Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« You're easy to read, Vivy, but the whole book of you is complicated. » ♔
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes



Liv Grimes
« You're easy to read, Vivy, but the whole book of you is complicated. »









NOM : Elle porte le nom de Grimes depuis sa naissance, perpétuant la tradition familiale en prenant le nom de son père. De Chasseur d'Ombre à Chasseuse d'Ombre, la génération est fière de porter le nom d'une famille qui se bat pour améliorer la vie des Terrestres.

PRENOM : Liv. Ce n'est pas le diminutif de quoi que ce soit. Elle se nomme ainsi, un prénom court est toujours le bienvenue à crier pendant la bataille, plus facile à mémoriser, plus facile à prononcer.

SURNOM : Vivy. Très peu se permettent de la surnommer car elle trouve ce diminutif ridicule et infantilisant. Seulement, une fois que ses amis eurent entendus sa mère la nommer e cette manière, ce surnom lui colla à la peau automatiquement. Elle s'y fait lorsque des proches la nomme de cette manière mais elle ne supporte pas la sonorité de ce mot dans la bouche d'inconnus.

AGE : Née lors de l'été 1995, le 2 août plus précisément à Londres. C'est du haut de ses 18 ans qu'elle a fini par décider à voyager et voir d'autres Instituts. C'est donc avec plaisir que pour ses 21 ans elle trouva l'Institut de New-York, tombant amoureuse des lieux, elle y a fêter son 23ième anniversaire et le 24ième ne tardera pas.

GROUPE : Nephilim. Une Chasseuse d'Ombre don't le sang pulse dangles veines pour faire régner la Loi ainsi que l'ordre parmi les Créatures Obscures tant en étant assez juste et aimante pour prendre les bonnes décisions.

METIER : ShadowHunter

AVATAR PRIS : Zendaya Coleman








Derrière l'écran


Pseudo : Noaille ou Nadou, c'est plus sympa tongue

Age : 23 ans bientôt les 24 !

Autres comptes : Aucun, ou du moins not yet

Comment as-tu découvert le forum ? Par PRD

Que penses-tu du forum ? Que j'ai hâte d'y installer mes valises si ma petite Liv vous plait Eyes  (j'ai galèrer puissance 1000 à mettre les photos ... Alors que j'ai jamais eu aucun soucis sur mon forum  oh  merci Mac on dit  slip

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Officiellement parmi vous !









Mer 26 Juin - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes




1. Son coeur s'emballe lorsqu'elle se retrouve dans la salle d'entrainement, caressant les miséricordes du regard en s'imaginant leur poignée dans les mains lors du combat.


2. Elle sourit poliment lorsque l'on évoque son ancienne vie à Londres. Son accent Britannique sonnant plus fort sur quelques mots qu'elle prononce.


3. Elle aime s'isoler en haut des toits des buildings. Elle y retrouve le calme et la sérénité pour réfléchir au sens qu'elle souhaite donner à sa vie.




4. Eternelle romantique rêvant du prince charmant. Elle aime les romances et dévore certains livres plus qu'elle ne le devrait au détriment d'un entrainement ou l'autre, cachée dans un recoin de l'Institut.


5. Parfois réservée, elle préfère rester seule par moment. Comme si le monde tentait de l'emporter dans un immense tourbillon.


6. Quand elle était plus petite, elle aimait entendre les histoires de son père lorsqu'il revenait de bataille. A présent, elle vit ses propres histoires.











Histoire



Dix ans. Elle avait dix ans. Seuls les personnes vivantes dans le même monde qu’elle pouvait comprendre la signification de cet âge si important à ses yeux. La cérémonie de la première rune. La petite fille n’avait pas dormi de la nuit, trop impatiente que le jour se lève sur cette journée spéciale, un véritable événement dans sa vie, marquant le début d’une vie de Chasseuse d’Ombre dont son père lui comptait les histoires pour l’endormir le soir. Elle se souvient encore aujourd’hui de la fierté de ses parents alors que les Frères Silencieux lui imposait la rune angélique, la reliant à son passé, son présent et son futur à jamais. Fière, elle avait tourné sur elle même en montrant à tous ces visages amicaux qu’elle faisait enfin partie de « la bande ». Heureuse, elle n’avait pas arrêté de chanter pendant des jours, avant de comprendre que la formation pour devenir un Chasseur d’Ombre était pire que de la torture en retenant toutes les différentes runes. 
 
Au fil du temps, elle apprend, elle grandit, elle devient cette jeune femme qu’elle a toujours voulu être : celle qui fait la fierté d’une famille. Levant les yeux vers l’émotion qu’elle lisait dans le regard de sa mère, la fierté des prunelles de son père, elle s’entrainait avec toute la puissance dont elle pouvait faire preuve. Passant de l’adolescence à la vie de jeune adulte, elle prenait ce rôle tant au sérieux. Lors de ses 18 ans, la jeune femme voulu parcourir le monde, découvrir les Instituts à travers le monde. 
 
Elle rêvait de se battre, de se rendre utile et de ne pas seulement faire objet de décoration dans un coin. C’est pour cette raison qu’en arrivant dans la ville de New-York, elle ne se sentit jamais laissée pour compte. Il y avait toujours quelque chose à faire, entre patrouilles de jour ou de nuit, entre chasse au démon ou déjouer un mauvais plan, partir sur les traces de Créatures Obscures peu scrupuleuses d’un règlement datant pourtant des Accords. Elle aime tant cette vie trépidante qui l’amène à se surpasser à chaque fois qu’elle pousse la porte de sa chambre. 
 
Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau alors qu’elle pouvait observer les couples autour d’elle : Liv rêvait de trouver un amour si fort qu’il viendrait la délivrer du mal. Un amour comme celui dont peut faire preuve Jace envers Clary alors qu’elle ne les connaît que très peu, se contentant de les observer alors que l’un et l’autre seraient capable de traverser le monde pour se secourir. Elle se dit qu’un jour, cela sera son tour.

Mais l’éternel romantique en elle semble s’éprendre à chaque fois des mauvaises personnes, de celle qui ne possède pas de cœur ou très peu, ne souhaitant d’elle que de plaisirs charnels qu’elle ne souhaite pas offrir. Se gardant pour celui que son cœur choisira, se préservant pour l’élu d’un cœur de papillon. Mais en attendant, Liv se garde bien de révéler cette nature à ses amis, préférant se donner un rôle comme une actrice, se rendant en boîte et dansant jusqu’au bout de la nuit lorsqu’un temps libre le lui permet. Elle joue ce rôle de fille complètement décomplexée alors qu’il n’en est rien. 










Caractère



D'apparence, Liv est le genre de fille qui prend son temps pour découvrir une personne, elle préfère se réserver, se préserver pour ne pas que les autres découvre cette nature de douceur et de protectrice qu'elle réserve pour ses proches. Elle prend son temps pour observer les gens et ne se fait jamais d'avis trop hâtif ni en prenant compte des rumeurs circulant dans les couloirs. 
Sereine et calme, Liv analyse chaque situation avec précision et esprit critique pour se remettre en question si le besoin se fait. Elle s'adapte à son entourage assez facilement, son accent Britannique ressortant par moment lorsqu'elle se concentre trop sur un plan ou situation. Elle rougit instantanément lorsque sa voix reprend cette consonance même si elle ne devrait pas en être honteuse mais plutôt fière. 
Elle est téméraire, têtue et légèrement indisciplinée lorsque les premiers traits de ce caractère s'affiche. Surtout s'il s'agit de la protection de quelqu'un ou pire, de quelqu'un qui compte pour elle. Liv est une guerrière hors pair, elle manie les miséricordes et les poignards séraphiques avec la détermination de quelqu'un prêt à anéantir les démons. 
Franche et honnête, elle ne tourne généralement pas sa langue sept fois dans sa bouche si elle doit dire quelque chose ou reprocher certains points à quelqu'un. 
Mais malgré la franchise dont elle peut faire preuve, elle reste cette fille qui semble sortir tous les soirs, boire et s'amuser avec des hommes sans qu'il n'en soit quoi que ce soit. Protégeant son secret de virginité avec force en racontant ces histoires fabuleuses de sorties imprévues. Elle se cache derrière cette image de fille forte et indépendante, elle rêve elle-même d'être aussi forte que sa propre mère mais Liv, en parfaite amoureuse de l'amour avec un grand A, pense qu'un jour elle rencontrera cette personne qui sera capable de remettre en question toutes ses convictions.


Physique



Reconnaissable entre mille lorsque le timbre de sa voix éclate de rire dans une pièce, on peut néanmoins facilement la reconnaître à la couleur légèrement chocolatée de sa peau et la cascade de cheveux bruns coulant toujours librement dans son dos lorsqu’elle ne combat pas. Des cheveux, elle ne s’est jamais résolue à les couper plus court. Elle n’est pas force axées sur le maquillage et reste naturelle la plupart du temps étant donné qu’elle trouve cet artifice parfaitement inutile. Elle porte sa rune angélique au niveau de l’épaule et fait généralement tout pour qu’elle soit remarquée. Sa première marque, cette marque qui lui a donné l’envie de continuer encore plus férocement sa formation de Chasseuse d’Ombre lorsqu’elle l’a reçue à ses dix ans. 
Ses yeux bruns expriment toute la détermination dont elle peut faire preuve en cas de crise ou de problème. Elle reste sereine. 
Elle s’habille de manière à déguisée son secret, elle se montre avec des vêtements osés pour cacher sa nature. Parfois très peu à l’aise dans certains vêtements mais elle préfère cela plutôt que de révéler certains points de sa vie privée. Et quelle Chasseuse d’Ombre serait-elle si elle ne s’adaptait pas à leur mode ? 











Mer 26 Juin - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Bienvenue sur le forum, je suis contente que tu nous as rejoins aussi vite heart Je suis vraiment désoler de ne pas avoir réagis à ton message en invité, mais on pourra trouver des liens avec les autres perso (Magnus et Jace  fun )

En tout cas impatiente de lire ta petite fiche et si tu as le moindre soucis hésite pas à nous contacter heart
Mer 26 Juin - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Ne t'inquiète pas, merci beaucoup à toi ! heart

Ce sera avec un grand plaisir pour avoir un lien avec tes autres personnages, je suis partante pour touuuut ! tongue <- ceci est devenu mon smiley favoris, il est troooop mignon Eyes
Mer 26 Juin - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Zendaya Eyes hheart elle est tout simplement sublime, et en plus dans la peau d'un chasseur d'ombre, je suis tout à fait d'accord. Alexander sera ravi de l'avoir comme protégée ! oui Eyes

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'aime beaucoup déjà ! lapin

Si tu as besoin de quoique se soit ou si tu as des questions, nous sommes là pour toi ! ange
Jeu 27 Juin - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Merciiii heartheart Je viens aussi de remarquer que, du coup, Liv est plus âgée que Alec ange Est-ce que je change l'âge ou on adapte le lien ? Elle peut rester une protégée malgré la différence d'âge ? tongue

Je suis ravie que la fiche plaise ! J'essaie de la finir rapidement, j'aimerais la finir avant de partir en week end heartheart
Jeu 27 Juin - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Après, je ne pense pas que l'âge me dérange, elle peut être sa protégée quand même, mais je la vois le charrier en lui disant de se calmer et qu'elle est plus âgée que lui. « You're easy to read, Vivy, but the whole book of you is complicated. » ♔  652500885 Pour moi, et si ça te va aussi, elle peut rester sa protégée. :l:

Pas de souci, prend le temps de la faire, ne t'inquiète pas si tu n'as pas fini la fiche ce week end. hheart
Jeu 27 Juin - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Je suis preneuse ! Surtout que la demoiselle aura un bon petit caractère malgré son tempérament calme et serein face aux autres Eyes Avec grand plaisir pour ce lien ! heart

Je vais tenter tout de même, tout cet espace vide n'est pas bon pour le moral :ha:
Jeu 27 Juin - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validée LIV GRIMES !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Jeu 27 Juin - 17:07
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Merciiiii Eyesheart
Jeu 27 Juin - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-