Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simon Lewis is back
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis


Lewis Simon
Tu sais ce que c'est, le pire ? C'est de ne pas faire confiance à la personne qu'on aime le plus au monde.









NOM : Lewis

PRENOM : Simon

SURNOM : Simon

AGE : 18 ans

GROUPE : Vampires

METIER : Musicien

AVATAR PRIS :  Alberto Rosende








Derrière l'écran


Pseudo :Ava

Age : 33 ans

Autres comptes : Naya Williams et Jonathan Morgenstern

Comment as-tu découvert le forum ? Par Magnus forcément

Que penses-tu du forum ? je l'adore sinon je n'aurai pas 3 comptes

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Nop








Ven 7 Juin - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis




1. Je suis un Diurne


2. J'ai eu une relation avec ma meilleure amie.


3. J'ai mordu ma soeur.




4. J'ai fait croire a ma mère que je suis mort dans un accident.


5. Je suis un vrai Geek


6. Il y a toujours une rivalité entre Jace et moi.











Histoire



Simon est le fils d'Elaine Lewis et le frère de Rebecca Lewis. Quand il était jeune, il rencontra Clary Fray et elle devient sa meilleure amie. Essayant de rendre jalouse Clary en se rapprochant d'Isabelle, Simon resta avec cette dernière quand Clary dut aller à la Cité Silencieuse. Au début, il est amoureux d'elle, et ils auront une histoire d'amour, mais brève, car ils se rendront compte à la fin, que leur amitié est plus importante que tout. Au début, Jace et Simon ne s'entendent pas et ne s'apprécient pas, alors qu'au jour d'aujourd'hui, ils se respectent mutuellement.

Cependant, Simon se fit capturer par Raphaël. Il l'emmena à l'hôtel Dumort et il fit la connaissance de Camille. Elle le charma et lui fit boire sans sang. Après sa libération par les Chasseurs d'Ombres, Simon resta en retrait et commença à se sentir mal. Sa vue devenait meilleure et il avait une envie de sang. Après avoir compris qu'il devenait vampire, il retourna à l'hôtel pour parler à Camille et pour savoir si elle pouvait l'aider à régler son problème. Cependant la vampire le tua. Raphaël ramena le corps sans vie du jeune Simon à Clary pour qu'elle choisisse si elle voulait le tuer ou le transformer en vampire. Elle choisit de le laisser vivre bien qu'en sachant qu'il serait un monstre. Lorsque Simon se "réveilla" et qu'il réalisa qu'il était un vampire, il prit la fuite. Simon avait du mal à s’adapter pour devenir un vampire. Il ne pouvait s'empêcher de penser à boire du sang. Il décida de rester au régime de sang animal. Pour dissimuler son incapacité à rentrer chez lui ou à risquer d'être découvert, Simon a dit à sa mère qu'il souhaitait rester dans les dortoirs de son école. Simon a commencé à s'adapter lentement à sa nouvelle vie de vampire. La reine des fées le marque. Il devient bien avant, un vampire diurne grâce au sang angélique de Jace qu'il a dû boire pour pouvoir survivre. Tout le monde souhaite sa mort ou en apprendre d'avantage sur ce qu'il est, ce qu'il n'est pas facile à gérer pour lui. Luke lui sera tout de même d'une grande aide. Il a du mal à trouver un lieu de vie, les loups le chasse aussi donc il finit par rencontrer Jordan et ils finissent par cohabiter. Il apprendra qu'il est là pour le surveiller et qu'il est l'ex petit ami de Maia qu'il l'a transformé en loup. La froideur s'installera entre eux, mais ils feront tout de même équipe pour battre Lilith.

Simon est celui qui arrivera à se débarrasser de Lilith grâce à sa marque, mais celle-ci retourne à Edom. Le vampire diurne se sentira coupable et pensera qu'il est celui qui a tué sa meilleure amie. Il s'isole un peu du reste du monde, Isabelle deviendra une épaule sur qui il pourra s'appuyer.










Caractère



Simon est intelligent et talentueux, surtout avec la musique. Il est le premier à trouver de l'humour dans toutes les situations, en ayant souvent recours à des blagues pour alléger son humeur, pour sortir de sa nervosité ou pour faire référence. Il devient bavard quand il est nerveux, ce qui est souvent le cas, et n’a pas honte d’admettre ses propres faiblesses. Simon est modeste et auto-dévalorisant.

Il entretient de bonnes relations avec sa mère et sa soeur, ainsi que des liens étroits avec son héritage juif. Simon peut être un bon ami pour quiconque s’adresse à lui. Il est prêt à mettre ses peurs de côté pour le protéger. Il préfère éviter les conflits à tout prix, mais n'hésitera pas à se lancer dans la mêlée pour le bien de quelqu'un d'autre.

Physique



Simon est un jeune homme assez grand, il mesure 1m77 pour tout dire, donc oui assez grand, brun au yeux marron, il a souvent une allure de geek, c’est a dire qu’il s’habille sans prise de tête, les cheveux en bataille, enfin un jeune homme qui passe partout. Mais son physique a changer depuis qu’il est devenu Vampire, déjà il ne porte plus de lunettes, il n’en a plus besoin, et autant le dire il s’habille tout de même mieux qu’avant. Sans oublier que sa peau est devenu clairement plus blanche désormais.











Ven 7 Juin - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Quel super choix que tu es pris Simon pour ton troisième compte. Eyes  Je suis tout à fais ravie  Haï hâte de savoir comment tu vas nous décrire notre cher Simon. heart

Rebienvenue avec ce tout nouveau personnage et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche. Very Happy

Si tu as besoin, n'hésite pas, nous sommes là pour toi. hii
Ven 7 Juin - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Aaaaaaah Lewis de retour ! heart
Contente de voir Simon débarquer, rebienvenue à toi ^^
Sam 8 Juin - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Merciiiiiiiii vous deux smiley smiley smiley
Je m'occupe de ma fiche aujourd'hui logiquement ou demain GRAND MAX!
Sam 8 Juin - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé SIMON LEWIS !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Sam 8 Juin - 21:43
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Re bienvenue ma belle avec ce petit Simon heart En tout cas j’ai hâte de voir comment tu vas nous le jouer ce petit vampire mdr
Dim 9 Juin - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-