce même pas et les autres shadowhunters que je croise me regardent d'un air comme si j'étais une étrangère pire encore, une fille qui n'a pas sa place ici...
Arrivant devant la porte d'entrée de la salle d'entraînement, j'entends une petite voix m'interpeller, enfin, je crois.
Je découvre alors une jeune fille qui vient ouvrir la porte et je lui adresse un sourire amical.

"Bonjour ! Désolée, je n'avais pas entendu que tu m'avais appelée. Je m'excuse si je t'ai fais peur. Ce n'était pas voulu."

Je finis par entrer dans la salle d'entraînement et je marche rapidement vers le mur sur lequel était disposé les différents bâtons d'entraînement. Je me retourne alors vers la demoiselle avant de lui tendre la main.

"Moi c'est Clary, Clary Fairchild. Et toi ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue à l'Institut."

Je m'adressais à elle avec une certaine aisance. J'avouerai que cela me ferait du bien que pour une fois, on ne m'appelle pas "la fille de Valentin", j'espérais que cette jeune recrue ne connaisse pas réellement l'histoire qui m'entoure. Bien que je suis parfaitement consciente que cela s'est ébruité un peu partout.
Lun 3 Juin - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives Rps-