Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ DESING N°4
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel



DESIGN N°4

Voici le quatrième desing du forum.  happy  Nous avons décider de faire avec des tons claires pour changer, et puis nous arrivons dans les bons jours, donc on voulait le marquer par ici. Même s'il fait super chaud  timi . On espère que vous aimerez.  smi  hii

Dans le header, il y en aura trois de différents, qui défileront et nous espérons que vous accrocherez autant que nous.  j

Vous pouvez aussi nous dire ce que vous en pensez, on sera vraiment heureuses de connaître vos impressions.  hii

@Kiona
Sam 1 Juin - 23:51
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
C'est un très joli design avec de jolies couleurs pastels et sucrées je trouve ! En bref, j'adore  hheart
Dim 2 Juin - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Je l'aime aussi beaucoup ce nouveau design a multiple facettes!
Lun 3 Juin - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Annonces & mises à jours :: Design du forum-