Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ PRIAM BLACKBURN
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
PRIAM BLACKBURNInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Blackburn
♦ Âge : Trente de cinq ans
♦ Métier/occupation : S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
♦ Particularité : Sang angélique dans les veines - Chasseur d'ombre dans l'âme et le coeur.
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel.
♦ Situation : Célibataire.
♦ Famille : Deux parents - Fils unique
♦ Groupe : Terrestres
Pour connaître l'histoire de Priam. ICI♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Sam 22 Juin - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
BOYS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Sam 22 Juin - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
GIRLS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Sam 22 Juin - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Est ce qu'un lien avec Nathanaël serait envisageable ?
Dim 23 Juin - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
Bien sûr qu'un lien est tout à fait envisageable ! ange
J'allais même venir sur ta fiche pour avoir un lien avec toi. J'avais pensé à un lien positif, peut être ? Si tu veux. :l:
Dim 23 Juin - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-