Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un jeune démon débarque
Anonymous
Invité
Invité


James Hamilton
Yes, i'm a bad-guy, what else ?!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Hamilton

PRENOM : James

SURNOM : aucun

AGE : 25 ans

GROUPE : Démon

METIER : Téléconseiller

AVATAR PRIS : Thomas Brodie-Sangster







Derrière l'écran


Pseudo : Cam86

Age : 32 ans

Autres comptes : non

Comment as-tu découvert le forum ?: partenariat

Que penses-tu du forum ?: TOP !

Quel est le mot de passe du forum ?: VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? : nope



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sam 15 Juin - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. James est mort à ses 14 ans, suite à un accident d'avion. Depuis, un jeune démon a pris son âme et commence petit à petit à la noircir.


2. Le jeune homme ne connait pas l'amour et encore moins le fait d'être heureux. Toujours froid et distant, il n'a pas conscience du mal qu'il fait aux autres. Cependant et c'est rare, il se peut qu'il sourit mais ce n'est jamais volontairement.


3. A la phobie des serpents et des araignées. Il ne peut pas en approcher sans faire une crise de panique. Ce n'est pas parce qu'il est possédé que James ne ressent pas les émotions.




4. Est fils unique et ne connait pas ses parents, parce qu'ils sont décédés dans l'accident d'avion.


5. Essaye de vivre normalement, comme n'importe quel jeune homme de son âge.


6. Son pêché mignon ? Les hamburger avec frites, évidemment !







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



(20 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



(10 lignes minimum pour le caractère de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Physique



(entre 5 à 10 lignes minimum pour la description physique de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











Sam 15 Juin - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Bienvenue sur le forum James 😉 Je suis impatiente de lire ton histoire. En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as le moindres soucis, n’hésite pas à contacter le staff si besoin heart
Sam 15 Juin - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Bienvenue jeune démon sur le forum, bon courage pour ta fiche!
Sam 15 Juin - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Thomas, je l'aime beaucoup, j'adhère complètement à ton choix d'avatar et qu'il soit dans le groupe des démons. Eyes  J'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage. smi

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche. ange
Si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour toi. hii heart
Sam 15 Juin - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir ;)
Sam 15 Juin - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THOMAS BRODIE SANGSTER BLBLBLBLBL BIENVENUE !
Mar 18 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup.

Je vous avouerai que pour l'histoire de James, je sèche un peu...
Jeu 20 Juin - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ne t'inquiètes pas, j'ai séché sur l'histoire de Willow et celle d'asmodée aussi, inspire toi de ta vie, et de personnages qui t'ont inspiré pour choisir ce vava (ex : newt dans le labyrinthe, etc)
Jeu 20 Juin - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Après, tu peux aussi t'appuyer sur les anecdotes de ton personnages pour t'aider et comme le dit Willow, tu peux aussi t'inspirer de Newt dans le labyrinthe. Tu peux aussi t'appuyer sur l'idée de la possession qu'il le possède, et dire comment il était avant cela. heart
Si tu as besoin d'aide pour l'histoire, on peut aussi en parler sur le discord du forum, si tu veux, si jamais tu bloques. Un jeune démon débarque 1159713151
Jeu 20 Juin - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais avancer dans ma fiche certainement demain soir ou quand il fera moins chaud, car ça c’est juste pas possible..

Pourrais-je avoir un délai svp ?
Lun 24 Juin - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
On comprend tout à fait avec une chaleur comme ça, c'est pas facile de faire des fiches de présentations et de rps aussi. Et si tu as besoin de conseil, nous sommes toujours là, donc n'hésite pas. Very Happy

On te donne une semaine de plus pour terminer ta fiche, tu as donc jusqu'au 30 juin. hii
Lun 24 Juin - 20:10
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour à tous. Désolé pour ma fiche qui prend du retard, mais j’ai été occupée toute la journée hier et le soir je n'ai pas eu le courage d’aller sur internet... 

Je m’y met dès demain
Lun 1 Juil - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Bonsoir James ! Very Happy
Il n'y a pas de souci, ne t'inquiète pas on comprend et on a hâte de lire ta fiche demain, si tout se passe bien. hii heart
Lun 1 Juil - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonjour James,

On aimerait savoir ou tu en avec ta fiche et si tu as besoin d'un délai ou non, car tu avais jusqu'au 30 juin pour terminer ta fiche. timide

On te laisse jusqu'à dimanche pour la terminer. Very Happy
Ven 5 Juil - 15:32
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-