Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Créé dans le but de détruire [Terminé]
Albert Zerstörung
DEMON
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 14
Emploi/loisirs : Seigneur de la destruction. Passe son temps à malmener ceux qui l'entoure...
Albert Zerstörung


Zerstörung "Baal" Albert
Rien n'échappe à la destruction, même l'éternel !









NOM : Zerstörung

PRENOM : Albert

SURNOM : Baal, Seigneur de la destruction ou/et seigneur de la ruse.

AGE : indéterminé, extrêmement vieux, 50 ans physiquement sous sa forme humaine.

GROUPE : Démon

METIER : Roi de la partie orientale de l'Edom, haut commandant des légions infernales.

AVATAR PRIS : Jhonny Depp








Derrière l'écran


Pseudo : Archanis, Yob

Age : 25 ans

Autres comptes : /

Comment as-tu découvert le forum ? Grace à une amie.

Que penses-tu du forum ? Il est simple, sobre, visuellement il ne pique pas les yeux :3

Quel est le mot de passe du forum ? Validé

Quelques derniers mots à ajouter ? J'aime le chocolat.












 


1. Peut tuer celui qui l'invoque s'il omet de prononcer son titre de seigneur de la destruction.


2. A peu d'affinité avec ceux qui prône l’ordre et la sérénité.


3. A tenté plusieurs coup d'état en Edom afin de prendre la tête des forces infernales.




4. A une légère tendance à rendre invisible ceux qui l'invoque.


5. Il est souvent très enclin à tuer même ses plus proches alliés pour obtenir ce qu'il souhaite.


6. Les chats se rapprochent souvent de lui, il en détient un, nommé Exitium.











Histoire



Le démon de la destruction fut créé il y a des milliers d'années par celle qu'il haïra jusqu'à la fin des temps, Lilith. Il fut parmi les premiers à fouler l'Edom avec ses frères et sœurs, mais n'eut hélas pas le même destins que les autres. Au grand désarroi de sa mère, Baal n'était pas un être que l'on pouvait aisément manipuler, au contraire, sa soif de destruction, son envie de mettre le désordre et le chaos partout où il passait, finit par mettre à bout sa génitrice et l'envoya alors dans les bas-fonds du domaine infernal.

Il fut vite rejoins par les plus virulent déchets que pouvait compter ce monde abject. Ces montres infernaux, ces démons de race inférieur essayèrent vite de s’accaparer le pouvoir du puissant démon, certains tentèrent vainement de le tuer, mais sa haute ligné ne leur permit simplement que de trouver le mort ou la soumission. Il devint alors vite le chef d'une immense légion de démon, puis partit en chasse pour agrandir son territoire et augmenter l'effectif de ses troupes.

Ses premières conquêtes mirent à mal plusieurs démons et les intégra par la suite dans ses nombreuses légions démoniaques. Son influence sur l'Edom devenait de plus en plus grande, mais si l'on devait comparer la taille de son territoire à celle de l'immensité du royaume entier, cela ne représentait qu'une fraction infime. Néanmoins, il s'imposa rapidement envers ses congénères, finissant par éveiller l'intérêt de ses anciens frères. Ce défi était de taille, puisque leurs territoires et leurs armées, même s'ils étaient encore loin du sien, pouvaient atteindre des tailles démesurées.

Malgré cela, il continua d'engendrer la mort et la destruction, s’accaparant quelques morceaux de terres brûlées et des quantités d'autres démons respectables. Jusqu'à ce que finalement il parvienne au maximum de son extension, à la limite d'un autre duché détenu par l'un des grand membre de sa famille. La guerre était éternelle dans cet empire instable, chaque démon voulait prendre possession d'un petit bout de terre d'un autre. Des escarmouches qui ne semblaient avoir de fin se perpétuaient tout le long du territoire du Roi démoniaque.

Las de ces conflits qui lui semblait interminables, il pris soin de laisser quelques sous-fifres se balader dans d'autres mondes, et par conséquent dans le monde des humains. A cause de cela, les hommes finirent par apprendre et créer des histoires au sujet de l'horrifique monstre. Tout ceci n'empêcha pas donc à ces pathétiques et fragiles humains, comme le puissant Baal s'enorgueillissait de les nommer, d'essayer de l'invoquer.

Et tandis que l'immense sol brulant tremblait, 
Le demon de la destruction ricanait,
Dans une sombre et assourdissante clameur, 
Ses sbires venaient vers lui pour une faveur,
Mais d'un brutal et horrifiant cri de guerre,
Il leur obligea de mettre genoux a terre.

Pendant près de deux mille ans, de nombreux sorciers essayèrent de l'invoquer pour obtenir diverses informations sur lui ou ses congénères, mais tous finirent par y perdre la vie. Son seul but étant la destruction, il prit un plaisir non dissimulé à anéantir toutes les âmes qui tentèrent de l'appeler. Mais même dans la vie éternelle d'un démon, ceux-ci finissent par se lasser du même rituel, il décida alors, lors de sa prochaine invocation de se balader dans le monde des humains.

Prenant sa forme humaine habituelle lors de son invocation par un énième sorcier trop téméraire, il brisa le cercle, pliant en deux son invocateur et se délectant du spectacle. Il entama alors sa petite promenade et s'installa progressivement dans ce nouveau monde, créant quelques relations instructives avec de minables terriens. Il acheva ses derniers moments en ce lieu qu'il détestait tant, en s'offrant quelques plaisirs charnels avec quelques femmes qui avaient décidé de se laisser envoûter par le démon.

Ces aventures n'eurent pas le résultat qu'escomptait le Roi démon, puisqu'il ne s'attendait pas à voir un sorcier de son sang lui demander de l'aide. En effet, il fut de nouveau invoqué, mais cette fois-ci par sa progéniture, qui lui demanda d'acquérir une partie de ses pouvoir pour réclamer vengeance. Le monstre à l'apparence humaine fut tenté de réparer son erreur et d'éliminer sur le champ le problème, mais eu finalement une autre idée. Il pensa alors qu'il pouvait possiblement obtenir de nombreuses choses dans ce monde, peut-être même de le détruire et ainsi conquérir un nouveau royaume agonisant.

En échange d'obtenir une nouvelle puissance, le fils légitime de l'infernal seigneur brisa volontairement le pentagramme. Sans pour autant être son habitude, il remercia le jeune sorcier de lui avoir permis de fouler à nouveau ce monde, même si en réalité, il aurait pu se passer de tout cela. Il voyait en son rejeton un outil qu'il pourrait  utiliser dans un avenir proche. Il se séparèrent alors, l'un ayant obtenu ce qu'il était venu chercher, l'autre un cadeau qui venait de lui être gentiment donné sur un plateau.

Depuis cet moment, le délicieux destructeur a réussit à faire son nid dans la société, naviguant d'un monde à l'autre avec l'aide de son naïf enfant. Lorsqu'il comprit qu'il n'était pas le seul à être venu dans cette dimension, qu'il avait entendu également qu'une certaine Lilith était parvenu à revenir ici, il eu la pensée qu'un jour il viendrai pour demander des comptes et faire payer les dettes par l'anéantissement.











Caractère



Baal est surement le démon le moins attachant de l'Edom, il a quasiment aucune compassion, déteste tout ce qui ne se rapporte pas à la destruction, la mort, le déclin et tous les autres dérivés du même genre. Il ne s'adonne qu'à ses propres désires et laisse passer sa propre personne avant celle des autres, d'ailleurs il ne laisse jamais aucun être passer avant lui et ne s'en occupera jamais. Si il voit un certain potentiel, tout au plus, il utilisera cette personne comme un vulgaire outil pour parfaire ses ambitions. Il n'hésitera jamais à trahir ses alliés, du moins si il vous considère ainsi, jusqu'à même délaisser les membres de sa famille.

Sa plus grande ambition reste celle de réduire n'importe quel monde à un tas de ruine, puis faire de celui-ci son propre royaume. Pour y parvenir il utilisera tout ce qu'il aura à sa disposition, jusqu'à planifier tout dans les moindres détails, modelant la vie sur qui il jettera son dévolu, pour finir par une mort certaine, pouvant aller jusqu'à l'anéantissement de son mode de vie, la destruction de ses relations ou encore le changement radical de la manière de penser de cette âme.

L'on définit Baal comme le seigneur de la ruse, car il usera de multiples procédés pour modeler à sa guise ce qui l'entoure. Si il parvient à satisfaire ses propres désir et qu'il utilise une personne tierce pour accomplir l'objectif qu'il s'est fixé, c'est que cette personne à un moment ou un autre avait déjà un rôle bien définit dans ses plans. Il est calculateur, perfectionniste, perfide et un redoutable stratège, mais n'hésite pas à montrer également sa force brute destructrice, qui le caractérise bien plus, faisant de lui à ces instants, plus une machine de guerre qu'à un chef illustre.


Physique



Sous sa forme humaine, Baal semble être une personne âgé de quelques cinquante ridicules années, ayant des rides moyennement prononcés sur le visage, notamment au niveau des joues. Il détient des yeux perçant marron foncés, une fine bouche assez bien sculptée, un nez un peu plus large que la moyenne, un front assez grand et une coupe undercut, laissant dépasser une mèche sur le coté gauche de son visage.


Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il arbore un costume trois pièces de couleur noire, dont la veste est ornée de motifs ressemblant à des écailles de poissons. Il porte également un nombre importants de colliers, dont l'un d'eux est un artefact illusoire de son propre monde, qui est en réalité un pendentif ornée d'un cristal jaune, qu'il laisse transparaître lors de sa transformation en forme démoniaque.


Dans sa forme démoniaque, Baal apparaît comme un monstre sortit des pires cauchemar de l'humanité. En effet, celui-ci s'impose par une taille excessive avec ses 4 mètres de haut, les jambes remplacées par deux énormes paires de pattes d’araignée, qui sont aussi dures que de l'acier et ayant la texture d'un bois inconnu. Le corps quant à lui reste à peu près celui d'un humain, hormis au niveau de ses omoplates où de terribles bois pointus sortent. Ses doigts se termines par des ongles acérés, tandis que son visage se façonne comme si la peau de celui-ci était posé directement sur les os de son crâne, d'ailleurs ornée de longues et courbes cornes, comme celles d'un bouc.













Dim 28 Juil - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Bienvenue parmi nous et je suis vraiment contente que tu es cédé à Gabrielle et que tu nous as rejoinds sur le forum. ange Very Happy

Et puis le choix du groupe et puis Johnny, ça colle parfaitement et je pense que ce démon va vraiment envoyé du lourd. Créé dans le but de détruire [Terminé] 652500885 J'aime déjà ce que je viens de lire et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage. smi

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si besoin, nous sommes làs donc il ne faut pas hésiter. heart
Dim 28 Juil - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zerstörung
DEMON
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 14
Emploi/loisirs : Seigneur de la destruction. Passe son temps à malmener ceux qui l'entoure...
Albert Zerstörung
Merci.

Je viens par ailleurs de terminer ma fiche, bonne lecture. J'ai eu par contre un petit soucis au niveau du premier paragraphe du moral, il n'a pas la même taille que les autres, je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Pour ce qui est des paragraphes que je n’arrivais pas à espacer j'ai simplement rajouter la balise qui le permet.
Mar 30 Juil - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Matthews
SORCIERE
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 22
Gabrielle Matthews
Bienvenue saleté tongue
Mar 30 Juil - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Honte à moi je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, je suis vraiment à l'ouest par moment. En tout cas je vais aller lire ta fiche avec plaisir wah
Mar 30 Juil - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Albert Zerstörung !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mar 30 Juil - 22:06
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Bienvenue avec du retard :S wah
Mer 7 Aoû - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-