Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Simon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
1
Dim 9 Juin - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
2
Dim 9 Juin - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
3 a vous
Dim 9 Juin - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
MOIIIIII !!!!!!
Dim 9 Juin - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Toiiiiiiiiii alors XD Tu vois ça comment cher Magnus hahahaha
Dim 9 Juin - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Moi aussi, je viens par ici si jamais, ça te dit d'avoir des liens avec mes trois personnages. Very Happy happy
Dim 9 Juin - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Alexander je pense que notre lien est totalement logique et facile a trouver, wah Lisandro on peut se trouver quelque chose de bien et Klaus aussi j'en suis sur, tu as des petites envies ou idées? Eyes ange
Lun 10 Juin - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
J'appose ma pattoune ici ! hheart
On reprend le lien de la série du coup Eyes ?
Lun 10 Juin - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Je suis d'accord pour Alexander, on peut garder le même lien que dans la série. Les liens de Simon 652500885

Après, je le voyais bien être ami avec Lisandro vu qu'ils sont tous les deux des vampires, ils auraient pu se croiser tous les deux en allant à l'hôtel du mort, pour pouvoir aller s’approvisionner en sang. :ha:

Et pour Klaus, ils pourraient avoir un certain respect peut être entre eux, sachant qu'il est tout de même proche de Maia, même s'ils ne sont plus en couple maintenant, mais ami, donc ça pourrait avoir instauré une certaine amitié. smi
Lun 10 Juin - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Clary ma merveilleuse meilleure amie, c'est même évident qu'il nous faut le même liens que dans la série c'est évident!! hheart hheart hheart hheart

Je suis totalement d'accord pour Alexander et même pour tout ce que tu propose ensuite, je les vois bien ami aussi lui et lisandro, et pareil pour Klaus ça me vas aussi parfaitement tout ça heart heart heart heart
Lun 10 Juin - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
On peut partir sur ça, et si tu veux, on peut aussi prévoir un rp entre l'un ou l'autre, si tu le désires. hi Eyes
Mar 11 Juin - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Génial on part la dessus avec grand plaisir Les liens de Simon 1280379418 et pour le RP dit moi avec qui tu es le plus dispo et on se fait ça avec plaisir bien sur que je puisse me lancer avec ce cher Simon et me recenser Les liens de Simon 1323624507 Les liens de Simon 1323624507 Les liens de Simon 1323624507
Ven 14 Juin - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Je peux te proposer Lisandro car j'ai encore de la place avec lui, donc on peut voir un rp avec lui. J'avais un rp avec l'ancien Simon, genre ils allaient a l'hôtel dumort et ils se croisent par hasard ou alors ils peuvent se connaître aussi.
Ven 14 Juin - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Partons avec Lisandro avec plaisir bien sur, entre Vampires c'est plus simple hahaha
Mais du coup en effet on peut partir sur la base que vous aviez et on peut faire en sorte qu'ils se connaissent moi ça me vas, comme l'inverse! Tu veux le débuter ou je le débute?
Ven 21 Juin - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Je souhaite aussi un lien avec mon petit Lomelindi 😉
Ven 21 Juin - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-