Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb ♦ There's one last stand to make
Caleb Silverwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 17
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombres prêt à tout pour redorer le blason familial
Caleb Silverwood


Caleb Silverwood
And now it's time to make things right. Amending our mistakes









NOM : Silverwood

PRENOM : Caleb

SURNOM : Cal, même si je ne suis pas très friand des surnoms et qu'il n'y a que très peu de personnes que j'autorise à s'en servir avec moi.

AGE : 36 ans

GROUPE : shadowhunters 
METIER : Comme tout bon chasseur d'ombres, je m'efforce de combattre les forces du mal et aider à obtenir une paix certaine. Néanmoins, j'ai aussi pour mission de prouver que le nom Silverwood ne soient plus associés au Cercle.

AVATAR PRIS : Sebastian Stan








Derrière l'écran


Pseudo : Wintershield ( ouaip, si vous trouvez le pourquoi, je vous offre un cookie siffle )

Age : Dino certifié à la viande avarié

Autres comptes : Nope aucun

Comment as-tu découvert le forum ? Via le biais d'une annonce pour ce scénario sur FB

Que penses-tu du forum ? J'ai pas encore eu le temps de faire le grand tour, mais SH + le scénario, j'ai envie d'en découvrir plus

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE 

Quelques derniers mots à ajouter ? J'espère que je vais me plaire parmi vous, et que je trouverais pleins de petits liens sympas à jouer Eyes








Mar 9 Juil - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Silverwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 17
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombres prêt à tout pour redorer le blason familial
Caleb Silverwood




1. Comme tout Nephelim qui se doit, mon corps est couvert des marques noirs représentant mes runes. La seule exception est que contrairement à mes plans de jeunesse, je n'ai pas de runes de parabataï. Ce n'est pas une obligation, et il n'y jamais eu que Priam pour remplir ce rôle dans mon esprit.

 

2. Asaliah et Develiah, le nom de mes  poignards séraphiques. Et si je n'ai rien contre m'en servir, je manie avec une certaine dextérité l'épée. C'était donc un choix évident pour moi que d'en faire mon arme de prédilection dans ma quête pour combattre les démons.


3. Je ne suis guère un afficionados des films. Je préfère un bon livre, mais quand je me laisse convaincre, il y a bien un genre que j'évite à tout prix. Les films d'horreur. Peut être parce que de l'horreur, j'en vois dans mon quotidien, ou peut être parce que je suis mal à l'aise avec la place de spectateur impuissant devant des gens en danger. Et surtout foutrement stupide si vous voulez mon avis. A croire qu'ils cherchent tous à se faire tuer et facilier la tâche du tueur.




4. Si je ne peux en recueillir un à l'Institut, à cause de leurs nombreuses règles, j'ai un véritable amour des chats. Des créatures qui ne sont pas sans me ressembler un peu. Et je ne peux pas nier qu'il m'arrive de prétexter une chasse pour aller m'occuper d'un groupe de chats que j'ai trouvé dans une vieille maison abandonnée. Je peux passer des heures en leurs compagnies sans m'en rendre vraiment compte.


5. Soldat obéissant dans ma mission de redorer le blason familial, je fais en sorte de ne pas faire de vagues. Une des raisons pour laquelle je ne parle jamais à personne à l'exception de ma soeur de ma vie privée. De mon évidente bisexualité ou encore de mes visites à Priam. Même si je dois avouer que de voir le fils Lightwood s'affichait ouvertement dans une relation avec un sorcier à ouvert beaucoup d'esprits.


6. C'est un mal nécessaire pour moi que de vivre à l'institut. Ca fait partie des conditions pour être un chasseur dévoué aux règles. Cependant, je n'apprécie pas particulièrement l'endroit et quelque fois, je rêve pouvoir vivre à l'extérieur. Pouvoir commander toutes les pizzas que je désire et avoir le luxe d'écouter mon rock agressif à plein volume.











Histoire



Silverwood. Une lignée de chasseurs d'ombres qui inspirait le respect. 
Avant. 
Un détour obscur qui mettra mon monde en orbite. 
Retour en arrière. Accueilli avec joie au sein de ma famille. Pas dans le cadre d'un parent aimant son enfant. Non. La raison de cette joie n'était que purement pragmatique. Aîné et mâle. Parfait pour l'héritage et l'image familiale. Mes parents étaient rigoureux des traditions un peu arriérées. Peut-être un peu trop. C'est peut-être cette façon de penser qui les a conduits à suivre Valentin Morgenstern. Je n'aurais probablement jamais la réponse à cette question, même si elle est au sein de mon esprit depuis la réalisation de ce qu'ils étaient. 
Tout n'était pas rigueur et devoir durant mon enfance à Idris. 
Il y avait ma petite sœur, Aria. Née deux années après moi. Une source de bienveillance et de support. Nous n'avons jamais souffert de désagréments suffisants pour mettre à mal notre relation fraternelle. J'étais là pour elle. Elle était là pour moi. Une complice à plus d'un titre. 
Il y a eu Priam. Plus qu'une simple amitié entre deux gamins. Un tel lien qu'une promesse fût murmurée. Je savais qu'il n'y aurait personne d'autres que lui pour être mon parabataï. Une évidence dans cet esprit d'enfant insouciant et inconscient de l'avenir. De la destinée qui allait être la nôtre. 
La dissolution du cercle. L'arrestation de nos parents. 
Un tournant. Une raison de laisser les sourires candides flétrir et être remplacé par l'amertume corrosive. La déception. La honte. La trahison. Pire que tout l'abandon.
Ô que j'ai pu haïr Priam de renier ce que nous étions. De payer le prix des erreurs de mes parents. Je n'étais guère aussi solidaire qu'il le fût pour les siens. Nos relations déjà distantes devinrent presque inexistantes. Seule ma sœur parvenait à maintenir une part de celui que j'avais été. Je devenais dur, impitoyable, arrogant. Et plus que tout, je ne parvenais pas à oublier mon meilleur ami. 
Alors malgré les remords, malgré l'exil. J'ai fini par obtenir de finir mon apprentissage à l'institut de New-York. Et j'ai pu observer de loin Priam. J'aurais voulu le prendre dans mes bras. J'aurais voulu l'étrangler pour sa décision. Je ne faisais rien, et je me contentais d'être une ombre. Grandissant, et devenant déterminé à redorer le blason d'une famille. Prouver que je n'avais rien à voir avec ces murmures évoquaient derrière mon dos. Celui de ma cadette. Je le voulais pour elle, plus que pour mes parents. Peut-être aussi un peu par orgueil. 

Les années trop rapides. Trop lentes. 
Le guerrier s'affirme, et je montre mes talents sans timidité. Quelquefois surpris par une certaine nostalgie interrogatrice. L'éternelle question du "Et si ..." 

La résolution du mystère ne se fera jamais, même si mon chemin finit par croiser celui de Priam de nouveau. Non pas comme une ombre, mais comme une réalité. Les retrouvailles baignaient de ses non-dits, de ses regrets. De ce vague sentiment inconfortable parcourant mon épiderme. Le risque de s'exprimer accroissant le risque de le perdre de nouveau. Alors j'avale mes mots acerbes et j'accepte cette nouvelle vie. Celle dans laquelle on apprend à se connaître de nouveau. Celle dans laquelle s'exprimer n'est plus aussi naturel. L'enfant en moi, plein de douleurs faisant le deuil encore une fois. L'adulte en moi, maintenant une distance émotionnelle acceptable pour ne pas souffrir de nouveau. Il n'y a qu'à moi-même que je fais l'aveu de cette phobie intrinsèque. Celle de le voir me quitter à nouveau. 
Alors quand les sentiments deviennent flous, deviennent différents. La peur cimente ma bouche pour ne pas laisser échapper les mots que mon cerveau semble vouloir prononcer. Le souvenir de ceux joyeux et plein d'anticipation flottant toujours dans mon esprit. Ceux qui avaient fait la requête de ce lien unique sans pudeur alors que j'étais si jeune. Le proverbe dit que chat échaudé craint l'eau froide. Et c'est peut-être la réalité de cette situation inextricable. 
Pourtant. 
Les années n'épargnent pas notre combat, notre quête. Et une part de moi sait que certaines règles sont immuables. 
Le "Et si ..." devient une façon de me consoler. Si nous avions était ce que nous étions voués à devenir. Parabataï. 
Alors ces regards, ces touches un peu trop longues seraient interdites pour une raison bien plus dure à surmonter. La règle est claire. 
Pourtant. 
Ce n'est jamais le bon moment, le bon endroit. Il y a toujours quelque chose. Et ce n'est pas sans une certaine lassitude que j'accepte que le temps ne semble pas jouer en notre faveur. Pourtant, avec les derniers évènements, mon esprit ne peut s'empêcher de s'interroger. Je suis un soldat dévoué à la cause. Je suis un soldat prêt à mourir ... Et avec Lilith, avec cette paix précaire. Le temps est peut-être ce qui nous reste le moins. La question est de décider si je dois laisser mes peurs me condamner à mourir avec des regrets. 










Caractère



Symphonie dissonante. Un sourire. Un regard meurtrier. Mon caractère est difficile à cerner, et je ne rends pas la tâche aisée. Je ne suis pas clairement taciturne, mais je suis définitivement pudique sur mes émotions. Tout est une question de contrôle. Une qualité nécessaire dans mon quotidien. Une question de survie. Certains me méprisent pour ma facilité à me détacher de mes sentiments. De ne pas exprimer de demi-mesure. C'est une obligation. J'ai une mission, et je suis déterminé à accomplir mon but. Je ne peux aisément me laisser détourner, en me prenant d'affections pour des terrestres. En essayant de comprendre ces gens qui vivent aveuglément leurs vies. Misérables et faibles devant l'adversité. Ce côté impitoyable se traduit aussi dans ma façon violente de gérer avec les créatures obscures qui sont un danger pour l'équilibre de paix que nous devons préserver. Je ne fais pas déshonneur à mon rôle de chasseur d'ombres, j'incarne peut-être même un peu trop cette politique élitiste de l'Enclave. Ce n'est pas comme ci, je pouvais me permettre la moindre erreur, ayant déjà celle de mes parents à réparer. 
Je ne suis pas un lâche, je n'abandonne pas mes devoirs. Et je suis un allié utile sur le terrain pour les autres Nephilims. Je n'admets, et seulement à moi-même, qu'une seule et unique faiblesse dangereuse pour mon rôle actuel. Une donnée qui pourrait utiliser contre moi, provoquer ma propre perte. C'est pourquoi je fais en sorte que tout le monde l'ignore. Et bien des jours, je fais en sorte de l'oublier moi-même. Même si elle reste là, inévitable. Un probable effet secondaire de ma loyauté indéniable et indéfectible. 
Pour être honnête, il n'y a que peu de personnes dans ma vie qui ont le droit de voir certains aspects de ma personnalité. Que peu de personnes qui ont le droit à une certaine douceur dissimulé sous mon cynisme. Mes remarques sarcastiques, et parfois, même un peu cruelles. Encore moins de personne ont le droit d'entrevoir une fragilité et des insécurités derrière la carapace que je me suis forgé.

Physique



Au gré de mes humeurs, mon apparence physique peut subir quelques changements drastiques. De fait, je ne peux pas changer ma taille ou ma carrure. Non que j'en ai absolument besoin, après tout, je suis grand (1m83) et j'ai les muscles suffisant pour impressionner. Non ce qui varie, c'est sans doute, la longueur de mes cheveux bruns et l'état de mon épiderme facial. Les cheveux, une fois court, une fois long. Pour être honnête, j'ai aussi une fâcheuse tendance à tout coupé quand je décide de couper. Quitte à changer autant le faire efficacement. Mais si mes pointes s'allongent, il est fort probable que ce soit le signe que je me perde dans ma mission personnel au détriment de prendre soin de mon look. Il faut savoir faire avec ses priorités. Vous ne vous aventurerez probablement jamais à me demander cependant. Mon regard gris bleu peut prendre la qualité de l'acier quand mon humeur devient exécrable. C'est pourtant un atout plutôt avantageux quand je décide de jouer de mon charme. Un regard captivant, un sourire en coin légèrement taquin et une adorable fossette au menton quand ma barbe ne le recouvre pas. Il peut parfois être nécessaire d'utiliser une certaine dose de jeu de séduction pour obtenir quelques informations.











Mar 9 Juil - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Priam Blackburn
TERRESTRE
Date d'inscription : 22/06/2019
Messages : 74
Emploi/loisirs : • S'occupant du magasin de jouets de ses parents et il est un justicier de la nuit, dans le monde obscur. Même s'il ne possède pas de runes, son sang d'ange dans les veines est bien présent.
Localisation : • Le plus souvent dans l'ombre pour chasser et pour faire perdurer le bien et son équilibre.
Priam Blackburn
CALEB! ange Eyes hii Eyes

Bienvenue parmi nous ! J'aime déjà ce que je viens de lire sur ta fiche et j'ai vraiment hâte d'en lire d'avantage. hii heart  Et je dirai Winter pour le soldat de l'hiver siffle  et le shield qui me pourchasse peut être roh  mais je suis moins sur avec la définition de ce mot. Caleb ♦ There's one last stand to make 1782095811 Caleb ♦ There's one last stand to make 444387306

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici. Et puis j'ai déjà quatre personnages donc on pourra toujours se trouver au moins quatre liens. :ha: Caleb ♦ There's one last stand to make 4011672460 Et puis tu pourras aussi en trouver avec les membres du forum. heart

Je suis vraiment heureuse que tu le tentes et j'ai vraiment hâte de commencer à jouer avec toi. hii heart  Si besoin nous sommes la, donc il ne faut pas hésiter. Et sinon, j'ai aussi mon propre discord et celui du forum si jamais tu as discord. On pourra toujours parler la bas quand tu voudras si jamais tu l'as. hheart
Mar 9 Juil - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Silverwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 17
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombres prêt à tout pour redorer le blason familial
Caleb Silverwood
@Priam Blackburn  Eyes Eyes :ha: :ha:

Je vais essayer de pas trop traîner la patte pour faire la fiche, promis  heart En tous les cas, merci pour ton accueil  tongue J'ai aussi hâte de pouvoir jouer, ca aide :P

héhé y a une partie bonne effectivement, c'est bien en référence au Wintersoldier, et le Shield, c'est en référence à Captain America ( oui oui, j'ai pas inventé pour l'occasion, mon pseudo c'est l'équivalent du Stucky pour leur identité de super héros  :ha: :ha: ) 

Je n'en doute pas, et je n'hésiterais pas à embêter les gens de toute façon si y a besoin  ange rr

J'ai un discord, même si j'avoue il prends un peu la poussière ces derniers temps, j'ai vu le lien du forum dans mes lectures. Je viendrais faire un tour dessus ( en essayant de pas me laisser distraire de trop  siffle)
Mar 9 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Bienvenue sur le forum, bon courage pour compléter ta fiche et comme l’a dit Priam si tu as besoin d’aide ou que tu as une question hésite pas :l:
Mer 10 Juil - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Silverwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 17
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombres prêt à tout pour redorer le blason familial
Caleb Silverwood
@Lomelindi Merci beaucoup à toi pour ton accueil  Eyes En plus Daoming Si  fun
Mer 10 Juil - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Liv Grimes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 65
Age : 28
Liv Grimes
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EyesEyes
Jeu 11 Juil - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Silverwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 17
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombres prêt à tout pour redorer le blason familial
Caleb Silverwood
@Liv Grimes merci beaucoup à toi  Eyes
Ven 12 Juil - 6:50
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé CALEB SILVERWOOD !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Sam 13 Juil - 11:25
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Bienvenue avec du retard!
Dim 14 Juil - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-