Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Silverwood - I missed you so much it hurts
Anonymous
Invité
Invité


Silverwood Caleb
Citation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM :

PRENOM :

SURNOM :

AGE :

GROUPE :

METIER :

AVATAR PRIS :








Derrière l'écran


Pseudo :

Age :

Autres comptes :

Comment as-tu découvert le forum ?

Que penses-tu du forum ?

Quel est le mot de passe du forum ?

Quelques derniers mots à ajouter ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sam 22 Juin - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Anecdote 1


2. Anecdote 2


3. Anecdote 3




4. Anecdote 4


5. Anecdote 5


6. Anecdote 6







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



(20 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



(10 lignes minimum pour le caractère de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Physique



(entre 5 à 10 lignes minimum pour la description physique de votre personnage) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.











Sam 22 Juin - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Bienvenue sur le forum, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis hésite pas du tout à venir nous contacter 😉
Sam 22 Juin - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
Je suis super contente que tu tentes mon scénario, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi rapidement tenté, mais je ne m'en plains pas du tout ! happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche, que j'ai vraiment hâte de lire. smi

Si tu as des question, il ne faut pas hésiter nous sommes là pou toi et si besoin de renseignements ou de parler de Caleb. On peut aussi le faire en privée, sur discord ou autre. hii hheart
Sam 22 Juin - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Bienvenue parmi nous :p
Dim 23 Juin - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci tout lz monde ^^

*saute sur Priam* PRIAAAAAAAAAM **
Dim 23 Juin - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
*le réceptionne comme il se doit* CALEB ! Eyes siffle Caleb Silverwood - I missed you so much it hurts 445712151
Dim 23 Juin - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ^^ J'ai quasiment fini ma fiche sur word mais ne suis pas sûre de l'avoir fini à temps pour dimanche, étant donné que je ne suis pas chez moi à partir de demain et jusqu'à dimanche soir tard. Serait-il possible, svp, d'avoir un délai supplémentaire jusque mercredi ?. Merci d'avance ♥
Jeu 27 Juin - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Coucou, Very Happy

Nous acceptons de t'accorder le délai pour ta fiche, tu as donc jusqu'à mercredi pour la terminer. heart Et amuse toi bien et surtout hâte de lire ta fiche ! hii
Jeu 27 Juin - 13:52
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonjour Caleb,

On aimerait savoir ou tu en avec ta fiche et si tu as besoin d'un délai ou non, car tu avais jusqu'au 3 juillet pour terminer ta fiche. timide

On te laisse jusqu'à dimanche pour la terminer. Very Happy
Ven 5 Juil - 15:31
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-