Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes pieds foulent la terre depuis des millénaires ~ Willow
Anonymous
Invité
Invité


Willow Fignewt
My feets fooling the earth for many centuries, comming back to light.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Fignewt

PRENOM : Willow

SURNOM : Wil' / Roi des Fées / Sa majesté ténébreuse

AGE : Inconnu

GROUPE : Fairy

METIER : Aucun

AVATAR PRIS : Shawn Mendes








Derrière l'écran


Pseudo : PhineasSterling

Age : 20 ans

Autres comptes : Abraxas & Asmodée

Comment as-tu découvert le forum ? TC

Que penses-tu du forum ? Il est toujours aussi génial <3

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Je vous aimes <3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Jeu 6 Juin - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Il est de la cour de ténèbres, mais il n'est absolument pas maléfique


2. Il se montre très protecteur envers ses sujets


3. Il est rancunier




4. Les lianes qui parcourent son corps se teintent selon ses humeures


5. Il est de nature juste


6. Il sait faire la part des choses







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



(20 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage) Fils des âges farouches, on l’appelait ainsi quand les expulsés d'Eden furent contraints, par leur nature, à se lier dans le plus pur des sept péchés capitaux, la luxure. Né de la plus étrange des unions, entre la Reine des démons, et un ange, Willow fut l'un des premiers de son espèce, la plus surnaturelle beauté, liée à la perfidie, et la sagesse, un savant mélange qui ne sert ni au bien, ni au mal, mais à sa propre survie, on peut dire que c'est plus simple ainsi, car ni un côté, ni l'autre ne voulait gérer cette espèce considérée comme profane par tous, le bien et le mal réunis, ne formant qu'une simple neutralité, sage et imparfaite, jugés comme étant les envoyés de Gaïa, probablement à cause des marques sacrées de lianes, parcourant leur corps. On peut dire que leurs qualités étaient aussi leurs défauts, certains disent que cette espèce, est l'incarnation de la perfidie, et de la bonté, mêlant un savant mélange de vérité et de mensonge, à tel point que même s'il n'avaient pas la capacité de mentir, ils manipulaient la vérité à leur avantage, et ce pour charmer ceux qui leurs ressemblaient le plus, mais surtout ,qui étaient les plus accessibles : les Terrestres.

Willow, finit par prendre part dans les quartiers sombres du pays des fées, un royaume sombre, parsemé de douces plantes lumineuses, éclairant le chemin des aventureux, en quête d'un peu de douceur, ou de luxure. On peut dire que c'est le péché que cet homme s'empresse le plus d'accomplir, et ce, d'abord dans un but de créer une descendance, avec des femmes, mais ensuite ses goûts se sont parfait avec l'expérience, et la passion dévouée de valeureux hommes attirés eux aussi par leurs semblables, c'est au bout de quelques décennies que Willow finit par ne partager ces instants de douce récompense qu'avec des hommes, là où il savait trouver son plaisir.

On peut dire qu'à présent, il coule une vie des plus basiques, si bien qu'il lui arrive souvent de retourner dans le monde des humains avec son look de jeune homme qu'il était autrefois, pour séduire, et consommer les hommes qui lui plaisent, oui il joue de ses charmes, sur les hommes, si bien sorciers, que vampires, mais encore terrestre, chasseur d'ombre ou encore loup-garou, il ne s'arrête pas à sa simple espèce, toutes les expériences sont bonnes à prendre, surtout pour quelqu'un qui fait partie des plus âgés de ce monde.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



(10 lignes minimum pour le caractère de votre personnage)
On peut dire que Willow b'est pas quelqu'un de malveillant, bien au contraire, il est assez protecteur, et pourra jouer de courage et de ténacité pour venir à ses fins. Plutôt que de jouer les baratineurs, il préfère être franc, et saire très bien se montrer persuasif, il joue tout de même de son malheur de ne pas pouvoir mentir, pour en fair un atout, en manipulant la vérité à son avantage. En effet, sa nature de fée ne lui confère pas l'usage de ce que l'on appelle le mensonge, un atout en soit car tout vérité n'est pas bonne à dire, alors ne taire des aspects, ou changer subtilement de sujet revient à une plus douce torture encore que la pure vérité, ou le mensonge grottesque de celui qui n'assume pas ce qu'il fait ou dit. Manipuler ses dires fait aprtie de sa génétique, c'est une question de survie, sinon il devrait dire toujours la vérité, c'est ce qu'il fait, même s'il en omet une partie.

Physique



(entre 5 à 10 lignes minimum pour la description physique de votre personnage)
On peut dire que son physique n'a rien de vraiment réel, sa magie, et surtout celle de la nature le maintiennent à son physique de jeune homme qu'il avait il y a de ça des centennaires. En réalité, sorti de la plus méconnue partie du monde des fées, son corps se pare de diverses lianes, et ses oreilles pointues laissent à son visage le luxe d'avoir une harmonie assez bonne. On peut dire qu'il n'a qu'un tatouage, qui en est donc vraiment un, en quelque sorte. Un sortilège semblable à celui d'une shadowhunters lui offre le luxe de pouvoir prendre et reposer les clés verrouillant les portes de son royaume sombre mais non moins accueillants.










Jeu 6 Juin - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Rebienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Jeu 6 Juin - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci slip
Jeu 6 Juin - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Re bienvenue avec ce nouveau personnage, le prince de la cour des ténèbre.  j Et puis Shawn quoi Eyes siffle . Mon petit Lisandro va être ravi. :ha: wah

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage. :l:  Si besoin, n'hésite pas non plus, on est là ! hii
Jeu 6 Juin - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue avec ce troisième rôle 😉 je pense que tu connais maintenant, mais si tu as le moindres soucis hésite pas à nous contacter Alexander ou moi même heart
Dim 9 Juin - 2:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci vous <3
Dim 9 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! Pourrais-je avoir un délais supplémentaire svp !
Ven 14 Juin - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonjour Willow, est ce que jusqu’au 20 te conviendrais ? heart
Sam 15 Juin - 11:32
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vais essayer de m'en accommoder, merci !
Sam 15 Juin - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé WILLOW FIGNEWT !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mar 18 Juin - 23:57
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-