Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Liv
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Uno pour la présentation
Jeu 27 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Deux pour les demoiselles
Jeu 27 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Trois pour les messieurs
Jeu 27 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Et c'est à vous ! Les liens de Liv 1280379418Les liens de Liv 1323624507Les liens de Liv 575295806Les liens de Liv 444387306
Jeu 27 Juin - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Je laisse ma trace sur ta fiche, vu que tu es ma petite protégée ! Eyes ange
Jeu 27 Juin - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Oh oui avec plaisir tongue
Jeu 27 Juin - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
On peut même voir pour un rp, si ça te dit on peut en parler en privée sur discord, ça sera peut être plus simple. hii
Jeu 27 Juin - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
J'imagine tellement Zéphyr être jaloux de constater qu'Alexander il passe plus de temps avec Liv qu'avec lui xD
Sam 29 Juin - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Alexander : Oh oui avec plaisir pour avoir un rp entre les deux ! :fun:Avec un petit entrainement ? Je peux le commencer sans soucis heart J'ai juste un soucis avec Discord sur mon mac, vu que c'est la première fois que je l'utilise je cherche mes marques heart

Madzie/Zéphyr : Un enfant mignon jaloux ce serai trop chou ! Eyes J'imagine trop Liv s'en amuser gentiment Les liens de Liv 1782095811
Mar 2 Juil - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Oui, on peut faire une séance d'entraînement et de confidence en même temps. Very Happy Je veux bien que tu le commences si ça te va. heart Et pas de souci, je me souviens qu'au départ j'avais du mal à comprendre discord. :ha:
Mar 2 Juil - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Je nous le commence dans ce cas ! heart

J'ai compris qu'en téléchargeant l'application c'était plus simple ... C'est déjà un grand pas en avant Les liens de Liv 1782095811
Mar 2 Juil - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-